Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar kyu_the_one » 21 Sep 2008, 20:48

bah ya un mode HDTV en mode PIP je ne sais pas ce que cela vaut mais bon si il y a une prise pc VGA c'est que la qualcite mini doit y être non ?? comme sur un écran de pc ptetre... breff merci des conseille (sur un site j'ai lu que le DVI augmentais la qualcité des image pour les écrans acheté entre 2001 et 2006 voila pourquoi je m'interroge)
kyu_the_one Gamer Débutant
Prénom: quentin
Pays: France

Messagepar alex1174 » 21 Sep 2008, 20:52

je pense ke ui car jai un pote ki la fai et sa a ogmenter un peu la qualiter sinon o pire tan achte une autre

Edit david05 : Attention au SMS.
Dernière édition par Justice le 21 Sep 2008, 21:24, édité 1 fois.
alex1174 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kyu_the_one » 21 Sep 2008, 21:35

ta raison j'ai claké 450euro sur la console j'ai plus qu'a claqué 800 à 1000 euro mini pour un tit ecran HD ready(ptetre HD chez samsung en 91cm) lol non mais je taff pas, jsuis qu'etudiant!!

Messagepar alex1174 » 21 Sep 2008, 21:42

ha ddesoler ba demande a tes parents lol
alex1174 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar c2cro » 22 Sep 2008, 10:42

j'hesite encore pas mal là, il y a trop de bon jeux qui sortent en cette fin d'année, vous me dirai sa ne fera pas de mal à la ps3, mais bon pour le choix sa reste problematique.
je compte sur un budget de fin d'année tout de meme pas mal mais je ne pense pas tout depenser d'un coup, les bon jeux sont tout de meme rare et je ne voudrais pas passer a coté d'une perle qui sortirai en plein moi de mai par exemple, bref je croi que je vai oublier les version collector et les bon de 5€ pour les precommande qui risque de me faire depenser de l'argent pour pas grand chose, je vais atendre les test et les ressenti de joueurs ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Spidey » 22 Sep 2008, 10:50

c2cro Wrote:j'hesite encore pas mal là, il y a trop de bon jeux qui sortent en cette fin d'année, vous me dirai sa ne fera pas de mal à la ps3, mais bon pour le choix sa reste problematique.
je compte sur un budget de fin d'année tout de meme pas mal mais je ne pense pas tout depenser d'un coup, les bon jeux sont tout de meme rare et je ne voudrais pas passer a coté d'une perle qui sortirai en plein moi de mai par exemple, bref je croi que je vai oublier les version collector et les bon de 5€ pour les precommande qui risque de me faire depenser de l'argent pour pas grand chose, je vais atendre les test et les ressenti de joueurs ...

En effet, pour ma part j'attends toujours avec du recul les avis des joueurs car certaines enseignes surestiment toujours les jeux au detriment de leur but de vendre...
Certains opus sont des valeurs sûr, MGS4 par exemple, d'autres vous ferront reflechir Star wars fini en 8h00 par exemple...

Ne pas se précipiter sur un jeu fraichement sorti c'est ma devise...
Les acheteurs de PES2008 s'en souviennent encore...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2008, 10:52, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 22 Sep 2008, 11:03

kyu_the_one Wrote:salut salut voila moi j'aurais une question niveau accessoir !! j'ai une tv non hd (acheter en 2006) et j'ai des entrée VGA et DVI a votre avis si j'achete un cable DVI la calité des images sera bonne ou pas plus qu'avec le cable d'origine en RGB?? et sinon la sortie composante serait elle mieu ???

merci d'avance
si c'est une TV a tube cathodique, achete un vrai cable RGB (pas celui livré avec la console) et tu aura la meilleure qualité possible sur ces TV
le composite, c'est caca, et la peritel livré avec, c'est en fait du composite ;)
pour le DVI, j'ai un immense doute qu'il soit geré, deja que tout les LCD ne gerent pas forcement le HDCP...

Fabuleux73 Wrote:En effet, pour ma part j'attends toujours avec du recul les avis des joueurs car certaines enseignes surestiment toujours les jeux au detriment de leur but de vendre...
Certains opus sont des valeurs sûr, MGS4 par exemple, d'autres vous ferront reflechir Star wars fini en 8h00 par exemple...
Ne pas se précipiter sur un jeu fraichement sorti c'est ma devise...
Les acheteurs de PES2008 s'en souviennent encore...
moi, je peux pas m'en empecher...
deja, je gere mon budget en fonction, comme ca, pas de mauvaises surprises, et ensuite, je veux des jeux, pleins, parceque je me lasse super vite
(et l'occase qui pue la clope, ca me gonfle...)

et si il y avait pas des gars comme moi, tu n'aurais jamais d'avis de joueurs ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar kyu_the_one » 22 Sep 2008, 11:33

alex1174 Wrote:ha ddesoler ba demande a tes parents lol

lol je suis plus au college ^^ mes parents ne gere plus mes soussous depuis longtemp

bref du coup je ne sais toujours rien sur les cables a choisir... mon ecran lcd est de bonne qualité avec la télé par internet la qualité est là, et si le dvi ne servait a rien je ne pense pas qu'il y aurais une entrée prevus a cet effet...

enfin bon je vais allé voir un vendeur dans un magasin sono/vidéo pro cette semaine j'essaierais de vous tnir au courant meme si vous vous en ficher surement

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 22 Sep 2008, 11:41

kyu_the_one Wrote:lol je suis plus au college ^^ mes parents ne gere plus mes soussous depuis longtemp

bref du coup je ne sais toujours rien sur les cables a choisir... mon ecran lcd est de bonne qualité avec la télé par internet la qualité est là, et si le dvi ne servait a rien je ne pense pas qu'il y aurais une entrée prevus a cet effet...

enfin bon je vais allé voir un vendeur dans un magasin sono/vidéo pro cette semaine j'essaierais de vous tnir au courant meme si vous vous en ficher surement
donne au moins un lien constructeur sur ton ecran, histoire qu'on aille voir si il est compatible HDCP..
moi, je croyais que t'avais un ecran a tube  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kyu_the_one » 22 Sep 2008, 11:53

bah c un vieille ecran LCD pas chere de firstline le FS26052HI, j'ai cherché sur google et ya pas grd chose d'interessant... en meme tps je ne suis pas tres patient ^^
en fait voila les caracteristique trouvé sur le net ... ( je crois que c'est a chier ya rien a en faire lol)

Technologies : TFT à matrice active
Rétroéclairage : A tubes fluorescents
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 68 cm (27")
Résolution : 1280 x 768
Temps de réponse : 25 ms
Luminosité : 500 cd/m²
Taux de contraste : 600:1
Angle de vision Horiz. : 170°
Angle de vision Vert. : 170°
Dernière édition par jeff66000 le 22 Sep 2008, 11:57, édité 1 fois.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 22 Sep 2008, 12:07

ah oui, ca va etre chaud de trouver des infos sur un firstline .. vive carrefour !!

a mon avis, le DVI ca marchera pas...
la peritel RGB, ca va etre trop degeulasse...
le composite marche, mais c'est quand meme pas beau

t'est sur que t'a pas une entrée yuv-ycrcb ??
c'est 5 fiches (vert/jaune/bleu/rouge/blanc)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar kyu_the_one » 22 Sep 2008, 13:58

rebelfr Wrote:ah oui, ca va etre chaud de trouver des infos sur un firstline .. vive carrefour !!

a mon avis, le DVI ca marchera pas...
la peritel RGB, ca va etre trop degeulasse...
le composite marche, mais c'est quand meme pas beau

t'est sur que t'a pas une entrée yuv-ycrcb ??
c'est 5 fiches (vert/jaune/bleu/rouge/blanc)

si il y a une sortie  yuv en effet mais c'est bien ce qu'on appel l'ntrée composante non ??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux