Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 39 sur 124 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Suivant vos conseils j'ai acheté MGS4, c'est de la bombe de balle 
Soit infiltration, soit bourrin... bref nikel et merci bien
Pour le fait de pas avoir vu les autres avant, je dirai pas trop grave mais c'est sûr qu'on suit moins bien toute l'aventure

Soit infiltration, soit bourrin... bref nikel et merci bien

Pour le fait de pas avoir vu les autres avant, je dirai pas trop grave mais c'est sûr qu'on suit moins bien toute l'aventure
-
tompouce01 Gamer du Dimanche
[aide] choix de jeux et accessoire.
Evite le bourrinage au depart pour ta premiere partie ...fait le en infiltration au debut...
Puis une fois que tu connaitras les maps, vas y dechaine toi !
Bon jeu.
Puis une fois que tu connaitras les maps, vas y dechaine toi !
Bon jeu.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Actuellement, je fais un peu un mix des deux pour pouvoir récupérer des armes et donc des brouzoufs pour pouvoir améliorer mon matos 

-
tompouce01 Gamer du Dimanche
Bon je repasse ici parce que je vais encore avoir un choix à faire, j'ai du mal à me décider sur lequel de ces jeux choisir (sachant que j'en prendrais qu'un avec le PS Eye pour LBP) :
1/ Bioshock
2/ Fallout 3
3/ Far Cry 2
4/ Dead Space.
Si j'étais riche je les aurai tous prit, mais hélas mon faible budget me rattrape vite après l'achat de LittleBigPlanet et de deux Dualshock 3 supplémentaires...
Voila, dans l'attente de conseils, d'avance merci.
1/ Bioshock
2/ Fallout 3
3/ Far Cry 2
4/ Dead Space.
Si j'étais riche je les aurai tous prit, mais hélas mon faible budget me rattrape vite après l'achat de LittleBigPlanet et de deux Dualshock 3 supplémentaires...
Voila, dans l'attente de conseils, d'avance merci.

-
Genesis Gamer Or
4 choix, 4 genres differents... 
faut trier dans ce que tu aime le plus.. moi, j'ai pas pu resister et je me suis ruiné ce mois ci
si tu prefere l'horreur lineaire a la RE4 et bien fichu, prend DS
si tu prefere l'horreur a la FEAR, prend BS
si tu prefere du pur FPS a la FC, ben prend FC2
si tu prefere le jeu a la durée de vie la plus longue a la Oblivion, prend Fallout3, mais c'est un genre qui ne plaira pas a tout le monde

faut trier dans ce que tu aime le plus.. moi, j'ai pas pu resister et je me suis ruiné ce mois ci

si tu prefere le jeu a la durée de vie la plus longue a la Oblivion, prend Fallout3, mais c'est un genre qui ne plaira pas a tout le monde

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
rebelfr Wrote:4 choix, 4 genres differents...
salut reb, avec tout les jeux que tu as , tu les finis au moins ? ;)
tompouce01 Wrote:Actuellement, je fais un peu un mix des deux pour pouvoir récupérer des armes et donc des brouzoufs pour pouvoir améliorer mon matos
pense à "braquer" les ennemis, ainsi tu pourras les fouiller, et donc récuperer des accessoires pour les armes ou des zics pour l'ipod !

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2008, 12:49, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut 
J'hésite comme tout le mode entre far cry 2 et Bioshock ( j'hésite avec beaucoup d'autres jeux mais tous trop différents alors je dis que ceux la )
Mais ce qui m'inquiète c'est leur durée de vie ...
J'ai entendu dire que FC2 est long mais lassant et que Bioshock est Court mais intense ...
Et ca me fait réfléchir ...
Pour ce qui ont les 2 jeux , pourriez vous m'en dire plus ?
merci d'avance

J'hésite comme tout le mode entre far cry 2 et Bioshock ( j'hésite avec beaucoup d'autres jeux mais tous trop différents alors je dis que ceux la )
Mais ce qui m'inquiète c'est leur durée de vie ...
J'ai entendu dire que FC2 est long mais lassant et que Bioshock est Court mais intense ...
Et ca me fait réfléchir ...
Pour ce qui ont les 2 jeux , pourriez vous m'en dire plus ?
merci d'avance

-
Onibaku_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
ben voila, perso, j'ai pas les deux jeux, mais c'est en connaissance de cause...
bioshock, j'ai parceque c'est pas si court quand meme, et sans etre intense, c'est plutot carrement derangeant.. donc, c'est un FPS comme on en a pas deja vu sur ps3 (a part le raté fear)
FC2 par contre, je l'ai pas pris... je verrais a noel s'il m'interresse toujours.. parceque pour moi, c'est un FPS comme les autres qui n'apporte pas vraiment de trucs en plus, meme s'il est plus beau que les autres... donc, il n'est pas urgent... (j'ai pris resistance 6 mois apres sa sortie par exemple...)
voila, si ca peux t'aiguiller...
et quand je m'ennuie a mourrir, je lance oblivion 
bioshock, j'ai parceque c'est pas si court quand meme, et sans etre intense, c'est plutot carrement derangeant.. donc, c'est un FPS comme on en a pas deja vu sur ps3 (a part le raté fear)
FC2 par contre, je l'ai pas pris... je verrais a noel s'il m'interresse toujours.. parceque pour moi, c'est un FPS comme les autres qui n'apporte pas vraiment de trucs en plus, meme s'il est plus beau que les autres... donc, il n'est pas urgent... (j'ai pris resistance 6 mois apres sa sortie par exemple...)
voila, si ca peux t'aiguiller...
je ne fini que les jeux qui m'attirent le plus et qui ne sont pas trop longs... mais comme on dit, un clou chasse l'autre, et par exemple, disgaea3 qui est parmis mes preferés s'est fait volé la vedette par st rows2 .. donc, pas fini... puis st rows 2 s'est fait volé la vedette par bioshock.. donc pas fini.. puis bioshock s'est fait volé la vedette par dead space... donc pas fini ... dead space, jeu tres court, j'en suis au dernier chapitre, et il s'est fait volé la vedette par midnight club... puis MC:LA s'est fait volé la vedette par fallout3 et valkyria chronicle, acheté le meme jour... bref, ca se passe ciomme ca chez moi... et pis quand j'en fini un, ben j'en reprend un ancienFabuleux73 Wrote: salut reb, avec tout les jeux que tu as , tu les finis au moins ?

Dernière édition par pono le 30 Oct 2008, 13:37, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
[HS]Ah oui quand même tu dois avoir une sacrée collection quand même...
[/HS]
Sinon pour en revenir au sujet j'ai ni l'un ni l'autre mais je pense que je prendrais FC 2 car il en met pleins les yeux, j'ai testé bioshock sur 360 à l'époque et oui il est très très bien mais c'est un univers plus sombre et glauque donc au final poses toi la question est ce que je veux un jeu "réaliste" dans des décors somptueux, ou un jeu plutôt "sombre" et fantastique (j'entends par fanatastiques, en gros qu'il n'est pas réaliste
)
et encore mieux, bah t'attends KZ2

Sinon pour en revenir au sujet j'ai ni l'un ni l'autre mais je pense que je prendrais FC 2 car il en met pleins les yeux, j'ai testé bioshock sur 360 à l'époque et oui il est très très bien mais c'est un univers plus sombre et glauque donc au final poses toi la question est ce que je veux un jeu "réaliste" dans des décors somptueux, ou un jeu plutôt "sombre" et fantastique (j'entends par fanatastiques, en gros qu'il n'est pas réaliste

et encore mieux, bah t'attends KZ2

-
xbrain
[aide] choix de jeux et accessoire.
Pour ma part et avec l' experience, si je ne fini pas le jeu commencé, je ne le finirai jamais...
Donc j'achete à bas prix, je commence, je fini à 100%, puis passe au suivant...
Mgs4 est passé devant tout les autres tellement c'est bon ( je termine le mode extreme et tout les emblemes bientôt... ;D ). le suivant ce sera Uncharted...
Des que les Final sortent, ils passeront devant les autres ça c'est sûr. :)
Donc j'achete à bas prix, je commence, je fini à 100%, puis passe au suivant...
Mgs4 est passé devant tout les autres tellement c'est bon ( je termine le mode extreme et tout les emblemes bientôt... ;D ). le suivant ce sera Uncharted...
Des que les Final sortent, ils passeront devant les autres ça c'est sûr. :)
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
KZ2 Passera dans ma PS3 dans longtemps parce que RE5 passera avant 
Sinon bah les 2 "univers" m'attirent autant l'un que l'autre mais FC2 est lassant ?
Si oui , je prend Bioshock ... si non bah peut etre FC2

Sinon bah les 2 "univers" m'attirent autant l'un que l'autre mais FC2 est lassant ?
Si oui , je prend Bioshock ... si non bah peut etre FC2

-
Onibaku_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Japon
Bah après tri il y a Far Cry 2 qui m'intéresse le plus, je l'ai testé des heures et il en jette graphiquement et au niveau de l'action.
Sinon en deuxième y'a sûrement Bioshock, faut que je dois attendre le retour de ma PS3 pour tester la démo.
Sinon en deuxième y'a sûrement Bioshock, faut que je dois attendre le retour de ma PS3 pour tester la démo.
-
Genesis Gamer Or