salut
moi je suis trés tenté par far cry 2, mais quand je voie la liste possible de "thomaaaas", si j'nleve ce qui ne me plaira pas a coup sur il me reste :
résistance 2, pure, mirror's edge, , CoD5, bioshock, little big planet, far cry 2, midnight club los angeles
et là le choix est en faite difficile, sachant que le 23 octobre je disposerai des 70€ neccessaire à l'achat d'un jeux et que mon annive arrive fin novembre quasi un mois avant noël ... je risque de pouvoir me faire plaisir pendant un petit moment (il m'a fallu 6 mois pour ecouler ce que j'ai reçue noel dernier mais pour des objets de choix: burnout, mgs4 collector, ff7 crisis core, une micro sd 4Go pour ma petite psp, pour ainsi dire je ait trés atention à ce que j'achete, et ma dual shock 3 je l'avais u pour mon dernier anniversaire (vive l'import)).
maintenant si j'analyse vite faite ce qui reste:
- resistance 2 : j'ai pas accroché à la demo du premier mais tout lemonde dit que sa vas etre un jeux genial (surtout sony et c'est ce qui m'inquiete)
- pure: la demo est pas mal mais si sa ce limite à sa ... (et je pense a 80% que oui) sa vas vite me souler (en plus j'ai des jeux du meem style sur psp ...)
- Miror edge: mais c'est quoi ce jeu

, il a l'air particulier mais en meem temps je ne sait pas vraiment ce que c'est , ce qu'il ce passe, mais il a l'air interessant oui ...
- COD5 : j'ai entendu beaucoup de bien du 4
- bioshock:

c'est quoi ausssi cette bete là ...
- Little Big Planet: encore un OVNI, j'ai peur que ce soit le genre de jeux dont on se lasse vite, les petits sackboys sa fait trés gadget, je ne sait pas
- FAR CRY 2: j'ai pas vue enormement mais ce ue j'ai vue m'a bluffer, et toutes les possibilité qu'il offre ( le feu dans la savane qui se propage, la future mise a jour avec l'integrations des animaux sauvage, une IA aparament potable, des graphisme magnifique, l'editeur de niveau ...) cemlui là m'a fait fore impresison (en plu si j le reserve a auchan j'ai 5€ sur ma carte wahou)
- Midnight club: j'avais le premeir sur ps2, ensuite oui je suis fan des jeux de caisse mais bon ... a voir si il y a une demo (celle de grid m'a refreoidi)
il y a aussi resident evil qui sort je ne sait plus trop quand qui a l'air pas mal, par contre je trouve le prochain silent hill graphiquement psa terrible, pourtant je suis fan de la serie ...
en gros ma fin d'année vas tre difficile et je e sait pas trop quoi choisir.
si vous voulez connaiotre mes goûts jetez un oeil à ma signature sa resume bien ...
maintenant je suis du genre a faire des choix dans mes jeux trés minutieux, au prix que sa coute et avec le cout de la vie actuelement, si je ne veut pas me degouter de ce loisir j'ai plutot interet à faire gaffe ( surtout aprés avoir investie 500€ dans ma ps3 ...)
donc oui j'ai etait un peu ong mais je tien a faire le choix le plus judicieux .
merci deja de m'avoir lu car je croi qu'il faut un peu e courage et merci d'avance de vos reponses ...