kyu_the_one Wrote:salut salut voila moi j'aurais une question niveau accessoir !! j'ai une tv non hd (acheter en 2006) et j'ai des entrée VGA et DVI a votre avis si j'achete un cable DVI la calité des images sera bonne ou pas plus qu'avec le cable d'origine en RGB?? et sinon la sortie composante serait elle mieu

merci d'avance
si c'est une TV a tube cathodique, achete un vrai cable RGB (pas celui livré avec la console) et tu aura la meilleure qualité possible sur ces TV
le composite, c'est caca, et la peritel livré avec, c'est en fait du composite

pour le DVI, j'ai un immense doute qu'il soit geré, deja que tout les LCD ne gerent pas forcement le HDCP...
Fabuleux73 Wrote:En effet, pour ma part j'attends toujours avec du recul les avis des joueurs car certaines enseignes surestiment toujours les jeux au detriment de leur but de vendre...
Certains opus sont des valeurs sûr, MGS4 par exemple, d'autres vous ferront reflechir Star wars fini en 8h00 par exemple...
Ne pas se précipiter sur un jeu fraichement sorti c'est ma devise...
Les acheteurs de PES2008 s'en souviennent encore...
moi, je peux pas m'en empecher...
deja, je gere mon budget en fonction, comme ca, pas de mauvaises surprises, et ensuite, je veux des jeux, pleins, parceque je me lasse super vite
(et l'occase qui pue la clope, ca me gonfle...)
et si il y avait pas des gars comme moi, tu n'aurais jamais d'avis de joueurs