Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 41 sur 124 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Salut a tous,
J'hésite entre DBZ Burst Limit (39.99€) et Smackdown Vs Raw 2009 (59.99€). Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ces 2 jeux.
Lequel me conseillez-vous rapport qualité/prix ?
Et aussi y'a-t-il une installation sur le DD avec Smackdown Vs Raw 2009 ?
Merci de vos reponses
J'hésite entre DBZ Burst Limit (39.99€) et Smackdown Vs Raw 2009 (59.99€). Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ces 2 jeux.
Lequel me conseillez-vous rapport qualité/prix ?
Et aussi y'a-t-il une installation sur le DD avec Smackdown Vs Raw 2009 ?
Merci de vos reponses

Dernière édition par riba66 le 12 Nov 2008, 18:43, édité 1 fois.
-
style-vince Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 softs completement differents, mais moi, je foncerais sur DBZ... il vaut ce qu'il vaut, mais de 2 maux, il faut choisir le moindre 

-
rebelfr Gamer Or
Comme le dis Rebel, ce sont des jeux complètement différents, mais moi aussi je préfère DBZ, même si d'autres jeux sont bien mieux que celui-là selon moi (LBP-MGS 4-GTA IV-Mirror's Edge...). 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
2 styles différents, concernant Dragon Ball Z si tu connais bien la série je ne te le conseille pas il n'a pas une bonne durée de vie par contre Smackdown contrairement à Dragon Ball Z à une très bonne durée de vie et si tu aimes ne serait ce qu'un petit peu le catch tu vas être combler malgrès son prix qui est assez éleve moi je te conseillerais Smackdown.
Deuxièmement concernant le online sur Dragon Ball Z il n'y a plus grand monde je dirais même que c'est desert et sur Smackdown il y a plus de monde et il y a même une communauté PS3Gen qui marche plutôt bien compare a celle de Dragon Ball Z.
Deuxièmement concernant le online sur Dragon Ball Z il n'y a plus grand monde je dirais même que c'est desert et sur Smackdown il y a plus de monde et il y a même une communauté PS3Gen qui marche plutôt bien compare a celle de Dragon Ball Z.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 22:31, édité 1 fois.
-
Playstation-Man Gamer du Dimanche
Merci pour vos avis, mais j'hésite encore. Je voulais prendre DBZ car j'aime DBZ et pour le online mais maintenant qu'on me dit qu'il est désert je penche plus pour smackdown.
Ouais je suis un grand fan de catch et, en Belgique, les jeux ps3 ne sont pas trop chers, si je fait 3 ou 4 magasins je pense pourvoir le trouver a 45 ou 50 euros.
Playstation-Man Wrote:si tu aimes ne serait ce qu'un petit peu le catch tu vas être combler malgrès son prix qui est assez éleve moi je te conseillerais Smackdown.
Ouais je suis un grand fan de catch et, en Belgique, les jeux ps3 ne sont pas trop chers, si je fait 3 ou 4 magasins je pense pourvoir le trouver a 45 ou 50 euros.
-
style-vince Gamer du Dimanche
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
style-vince Wrote:Merci pour vos avis, mais j'hésite encore. Je voulais prendre DBZ car j'aime DBZ et pour le online mais maintenant qu'on me dit qu'il est désert je penche plus pour smackdown.
Oui dans ce cas je te conseille smackdown vu que tu es un grand fan alors n'hesite pas sérieusement j'ai jouer de longues heures a smackdown il est vraiment bien mais comme je ne suis pas fan de catch et plus d'UFC je ne me le prendrais pas sur ce bonne soirée à toi.
-
Playstation-Man Gamer du Dimanche
Bonjour à tous !!!! 
Cette fois-ci, c'est moi qui demande de l'aide.
Pourn noël, j'hésite entre deux jeux :
Le deux ont l'air super géniaux mais j'arrive pas à trancher donc je demmande votre avis merci.

Cette fois-ci, c'est moi qui demande de l'aide.

Pourn noël, j'hésite entre deux jeux :
- GTA IV
- MGS 4
Le deux ont l'air super géniaux mais j'arrive pas à trancher donc je demmande votre avis merci.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Tu as preferer mgs 2 3 , ou la serie GTA sur ps 2 ?
meme si c'est incomprable avec la ps3, cela te donera une petite idee !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Choix quasi - impossible....
Mais bon petit avantage à MGS 4, mais il faudra que t' achète gta iv un jour !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cloud Wrote:Choix quasi - impossible....
Je pense bien avoi les deux mais il faut que j'en ai un avant l'autre.
Fabuleux73 Wrote:Tu as preferer mgs 2 3 , ou la serie GTA sur ps 2 ?
J'ai eu aucun de tous celà mais je me suis bien renseigner sur l'histoire de MGS.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
tdp-furtif Wrote:J'ai eu aucun de tous celà mais je me suis bien renseigner sur l'histoire de MGS.
Aucun ?

Bon....
Je maintiens mon avis, MGS 4 en premier, et gta IV après !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Si tu veux les trophées gta4 en premier,
puis mgs4 ensuite en esperant qu'ils sortent quand tu le commenceras...
puis mgs4 ensuite en esperant qu'ils sortent quand tu le commenceras...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE