Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar jordanm71 » 25 Juin 2008, 18:17

si par exemple il y a des nouvelle mission payante a télécharger sur le playstation store, elle ne seront surement pas compatible avec ta version du jeu  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 25 Juin 2008, 18:20

jordanm71 Wrote:si par exemple il y a des nouvelle mission payante a télécharger sur le playstation store, elle ne seront surement pas compatible avec ta version du jeu  ;)

Alors ça c'est pas cool du tout !! :'(  Y aura t il une solution de contournement simple ou alors faudra t il obligatoirement ouvrir un compte PSN US ?  ???

Wait end see comme on dit... :)

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar bigdragon » 25 Juin 2008, 18:23

xbrain Wrote:Alors ça c'est pas cool du tout !! :'(  Y aura t il une solution de contournement simple ou alors faudra t il obligatoirement ouvrir un compte PSN US ?  ???

si tu a la version us du jeu, si un add on sort tu sera obliger de l'acheter sur le store us si tu le veut, ca peut etre un avantage car ils ont souvent le contenu supplémentaire avant nous, mais il faudra encore que ta carte fonctionne sur le store us
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar jordanm71 » 25 Juin 2008, 18:23

xbrain Wrote:Alors ça c'est pas cool du tout !! :'(  Y aura t il une solution de contournement simple ou alors faudra t il obligatoirement ouvrir un compte PSN US ?  ???

Tu ne peut pas payer sur les compte étranger je croi, si elle est gratuite sa va, mais si elle est payante faudra te faire importer des playstation cards
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 25 Juin 2008, 18:28

bigdragon Wrote:
si tu a la version us du jeu, si un add on sort tu sera obliger de l'acheter sur le store us si tu le veut, ca peut etre un avantage car ils ont souvent le contenu supplémentaire avant nous, mais il faudra encore que ta carte fonctionne sur le store us

jordanm71 Wrote:Tu ne peut pas payer sur les compte étranger je croi, si elle est gratuite sa va, mais si elle est payante faudra te faire importer des playstation cards

Aïe Aîe !!  :-[ vous me faites bien peur !! Enfin, on verra bien la suite des évènements car une sortie d'un add on n'est pas dans les rumeurs pour le moment (enfin je crois) !!
Par contre je sens qu'il va falloir que je réfléchisse pour mon prochain achat de jeu en coopération off et on line dans le style de battlefield si je le prends en import ou non ?!! :-\

Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar bigdragon » 25 Juin 2008, 18:42

jordanm71 Wrote:Tu ne peut pas payer sur les compte étranger je croi, si elle est gratuite sa va, mais si elle est payante faudra te faire importer des playstation cards

si je peut acheter sur le store us avec ma carte j'ai acheté des jeux ps1 et le magazine qore, déjà il faut que ta carte soit une visa, les autres ne passent pas
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 26 Juin 2008, 10:52

bigdragon Wrote:si je peut acheter sur le store us avec ma carte j'ai acheté des jeux ps1 et le magazine qore, déjà il faut que ta carte soit une visa, les autres ne passent pas

Bonjour à tous ! :)

Très bonne nouvelle que tu donnes là BigDragon !! Je vais pouvoir continuer mes achats en import, restera plus qu'à créer un compte sur le store us !  ;)

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2008, 11:21

aucun probleme avec les visa/mastercard, mais penser a vous creer un "vrai" compte valide sur le store US (Canadien, c'est mieux je trouve...), et pas un compte avec des informations farfelues  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 26 Juin 2008, 11:37

rebelfr Wrote:aucun probleme avec les visa/mastercard, mais penser a vous creer un "vrai" compte valide sur le store US (Canadien, c'est mieux je trouve...), et pas un compte avec des informations farfelues  ::)

Oui c'est mieux, surtout pour faire des achats officiels !

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 26 Juin 2008, 11:41

Me revoilà pour relancer ma question !  :)
Je réexplique mon souhait, je cherche à acheter un jeu de type Action/Tir qui soit bon et qui est un mode coopération sur écran partagé !

Je croyais en Battlefield et manque de pot je viens d'apprendre dans le topic unique qu'il n'y a pas de mode coopération, dans le coup retour au point de départ !  :'(

N'hésitez pas à me donner plusieurs résultats avec vos avis concernant des jeux sortis ou qui vont sortir (enfin pas dans 1 an non plus... :P )

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2008, 12:05

le meilleur et unique coop / FPS / ecran partagé que je connaisse est : rainbow six vega 2
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 26 Juin 2008, 12:08

rebelfr Wrote:le meilleur et unique coop / FPS / ecran partagé que je connaisse est : rainbow six vega 2

J'en prends bonne note car j'y avais pensé, mais dit moi, il ne s'avère pas un peu trop stratégie ?! (je me base sur mes souvenirs d'ancien rainbow six)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux