Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux

Messagepar ghibaudof » 25 Juin 2008, 11:45

Roohhhhhh!!!!  :'(Mince, c'est vraiment dommage...    Ce sont les 2 jeux du moments qui m'interesseraient!! Bon tant pis... Merci de ta réponse Zack, c'est sympa (même si j'aurais préféré une réponse positive    )
Enfin, c'est pas grave.
J'espère que je peux te poser d'autres questions  :
Est-ce que tu sais si un pack ps3 avec la manette dualshock3 va sortir avant fin juillet? Et est-ce que tu sais quand et à quel pris cette dualshock3 va sortir???
Merci d'avance de tes réponses.
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux

Messagepar rebelfr » 25 Juin 2008, 11:54

c'est pareil, on a aucune annonce officiel du moindre pack DS3...
moi, perso, ca m'etonne qu'ils nous sortent un pack DS3, ils vont plutot les vendre a l'unité entre 50 et 60 €, histoire de rentabiliser le truc... les packs viendront quand tout les stocks de vieilles 6A6 seront epuisées

sortie de la DS3 le 04/07 , jour de l'independance day americain (sauf s'ils la repportent encore  >:()
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ghibaudof » 25 Juin 2008, 12:15

D'accord rebelfr, merci beaucoup de tes réponses. Mais bon, c'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas de pack ps3 avec la dualshock3. Ce serait aussi bien que de l'acheter à part. Enfin, c'est commme ca... Tant pis.
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zackfr » 25 Juin 2008, 12:18

les pack sixasix sont la pour écouler les stock pour laisser place a la ds3, donc on verra pas de pack ds3 de si tot, si ce n'est jamais.
POur ce qui est des jeux et des manettes, pourquoi ne pas te tourner vers l'import ou l'occasion, si ton soucis c'est l'argent tu peux toujours faire comme ça.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [aide] choix de jeux

Messagepar xbrain » 25 Juin 2008, 14:31

Zack Wrote:les pack sixasix sont la pour écouler les stock pour laisser place a la ds3, donc on verra pas de pack ds3 de si tot, si ce n'est jamais.
POur ce qui est des jeux et des manettes, pourquoi ne pas te tourner vers l'import ou l'occasion, si ton soucis c'est l'argent tu peux toujours faire comme ça.

+1 !
En ayant fait moi même l'expérience, l'import s'avère extrêmement intéressant !! Je me suis procuré GTA IV pour 45 euros frais de port inclus et j'ai exactement le même jeux qu'en france (sauf qu'il y a un M pour Mature à la place du +18..) avec les sous-titres en français !! faites le calcul, vous gagnez 25 euros....et de même avec ma DS3 ceramic white payée 40 euros frais de port inclus au mois de mars... :P

Franchement, pourquoi continuer à acheter en France  :o on se fait "pigeonner" pour rester poli !!

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Messagepar rebelfr » 25 Juin 2008, 14:50

xbrain Wrote:+1 !
En ayant fait moi même l'expérience, l'import s'avère extrêmement intéressant !! Je me suis procuré GTA IV pour 45 euros frais de port inclus et j'ai exactement le même jeux qu'en france (sauf qu'il y a un M pour Mature à la place du +18..) avec les sous-titres en français !! faites le calcul, vous gagnez 25 euros....et de même avec ma DS3 ceramic white payée 40 euros frais de port inclus au mois de mars... :P

Franchement, pourquoi continuer à acheter en France  :o on se fait "pigeonner" pour rester poli !!
pour les jeux imports, attention si on veux acheter des bonus sur le PSS ... piske les bonus Euro ne marcheront pas..

sinon, pour le hardware, c'est sur que c'est le bon plan ! et en ce moment, acheter aux USA est aussi un bon plan d'enfer !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar ghibaudof » 25 Juin 2008, 15:44

Zack, en fait moi j'aimerais avoir la nouvelle manette dualshock3 inclus avec la ps3, car c'est un peu bête d'acheter la ps3 avec une vieille manette (Sixaxis); Enfin, tant pis, j'achèterais une Dualshock 3 à part. Et puis je vais avoir la ps3 surement pour mon anniv' et mes parents ne veulent quand même pas mettre trop d'argent. Déja que c'est suffisamment cher. Enfin...
Et pour l'import ou l'occasionn, bah en fait j'ai jamais acheté un jeu en occasion ou en import. Je ne trouve pas ca très fiable, et j'aime pas trop. Donc c'est sûr, j'aurais préféré la manette Dualshock3 incluse dans un pack ps3 (ce pack qui contiendrait battlefield ou top spin3) Enfin, je peux rêver, mais bon...  ::)Bon tant pis, j'achèterais les jeux et la manette à part... :'( :-\
Merci beaucoup de vos réponses et à très bientot  ;) :)
ghibaudof Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar McCymuus » 25 Juin 2008, 15:58

Si t'es pas préssé tu peux aussi utilisé splitgames , c'est un site d'échange de jeux qui te permet de comptabiliser des points en envoyant tes jeux et de les reutiliser pour en demander d'autres :D

Sinon t'inquiete les jeux d'occas' c'est fiable , bien sur faut pas aller les acheter au bled  ;D Mais dans un magazin réputé (Micromania , Score Games etc...) tu peux économisez 10 20 euro sur un jeu d'occas
Dans la limite des stocks disponibles xD
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
McCymuus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zackfr » 25 Juin 2008, 16:28

splitgame c'est bien car y a des jeux qui valent vraiment rien niveau point, mais pour les jeux récent faut oublier.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar McCymuus » 25 Juin 2008, 16:39

Je suis pas d'accord avec toi :

J'ai échangé Unreal tournament qui vaut 32 (les jeux neuf en valent environ 36)
En sachant que j'ai plein de ptit jeux inutiles dans mon placards (GameCube etc...) je peux compenser mes 32 pts avec les 8 pts des merdouilles et pouvoir acheter un jeu récent (guitar hero + la guitare = 40 pts)
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
McCymuus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zackfr » 25 Juin 2008, 17:42

oui mais ce que je veux dire, c'est que les jeux récent (par exemple cod4 gta mgs4) meme si on a les ponts faut attendre longtemps car la liste est longue. c'est plus simple d'avoir RFOM ou motor storm etc....
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Messagepar xbrain » 25 Juin 2008, 18:07

rebelfr Wrote:pour les jeux imports, attention si on veux acheter des bonus sur le PSS ... piske les bonus Euro ne marcheront pas..

sinon, pour le hardware, c'est sur que c'est le bon plan ! et en ce moment, acheter aux USA est aussi un bon plan d'enfer !

Dans mon cas, c'est GTA IV que j'ai pris en import aux USA, qu'entends tu par "bonus" que je ne pourrais pas acheter ?!
Pourrais-tu m'en dire plus si je prends d'autres jeux en import sur les bonus ou m'orienter sur un endroit où trouver les informations ?  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux