rebelfr Wrote:tiens.. la, c'est moi qui suis soumis a un choix crucial

a noel, j'aurais tout les jeux qui me manquent y compris ceux que je cite plus bas, mais la, je dois en avoir un nouveau vite vite, sinon, je vais deperir (je suis en manque... suite a une recente overdose

)
alors...
CoD5 ?
Farcry 2 ?
Naruto ? (mais pas sur ps3

)
resistance 2 ?
Naruto Ultimate Ninja Storm : Alors après avoir jouer de longues heures je ne te le conseille pas a part si tu es fan de la série naruto sérieusement je ne m'y suis pas retrouver car je ne suis pas la série naruto mais ce que je peux te dire c'est qu'il est très beau graphiquement et qu'il est très bien fait le seul hic c'est qu'il n'y a pas de mode online donc tu risque de t'ennuyer une fois le solo terminé.
Far Cry 2 : J'ai passer également de longues heures sur celui ci donc mon avis si tu aimes les FPS tu sera combler c'est très jolie c'est fluide mais apres plusieurs heures de gameplay le jeux devient repetitf tu te rends vite compte que l'inteligence artificielle est terriblement nul donc sur celui la je ne te le conseille pas vraiment.
Call Of Duty 5 World At War : Un excellent jeux je le trouve magnifique il est très beau si tu as aimer les precedents opus tu vas adorer celui ci il est vraiment bien fait et le mode online est grandiose c'est également un FPS ce que tu sais déjà ^^ je te le conseille vivement tu ne vas pas le regreter.
Resistance 2 : Je n'ai pas eu l'occasion de le tester donc je ne peux pas te donner mon avis.