Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux

Messagepar cyrk13 » 18 Juin 2008, 20:23

GTA IV of course ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux

Messagepar T~KILLA » 18 Juin 2008, 20:26

GTA IV et FIFA 08 je dirais !
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar naruto94_1_1 » 18 Juin 2008, 20:54

Pour ma part je dirais GTA4 et PES 2008  ;) ;)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Messagepar Spidey » 18 Juin 2008, 20:57

GTA IV et FIFA 08  :)

et MGS 4  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Claes » 18 Juin 2008, 21:59

Salut, prends GTA4 tu auras une bonne durée et un bon mode on line (marrant)

Par contre "Pes" ou "Fifa" te permettrons de jouer a plusieurs chez toi.
Claes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar elomikette » 18 Juin 2008, 22:10

Par contre "Pes" ou "Fifa" te permettrons de jouer a plusieurs chez toi.

Ma femme n'aime pas le foot donc à moins de jouer avec mes 3 chiens, ça va être dur le multijoueur lol  ;D (en plus, le bouledogue arrète pas de péter, c'est de l'antijeu).

La, j'teste la démo de fifa 08 et il est pas mal. Par contre, pas de démos de PES 2008 sur le PSN et j'aimerais bien tester les deux avant un achat...
Iphone 3GS 16Go
elomikette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ghibaudof » 19 Juin 2008, 19:40

Bonjour à tous,
je souhaite acheter une ps3 prochainement, mais je ne sais pas quels sont les meilleurs jeux. Pour mes goûts, j'aime beaucoup les FPS (genre Black sur ps2), j'aime bien les jeux de sport (tennis, football...) et un peu les jeux de voiture ou de moto!
J'ai pensé à quelques jeux:
RAINBOW SIX VEGAS 2
TOP SPIN 3
CALL OF DUTY MODERN WARFARE
GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER
KILLZONE 2 (quand il sortira)
PES 2009 (quand il sortira).

Je voudrais en priorité Rainbow Six Vegas 2 et Top Spin puis après j'hésite entre Ghost Recon et Call of Duty! Quel choix est le meilleur (sachant que j'aimerais un bon jeu de multijoueur (à 2 sur écran partagé). Killzone est soit-disant le jeu le plus attendu de l'année prochaine sur ps3, est-il vraiment à la hauteur?
Et est-ce que les prix de certains jeux vont baisser (comme Ghost Recon, Call of Duty...) avec une gamme platinum peut-être??
MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE M'INDIQUER LE MEILLEUR CHOIX POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT!!!!
MERCI D'AVANCE ET VIVE PS3GEN!!!!!!!!!!!!!! 
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Messagepar nico-1311 » 19 Juin 2008, 19:49

J'ai Rainbow Six Vegas2 et il est pas mal,mais si tu dois choisis un FPS,je te conseille CoD4. ;)
Ps3 40go
CoD4,R6Vegas 2,PES2008,Resistance Fall of man,Burnout Paradise,GT prologue,GTA IV.

ID PSN : nico-1311 ==> Rajoutezz !!
nico-1311 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [aide] choix de jeux

Messagepar jeremlom » 19 Juin 2008, 19:54

Silv Wrote:Ma femme n'aime pas le foot donc à moins de jouer avec mes 3 chiens, ça va être dur le multijoueur lol  ;D (en plus, le bouledogue arrète pas de péter, c'est de l'antijeu).

La, j'teste la démo de fifa 08 et il est pas mal. Par contre, pas de démos de PES 2008 sur le PSN et j'aimerais bien tester les deux avant un achat...

Surtout n'achetez pas pes2008 tout le monde le trouve nul même ceux qui l'ont acheté
ghibaudof Wrote:Bonjour à tous,
je souhaite acheter une ps3 prochainement, mais je ne sais pas quels sont les meilleurs jeux. Pour mes goûts, j'aime beaucoup les FPS (genre Black sur ps2), j'aime bien les jeux de sport (tennis, football...) et un peu les jeux de voiture ou de moto!
J'ai pensé à quelques jeux:
RAINBOW SIX VEGAS 2
TOP SPIN 3
CALL OF DUTY MODERN WARFARE
GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER
KILLZONE 2 (quand il sortira)
PES 2009 (quand il sortira).

Je voudrais en priorité Rainbow Six Vegas 2 et Top Spin puis après j'hésite entre Ghost Recon et Call of Duty! Quel choix est le meilleur (sachant que j'aimerais un bon jeu de multijoueur (à 2 sur écran partagé). Killzone est soit-disant le jeu le plus attendu de l'année prochaine sur ps3, est-il vraiment à la hauteur?
Et est-ce que les prix de certains jeux vont baisser (comme Ghost Recon, Call of Duty...) avec une gamme platinum peut-être??
MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE M'INDIQUER LE MEILLEUR CHOIX POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT!!!!
MERCI D'AVANCE ET VIVE PS3GEN!!!!!!!!!!!!!! 

Comme je te l'ai déjà dit je te conseillerais plutôt top spin 3;fifa08 est le must des jeux de foot donc je te conseille fifa09 avec soit disant 250 améliorations donc ça risque d'être énorme
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2008, 19:58, édité 1 fois.
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Messagepar ghibaudof » 19 Juin 2008, 20:44

Merci pour vos réponses nico et Silv, et je pense grâce à votre aide que je vais prendre Rainbow Six Vegas 2 (car j'aime bien la série), Top Spin (car il a l'air GENIAL!!!) et Call of Duty Moder Warfare (car vous me le conseillez).
Je verrias plus tard: je devrais prendre fifa 09 puis Killzone 2, mais avant il faut que je trouve l'argent :D ;D ;)
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE!!!
Peux tu me dire nico des précisions sur Top Spin si tu l'achètes demain) comme: est-ce que les échanges sont bien reproduits, est-ce que la difficulté est élevé, est-ce que les graphismes (modélisation des joueurs, stades, spectateurs) sont géniaux comme annoncés, et surtout est-ce que la durée de vie du mode carrière est longue (lorsque tu l'auras attaqué)?? Au sujet de Rainbow Six, la durée de vie est -elle élevé, ets est-ce que la jouabilité est plaisante??
JE TE REMERCIE D'AVANCE ET A BIENTOT!!
MERCI ENCORE !!!!!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Messagepar elomikette » 19 Juin 2008, 22:08

pour ma part, ma femme n'a pas pu s'empecher d'acheter GTA IV donc maintenant on a deux bons jeux. Reste plus qu'à savoir quel jeu je vais prendre pour mon anniv...Fifa ou autre chose.
Iphone 3GS 16Go
elomikette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zackfr » 19 Juin 2008, 22:59

battlefield bad compagny
la demo multi roxx a mort
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux