Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 27 sur 124 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Ouais je pense tester qques démos pour me faire une idée . Je prendrai donc Ratchet et CoD4 et apres peut etre BF : BC ca dépend si le style de jeu est le même ca ne sert a rien, je verrai bien . Sinon je pensais prendre Gh3 c'est un bon choix (mode online peuplé ? )
-
Adrianoo
là t'es sur un autre style de jeu, c'est sûr que pour le fun un GH3 c'est top !!
Pendant qu'on y est, pour des soirées sympa avec les potes ou la familles pensent à Buzz dans ce cas !
Pendant qu'on y est, pour des soirées sympa avec les potes ou la familles pensent à Buzz dans ce cas !

-
xbrain
Je jouerai surtout en solo ou a deux (copain ou frere) donc un FPS est idéal et Gh3 aussi . Sinon côté voiture, Burnout Paradise est long et a un mode online ?
-
Adrianoo
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Adrianoo Wrote:Je jouerai surtout en solo ou a deux (copain ou frere) donc un FPS est idéal et Gh3 aussi . Sinon côté voiture, Burnout Paradise est long et a un mode online ?
Si c'est pour du jeu à deux en écran partagé, pense à Rainbow Six Vegas 2 et éventuellement GRAW 2

Burnout a bien un mode online et il y a eu une mis à jour gratuite récemment. (Mais surveille les prochaines sorties Midnight Club et NFS )
-
xbrain
Oki doki, bon bah mes trois premiers jeux seront : Ratchet et Clank et Cod4 et Burnout (le 28 aout en platinium) . Si il me reste des sous je prendrai Gh3 .
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Oki doki, bon bah mes trois premiers jeux seront : Ratchet et Clank et Cod4 et Burnout (le 28 aout en platinium) . Si il me reste des sous je prendrai Gh3 .
Bon jeu

-
xbrain
Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
xbrain Wrote:Bon jeu
Oki merci ^^ (apres avoir vu le Pack GT5Prologue je vais le prendre ca me fera un jeu en + ^^)
-
Adrianoo
Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux à acheter sur le store : Eden pixel junk, Fat Princess, WIpEout...
Je joue à tous types de jeu, j'aimerais savoir quels jeux valent vraiment le coup sachant que je compte en acheter 2 ou 3 ça dépendra du prix.
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux à acheter sur le store : Eden pixel junk, Fat Princess, WIpEout...
Je joue à tous types de jeu, j'aimerais savoir quels jeux valent vraiment le coup sachant que je compte en acheter 2 ou 3 ça dépendra du prix.
-
picsou94 Gamer Bronze
wipeout est pas encore la, mais lui vaut le coup 
pain est sympa
super stardust HD aussi (essaye la demo)

pain est sympa
super stardust HD aussi (essaye la demo)
-
rebelfr Gamer Or
Ok merci à toi.
Je pense que je prendrais WipEout à sa sortie.
En attendant je vais faire comme tu as dit je vais tester la démo de Super Stardust HD.
Je pense que je prendrais WipEout à sa sortie.
En attendant je vais faire comme tu as dit je vais tester la démo de Super Stardust HD.
-
picsou94 Gamer Bronze
j'ai eu une rentrée d'argent "magique" (je ne m'y attendais VRAIMENT pas), donc je voulais savoir ce que je pouvais faire de mon fric :
j'hésite entre :
- le clavier dinovo mini (ce que j'ai le plus envie, mais j'ai peur de ne pas l'exploiter suffisament, car pour allé sur le net, je préfère quand meme mon PC...)
- un tablette graphique (pour le PC .... j'préfère préciser avant que ca parte en couilles :p)
- Spore sur PC et Afrika (les 2 ou rien)
- une oreillettes Bluetooth pour mon N95 8Gb
- ou autre chose que vous me proposeriez ....
merci
pour la petite histoire j'ai reçu 274.- CHF (CHF !!!)
j'hésite entre :
- le clavier dinovo mini (ce que j'ai le plus envie, mais j'ai peur de ne pas l'exploiter suffisament, car pour allé sur le net, je préfère quand meme mon PC...)
- un tablette graphique (pour le PC .... j'préfère préciser avant que ca parte en couilles :p)

merci

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
caf Wrote:j'ai eu une rentrée d'argent "magique" (je ne m'y attendais VRAIMENT pas), donc je voulais savoir ce que je pouvais faire de mon fric :
j'hésite entre :
merci
Prends les jeux ps3 qui te plaisent mais que t'avais jamais eu envie de prendre ^^
-
Adrianoo