Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 25 sur 124 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Je verrai lorsque je l'aurai, y a t-il une démo ? C'est incroyable comme vous êtes indignés lorsque qqun joue pas a GTA IV ^^ J'avais le Vice City sur PS2 (mon frere l'avait) et j'étais petit donc j'ai pas trop aimé . Je preferais les Tomb Raider ^^ Donc quand un GTA sort j'ai ce petit souvenir d'appréhension .
-
Adrianoo
un jeu ou tu deale, tu tue, tu vole des caisses, tu insulte, tu mens, tu braque comme GTA ... ben voyons, c'est clair que c'est tout publicPicsou94 Wrote:Je suis d'accord que certains jeux ou films peuvent peut-être choquer, m'enfin pour GTA je pense que l'on peut jouer à ce jeu à tous âge, même s'il est vrai que le contenu moral diffère des dessins animés de Disney.
C'est quand même un jeu que tous joueur de tout âge se doit de tester.
alors que "mickey dans l'espace" doit etre classé interdit aux moins de 16ans ...

toi t'es fanboy de GTA et tu te rend meme pas compte de tes propos...
maintenant, si les parents font leur travail de parents, c'est sur que meme GTA peux etre mis dans toutes les mains... seulement voila, on vit une epoque ou les parents ont d'autres choses a faire, alors des "bien pensant" sont obligé de faire le boulot des parents a leur place (julie lescaut -12ans ? ca te choque... pourtant c'est a cause des armes afeu, tout simplement...)
-
rebelfr Gamer Or
Ouais donc d'un côté ma mère a raison de ne pas me faire jouer a GTA et de l'autre elle m'empêche de jouer au jeu du siècle ^^ Je me consolerai avec MGS4 ^^
-
Adrianoo
Je suis loin d'être un accro de GTA, et je pense que les indices de protection sont utiles mais trop sévères.
Tu dis que GTA n'est pas un jeu tous public, tu as peut-être raison, ceci dit tout tes argument (meurtre, deal, vol...), au final c'est devenu... banal.
En plein milieu de l'aprem tu as des téléfilm ou il y des meurtres et des vols (comme dans GTA), or il me semble que l'apres-midi est un horaire tout public.
Dans ce cas derick (diffuser depuis je ne sais combien d'années sur france 2) devrait lui aussi être interdit au moins de 16 ans, voir 18 ans comme l'ai GTA
Tu dis que GTA n'est pas un jeu tous public, tu as peut-être raison, ceci dit tout tes argument (meurtre, deal, vol...), au final c'est devenu... banal.
En plein milieu de l'aprem tu as des téléfilm ou il y des meurtres et des vols (comme dans GTA), or il me semble que l'apres-midi est un horaire tout public.
Dans ce cas derick (diffuser depuis je ne sais combien d'années sur france 2) devrait lui aussi être interdit au moins de 16 ans, voir 18 ans comme l'ai GTA
-
picsou94 Gamer Bronze
bon, vu que c'est un sujet qui intereesse et que tout le monde a quelque chose a dire, j'ai pris la liberté d'ouvrir un sujet pour parlé de ca :
ICI
(merci a celui qui m'a briefé pour faire un mot avec un lien :p)
ICI
(merci a celui qui m'a briefé pour faire un mot avec un lien :p)
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Speedyfly4 Wrote:GTA IV est deja moins violant que San Andreas a mon gout
C'est vrai que les coups de Katana qui décapitaient et laissaient le corps pisser le sang !
C'était plutôt sanglant et c'est dommage qu'ils aient retirés ça dans la IV parmis pleins d'autres choses !
-
xbrain
J'espère poster au bon endroit, quelqu'un a l'oreillette Bluetooth Sony Ericsson PV702 ? Elle est pas trop chère, j'aimerais donc votre avis. 

-
JuninhOL Gamer du Dimanche
- Prénom: chuck
dommage ses n ait pas le bon endroit je te donne le lien
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5088.0
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5088.0
-
rhadime
Quelqu'un peut me dire si Superstardust HD est bien? J'aimerais bien le prendre mais je sais pas se qu'il vaut :s
-
Odawin Gamer Maitre
-
rebelfr Gamer Or
Y'a une démo ? ^^ Je l'ai jamais vue lol
-
Odawin Gamer Maitre