Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Genesis » 13 Sep 2008, 06:00

Les valeurs sûres pour moi sont Far Cry 2 et pourquoi pas LittleBigPlanet.

Pour le reste le temps nous le dira :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar c2cro » 13 Sep 2008, 09:20

pour farcry je suis quand meme allez a auchan faire une precommande, mais sa ne m'engage a rien j'ai pas versé d'accompte.
par contre c'est normalement un bon de reduction de 5€ sur le jeux et pas du cagnotage donc c'est plus interessant que je pensé. par contre je dit normalement car leur system n'est pas au point, le vendeur m'a dit de passer en caisse avec la jaquette et qu'ils me donneraient mon bon, sauf que le code barre est inconnue du system de caisse, donc pas moyen d'avoir le bon, le vendeur m'a laissé la jaquette et m'a dit de venir avec quand je viendrai chercher le jeu, mais bon de là a ce qu'ils me refusent mon bon le jour J, je vais quand meme passer regulierement a achan voir au vendeur si leur systeme est au point, sinon tant pi pour eux (et pour moi car 5€ sa se prend ...)

sinon je pense qu'a noël je vais me prendre un petit disque dur de 250Go (dans les 60€ sa se trouve) pour ma petite ps3, avec les jeux qui prennent de plus en plus de place ... et puis comme sa je pourrais mettre toute ma musique pour burnout  ;D,

pour le moment donc je pense prendre farcry genre le samedi soir de sa sortie et aprés test je prendrais certainement little big planet mais faut voir parce qu'avec resident evil qui arrive ...
par contre motor storm j'ai testé la demo et je ne suis pas convaincu.

bref je suis toujours à l'ecoute de conseil car d'ici 6 selmaines je peut encore changer d'avis .
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar kaf » 19 Sep 2008, 12:48

slt a tous voila j'hesiste entre 3 jeux ps3 : burnout paradis,midnight club la ou fifa09.

merci pour vos reponses.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 19 Sep 2008, 14:07

pour moi se sera burnout, pour 30€ t 'a un jeu regulierement mi à jour et pas pour corriger des bug et en plus elles sont gratuite ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar rebelfr » 19 Sep 2008, 14:24

bon, ben si t'hesite entre 2 jeux de caisses et un jeu de foot... commence par bien reflechir....
tu prefere jouer au foot ou conduire des voitures ??  :D

si tu prefere conduire des voitures, prend burnout ! sans hesiter ! je te dis ca vu que je n'ai pas encore tester MC et donc, je ne me permet pas de donner mon avis .. je suis un gars tres objectif  :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kaf » 19 Sep 2008, 18:54

ok d'acor je vais acheter burnout mais vous etes sur que midnight club n'est pas mieux car quand j'ai vu des video y a des bonne voitures!!!
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 19 Sep 2008, 19:21

moi midnight club c'est le principe que je n'aime pas, le coté tunning & co, burnout est un bon jeux typé arcade et comme j'ai dit plus haut il benefici d'addon gratuit qui ralonge bien la durée de vie du jeux
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Sixaxis » 21 Sep 2008, 13:04

kaf93 Wrote:ok d'acor je vais acheter burnout mais vous etes sur que midnight club n'est pas mieux car quand j'ai vu des video y a des bonne voitures!!!

C'est à toi de voir si tu es plus burnout (si tu as déjà eu les precedents opus) ou si tu es plus Mignight (si tu as déjà eu les precedents opus). ;) ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picsou94 » 21 Sep 2008, 13:07

Au niveau jeu de courses, il va y avoir le nouveau need for speed qui l'air plutôt pas mal mais bon on en sait encore peu donc faut attendre.

En ce qui concerne midnight clu je n'ai jamais jouer aux opus précédent donc je ne peux rien dire sauf que ça ne m'as jamais attirer.

Enfin burnout est un très bon jeux, tu passeras de longs moment dessus si tu veux tout débloquer et réussir tout les challenges et surtout il est à 30 euros neuf.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyu_the_one » 21 Sep 2008, 14:42

salut salut voila moi j'aurais une question niveau accessoir !! j'ai une tv non hd (acheter en 2006) et j'ai des entrée VGA et DVI a votre avis si j'achete un cable DVI la calité des images sera bonne ou pas plus qu'avec le cable d'origine en RGB?? et sinon la sortie composante serait elle mieu ???

merci d'avance
kyu_the_one Gamer Débutant
Prénom: quentin

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar Sixaxis » 21 Sep 2008, 16:36

kyu_the_one Wrote:salut salut voila moi j'aurais une question niveau accessoir !! j'ai une tv non hd (acheter en 2006) et j'ai des entrée VGA et DVI a votre avis si j'achete un cable DVI la calité des images sera bonne ou pas plus qu'avec le cable d'origine en RGB?? et sinon la sortie composante serait elle mieu ???

merci d'avance

Prends un convertisseur DVI > HDMI si ton écran est compatible HDCP tu seras en 720p il me semble.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar c2cro » 21 Sep 2008, 19:40

non c'est une tele non HD en plus elle ne doit pas etre hdcp donc tuu n'aura pas de meileur resultat tu risque meme de ne pas avoir de resultat du tout ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux