Re : [aide] choix de jeux
GTA IV of course 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Par contre "Pes" ou "Fifa" te permettrons de jouer a plusieurs chez toi.
Silv Wrote:Ma femme n'aime pas le foot donc à moins de jouer avec mes 3 chiens, ça va être dur le multijoueur lol(en plus, le bouledogue arrète pas de péter, c'est de l'antijeu).
La, j'teste la démo de fifa 08 et il est pas mal. Par contre, pas de démos de PES 2008 sur le PSN et j'aimerais bien tester les deux avant un achat...
ghibaudof Wrote:Bonjour à tous,
je souhaite acheter une ps3 prochainement, mais je ne sais pas quels sont les meilleurs jeux. Pour mes goûts, j'aime beaucoup les FPS (genre Black sur ps2), j'aime bien les jeux de sport (tennis, football...) et un peu les jeux de voiture ou de moto!
J'ai pensé à quelques jeux:
RAINBOW SIX VEGAS 2
TOP SPIN 3
CALL OF DUTY MODERN WARFARE
GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER
KILLZONE 2 (quand il sortira)
PES 2009 (quand il sortira).
Je voudrais en priorité Rainbow Six Vegas 2 et Top Spin puis après j'hésite entre Ghost Recon et Call of Duty! Quel choix est le meilleur (sachant que j'aimerais un bon jeu de multijoueur (à 2 sur écran partagé). Killzone est soit-disant le jeu le plus attendu de l'année prochaine sur ps3, est-il vraiment à la hauteur?
Et est-ce que les prix de certains jeux vont baisser (comme Ghost Recon, Call of Duty...) avec une gamme platinum peut-être??
MERCI DE VOTRE REPONSE ET DE M'INDIQUER LE MEILLEUR CHOIX POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT!!!!
MERCI D'AVANCE ET VIVE PS3GEN!!!!!!!!!!!!!!