Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 22 Sep 2008, 14:20

nan, faut pas confondre... il n'y a pas d'entrée composante, mais une entrée composite

composite = 1 seul signal video qui vehicule tout (jaune)+ 2 RCA pour le son (rouge et blanc) optionnelles
YUV = signal separé en 3 chrominances (jaune/rouge, vert, bleu) + 2 RCA pour le son (rouge et blanc) optionnelles

donc, si tu n'a qu'une entrée avec 3 fiches, c'est pas bon, vu que c'est le composite.. (mais c'est le meilleur choix possible dans ce cas)
mais si tu une entrée avec 5 fiches, c'est tout benef ! tu aura un meilleur signal qu'en composite ou meme qu'en RGB !
(ma X360 et ma Wii sont en YUV sur ma HD.. histoire qu'elles arretent de me piquer les yeux !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar c2cro » 22 Sep 2008, 19:47

je voudrais revenir sur les jeux de fin d'année. à la limite cela pourrais je devrais meme dire devrais faire l'objet d'une news.
car avec tout ce qui vas sortir en fin d'année franchement il y a de quoi s'y perdre.
faudrais lister tout ce qui sort en cette fin d'année avec un petit commentaire concernant les atentes de chaque jeux, ce que l'on en sait  et ce qu'ils sont succeptible de valloir (pas au niveau prix bien sur mais au niveau valeur videoludique).

sa permettrais a beaucoup de personne dans mon cas de voir plus clair, surtout si l'on prend les jeux en fonction de lur genre.
vous allez me dire certain site generaliste le font deja, oui mais deja ils sont generaliste, moi ce qui m'interesse c'est les jeux psp et ps3, ensuite beaucoup serons d'accord avec moi pour dire qu'ils sont, un en particulier, pas du tout objectif et avec des journalist qui , soyont honnete, savent peut etre magnier la plume, et enore, mais sont completement bidons, je me souviens d'une video test de MGO premier du nom ou le "testeur" avais critiquer ce mode a fond car deja il n'arrivais pas a créer de partie ( en meme temps quand on est journalist de jeux video pour moi on devrai savoit configurer sa connexion internet pour ouvrir des port utile) et en plus il c'est fait massacré et a mi sa sur le compte du gameplays qui n'etait pas super, je pense que c'est surtout lui qui n'a pas su exploiter le gameplay. maisbon là je m'egare ( en meme temp quand jai voulu leur exposer mon avis sur leur forum ils ont simplement supprimé mes post 4 fois d'affilé donc si en plus ils ne savent pas prendre les remarques pour s'ameliorer c'est qu'ils sont bien ce que j'en pense ...)

bref bref bref

un toipc ou une news pour les jeux de fin d'année serais pas mal a mon avis ...

pour ceux aussi qui pense: "tu n'a qu'a le faire" bin non je ne peut pas car j'ai beau avoir des idées c'est pas pour autant que je me sent capable de les mettre en oeuvre et en plus ma vie de famille me laisse deja peu de temp pour lmes jeux video donc ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar thomaaaas_1 » 22 Sep 2008, 20:11

Sinon achète le magazine PSM3 dessus ta toute les sorties etc...
un très bon magazine, si j'ai le temps je t'enverrais un mp avec toute les prochaines sortie =)
Image
thomaaaas_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar caf » 22 Sep 2008, 20:26

@ c2cro : y'a ce sujet qui est un peu la pour ca : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=12469.0

mais faudrait que ce soit mis a jour très régulièrement, et il me semble qu'uniquement le créateur du sujet soit permis de le faire ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar c2cro » 22 Sep 2008, 20:31

thomaaaas Wrote:Sinon achète le magazine PSM3 dessus ta toute les sorties etc...
un très bon magazine, si j'ai le temps je t'enverrais un mp avec toute les prochaines sortie =)

je suis du genre radins donc si tu pouvais m'envoeyr un scan de l'artcle  ;D

caf Wrote:@ c2cro : y'a ce sujet qui est un peu la pour ca : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=12469.0

mais faudrait que ce soit mis a jour très régulièrement, et il me semble qu'uniquement le créateur du sujet soit permis de le faire ...

merci pour le lien j'y court de suite ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar kyu_the_one » 22 Sep 2008, 20:32

rebelfr Wrote:nan, faut pas confondre... il n'y a pas d'entrée composante, mais une entrée composite

composite = 1 seul signal video qui vehicule tout (jaune)+ 2 RCA pour le son (rouge et blanc) optionnelles
YUV = signal separé en 3 chrominances (jaune/rouge, vert, bleu) + 2 RCA pour le son (rouge et blanc) optionnelles

donc, si tu n'a qu'une entrée avec 3 fiches, c'est pas bon, vu que c'est le composite.. (mais c'est le meilleur choix possible dans ce cas)
mais si tu une entrée avec 5 fiches, c'est tout benef ! tu aura un meilleur signal qu'en composite ou meme qu'en RGB !
(ma X360 et ma Wii sont en YUV sur ma HD.. histoire qu'elles arretent de me piquer les yeux !)

bon donc l'YUV sera mieu que le signal dvi alors !! bah merci des conseille en tout cas
kyu_the_one Gamer Débutant
Prénom: quentin

Messagepar alex1174 » 22 Sep 2008, 21:06

derien en esperent ke sa va taider a resoudre ton problem
alex1174 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Spidey » 22 Sep 2008, 21:08

alex1174 Wrote:derien en esperent ke sa va taider a resoudre ton problem

a quoi tu t'amuses ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar alex1174 » 22 Sep 2008, 21:11

jles aider moi ta kin lire avan et cet pa psk je sui nouvo ke tu doi magreser
Gamer du Dimanche

Messagepar Spidey » 22 Sep 2008, 21:14

alex1174 Wrote:jles aider moi ta kin lire avan et cet pa psk je sui nouvo ke tu doi magreser

arrete le language SMS c'est pas un jeu des posts inutiles !!!
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar alex1174 » 22 Sep 2008, 21:17

cet bon jai pas fait expret
Gamer du Dimanche

Messagepar PoPod » 22 Sep 2008, 22:12

alex1174 Wrote:cet bon jai pas fait expret

De 1 tu arrête le langage SMS illico presto
Et de 2 tu ne poste pas pour rien dire c'est du flood.  >:(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux