Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar Zackfr » 26 Juin 2008, 12:11

y rfom, coop en multijoueur ou en mode histoire
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2008, 12:14

xbrain Wrote:J'en prends bonne note car j'y avais pensé, mais dit moi, il ne s'avère pas un peu trop stratégie ?! (je me base sur mes souvenirs d'ancien rainbow six)

oh que non .. c'est strategique en solo, histoire que ton equipe fasse pas n'importe quoi....
mais ca peux etre hyper bourrin en multijoueur quand on sais ce qu'on est capable de faire ... faut bien choisir ses armes et son armure, c'est tout... (un gars au bouclier, un autre avec une sulfateuse, ca fait oublier la strategie ;))

en coop, ca prend quand meme tout son charme... et pis, meme en ecran splité entre pote, rien n'empeche que vous ne communiquiez QUE par signes  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 26 Juin 2008, 12:16

Zack Wrote:y rfom, coop en multijoueur ou en mode histoire

Euh excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est "y rfom"  ???

Edit :
rebelfr Wrote:oh que non .. c'est strategique en solo, histoire que ton equipe fasse pas n'importe quoi....
mais ca peux etre hyper bourrin en multijoueur quand on sais ce qu'on est capable de faire ... faut bien choisir ses armes et son armure, c'est tout... (un gars au bouclier, un autre avec une sulfateuse, ca fait oublier la strategie ;))

en coop, ca prend quand meme tout son charme... et pis, meme en ecran splité entre pote, rien n'empeche que vous ne communiquiez QUE par signes  ;D

;D On va apprendre le langage des signes alors !!  :P

Ok, je vais essayer de le tester avant de l'acheter car au prix des jeux je ne peux pas acheter tous les jeux !  :-\

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci. ;)
Dernière édition par Justice le 27 Juin 2008, 23:36, édité 1 fois.

Message non lupar rebelfr » 26 Juin 2008, 12:22

rfom c'est "resistance:fall of men"

je suis pas sur qu'il gere l'ecran splitté  ???

CoD4 gere aussi en ecran splité (et meme 4 joueurs !) , mais la, je me souvient plus si il y a un mode coop ... (je crois pas en fait)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux

Message non lupar xbrain » 26 Juin 2008, 12:27

rebelfr Wrote:rfom c'est "resistance:fall of men"

je suis pas sur qu'il gere l'ecran splitté  ???

CoD4 gere aussi en ecran splité (et meme 4 joueurs !) , mais la, je me souvient plus si il y a un mode coop ... (je crois pas en fait)

Ah ok merci !! Ah bah effectivement, ma question réside entièrement là dessus !! Jeu avec mode coopération sur écran splitté  ;)
En fait ce qui nous a donné l'envie de trouver un jeu qui permette cela, c'est la démo d'Haze (beaucoup trop courte) qu'on a fait en coopération et c'était bien sympas mais Haze n'est pas "tip top" à priori et tant qu'à faire je préfère mettre l'argent dans un bon jeu, quitte à attendre !  :)

Message non lupar Zackfr » 26 Juin 2008, 16:23

rfom, a un mode multijoueur en ligne qu'on peut jouer seul ou avec son pote en écran splitté ou sinon refaire le mode histoire en écran splitté
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zapoil » 26 Juin 2008, 16:27

Pas de coop dans COD 4, mais dans le prochain (qui sort vers la fin de l'année), il y aura un mode coop, mais je ne sais pas si il sera en écran splitté ou en ligne...
Sinon, ba, les deux Rainbow six Vegas, Haze, Army of two (jeu de tir à la 3e personne, très axé coop ;)), Kane & Lynch (même genre que Army of two) et je crois que c'est à peu près tout :)
Bonne journée !
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar McCymuus » 26 Juin 2008, 21:00

Ouais t'as raison ya a peu près que ça :D
Mais ouais si t'aimes le bourrinisme ya RFOM ;) Mais Rainbow Six Vegas a l'air sympa aussi (je l'ai commandé sur splitgames)
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
McCymuus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar natsi » 27 Juin 2008, 20:10

Bah moi aussi je cherche un FPS/TPS ^^
Je compte surtout jouer en ligne et le coop n'est pas obligatoire.
J'ai déjà RFOM et Lost Planet. J'hésite entre Rainbow Six Vegas 2 et Battlefield.
natsi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zapoil » 27 Juin 2008, 20:42

Alors, je peux te conseiller Call of Duty 4 que tu dois pouvoir trouver en occasion, sinon, il y a l'édition Game Of The Year qui inclue les 4 maps payantes disponible sur le PS Store au prix de 10€ (donc tu fais une affaire au lieu d'acheter le jeu neuf en édition simple) qui a un solo court mais (très) intense, et un mode en ligne génial.

-Sinon, sur Battlefield, je crois qu'il y a quelques problèmes en ligne, mais je ne l'ai pas donc je ne peux pas t'en parler plus que ça.

-Ensuite, Metal Gear Solid 4, jeu d'infiltration / action, je ne peux pas trop t'en parler non plus, je l'ai vite testé, mais plusieurs personnes de ma connaissance sont très satisfaites de ce jeu, par contre, si tu n'aimes pas les cinématique, le jeu en compte plusieurs heures, et un mode en ligne qui a l'air plutôt amusant.

-Il y a aussi GTA 4, tu dois connaître la série, donc cet opus est le plus réaliste de la série, certains adorent, d'autres détestent, il y a aussi un mode en ligne, pas exeptionel, mais tu pourras passer de bonnes heures à délirer !
Sinon, il y a les jeux cités au dessus, ils ont tous un mode en ligne.

Sinon, R6 Vegas 2 et Battlefield sont deux jeux différents, un plutôt tactique en solo et sûrement moins en multi (R6) et un autre avec décors destructibles, des véhicules, et des parties en lignes à 24 je crois !

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question, n'hésite pas à aller poser d'autres questions dans les sujets des jeux que tu désire ;) (tu peux faire une recherche, ce sera plus simple.)

Bon jeu et à bientôt !
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar natsi » 27 Juin 2008, 22:01

Merci pour le roman ^^

J'ai fait le mode solo de COD4 et le jeux n'est pas très récent, j'ai déjà MGS4 et GTA4.

Donc j'ai le choix entre BF et R6.

Je vais regarder les tests et les vidéos de gameplay et je vous redis ça.
natsi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2008, 23:26

pour jouer en ligne sans prise de tete, c'est encore battlefield ou meme warhawk (qui est une copie des battlefield PC ;) ) qui s'en tirent le mieux a l'heure actuelle

et mention speciale pour UT3, qui est lui aussi tres bien, mais sacrement plus veloce et violent !!

CoD4 reste le tenor du multi, suivi de pres par R6V2 qui offre de bien belle opportunités, mais helas, pas assez de joueurs en ligne :(

et sauf erreur de ma part, aucun autre FPS n'est capable de les surpasser (en multi)... par faute de suivi de la communauté de joueurs qui les laissent tomber l'un apres l'autre.... (GRAW2 par exemple...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux