Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Adrianoo » 19 Aoû 2008, 11:36

Ouais je pense tester qques démos pour me faire une idée . Je prendrai donc Ratchet et CoD4 et apres peut etre BF : BC ca dépend si le style de jeu est le même ca ne sert a rien, je verrai bien . Sinon je pensais prendre Gh3 c'est un bon choix (mode online peuplé ? )
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar xbrain » 19 Aoû 2008, 11:38

là t'es sur un autre style de jeu, c'est sûr que pour le fun un GH3 c'est top !!
Pendant qu'on y est, pour des soirées sympa avec les potes ou la familles pensent à Buzz dans ce cas !  ;)

Messagepar Adrianoo » 19 Aoû 2008, 11:42

Je jouerai surtout en solo ou a deux (copain ou frere) donc un FPS est idéal et Gh3 aussi . Sinon côté voiture, Burnout Paradise est long et a un mode online ?

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar xbrain » 19 Aoû 2008, 11:45

Adrianoo Wrote:Je jouerai surtout en solo ou a deux (copain ou frere) donc un FPS est idéal et Gh3 aussi . Sinon côté voiture, Burnout Paradise est long et a un mode online ?

Si c'est pour du jeu à deux en écran partagé, pense à Rainbow Six Vegas 2 et éventuellement GRAW 2  ;)

Burnout a bien un mode online et il y a eu une mis à jour gratuite récemment. (Mais surveille les prochaines sorties Midnight Club et NFS )

Messagepar Adrianoo » 19 Aoû 2008, 11:51

Oki doki, bon bah mes trois premiers jeux seront : Ratchet et Clank et Cod4 et Burnout (le 28 aout en platinium) . Si il me reste des sous je prendrai Gh3 .

Messagepar xbrain » 19 Aoû 2008, 12:00

Adrianoo Wrote:Oki doki, bon bah mes trois premiers jeux seront : Ratchet et Clank et Cod4 et Burnout (le 28 aout en platinium) . Si il me reste des sous je prendrai Gh3 .

Bon jeu  ;)

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Adrianoo » 20 Aoû 2008, 19:02

xbrain Wrote:Bon jeu  ;)

Oki merci ^^ (apres avoir vu le Pack GT5Prologue je vais le prendre ca me fera un jeu en + ^^)

Messagepar picsou94 » 21 Aoû 2008, 10:49

Bonjour

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux à acheter sur le store : Eden pixel junk, Fat Princess, WIpEout...

Je joue à tous types de jeu, j'aimerais savoir quels jeux valent vraiment le coup sachant que je compte en acheter 2 ou 3 ça dépendra du prix.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 21 Aoû 2008, 11:00

wipeout est pas encore la, mais lui vaut le coup ;)

pain est sympa
super stardust HD aussi (essaye la demo)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar picsou94 » 22 Aoû 2008, 12:30

Ok merci à toi.

Je pense que je prendrais WipEout à sa sortie.

En attendant je vais faire comme tu as dit je vais tester la démo de Super Stardust HD.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar caf » 01 Sep 2008, 18:30

j'ai eu une rentrée d'argent "magique" (je ne m'y attendais VRAIMENT pas), donc je voulais savoir ce que je pouvais faire de mon fric :
j'hésite entre :

- le clavier dinovo mini (ce que j'ai le plus envie, mais j'ai peur de ne pas l'exploiter suffisament, car pour allé sur le net, je préfère quand meme mon PC...)
- un tablette graphique (pour le PC .... j'préfère préciser avant que ca parte en couilles :p)
- Spore sur PC et Afrika (les 2 ou rien)
- une oreillettes Bluetooth pour mon N95 8Gb :)
- ou autre chose que vous me proposeriez ....

merci :)

pour la petite histoire j'ai reçu 274.- CHF (CHF !!!)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Adrianoo » 01 Sep 2008, 19:24

caf Wrote:j'ai eu une rentrée d'argent "magique" (je ne m'y attendais VRAIMENT pas), donc je voulais savoir ce que je pouvais faire de mon fric :
j'hésite entre :

- le clavier dinovo mini (ce que j'ai le plus envie, mais j'ai peur de ne pas l'exploiter suffisament, car pour allé sur le net, je préfère quand meme mon PC...)
- un tablette graphique (pour le PC .... j'préfère préciser avant que ca parte en couilles :p)
- Spore sur PC et Afrika (les 2 ou rien)
- une oreillettes Bluetooth pour mon N95 8Gb :)
- ou autre chose que vous me proposeriez ....

merci :)

pour la petite histoire j'ai reçu 274.- CHF (CHF !!!)

Prends les jeux ps3 qui te plaisent mais que t'avais jamais eu envie de prendre ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux