Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 46 sur 124 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 124
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Alors, après avoir commander LBP a dardevil75 que je recois en fin de semaine, j'aimerai avoir un deuxieme jeu pour Noel, d'aventure donc j'hésite entre :
Tomb Raider Underworld
Prince of Persia
Sachant que je me reserve Uncharted 2 ^^ Vous me conseillez lequel des deux ? Bien sur, on ne peut pas encore essayer Prince of Persia mais a vue d'oeil, comme ca ?
Tomb Raider Underworld
Prince of Persia
Sachant que je me reserve Uncharted 2 ^^ Vous me conseillez lequel des deux ? Bien sur, on ne peut pas encore essayer Prince of Persia mais a vue d'oeil, comme ca ?
-
Adrianoo
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Adrianoo Wrote:Alors, après avoir commander LBP a dardevil75 que je recois en fin de semaine, j'aimerai avoir un deuxieme jeu pour Noel, d'aventure donc j'hésite entre :
Tomb Raider Underworld
Prince of Persia
Comme ça je dirais Prince of Persia.
-
maxou2704_1 Gamer Pro
- Pays: France
Adrianoo Wrote:Alors, après avoir commander LBP a dardevil75 que je recois en fin de semaine, j'aimerai avoir un deuxieme jeu pour Noel, d'aventure donc j'hésite entre :
Tomb Raider Underworld
Prince of Persia
Je l'ai testé et entre les deux y a pas photo à mon avis :
PRINCE OF PERSIA (avec les trophées) et une bonne durée de vie, tu pourras le refaire de differentes manieres en plus...
sauf si tu es un gros fan de Lara (sans les trophées)
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'aime bien les TR mais sans plus ^^ Bon bah je me prendrai Prince of Persia neuf pr Noël peut etre ^^
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:J'aime bien les TR mais sans plus ^^ Bon bah je me prendrai Prince of Persia neuf pr Noël peut etre ^^
Encore une fois c'est une question de fanatisme !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi je te conseille Tomb Raider.
J'ai tester les 2 démos, et pour moi ça sera Tomb Raider.
Pour Prince of Persia, l'avis de Fabuleux93 est plus justifier que le mien car il a passé du temps dessus, tandis que moi je n'y jouer que 5 minutes (ça ma suffit pour savoir que ca ne plaisait pas tant niveau graphisme que gameplay).
Et puis Tomb Raider ça reste Tomb Raider.
Pour Prince of Persia, l'avis de Fabuleux93 est plus justifier que le mien car il a passé du temps dessus, tandis que moi je n'y jouer que 5 minutes (ça ma suffit pour savoir que ca ne plaisait pas tant niveau graphisme que gameplay).
-
picsou94 Gamer Bronze
tant que j'aurais pas eu les deux dans les mains, je reserve mon jugement
-
rebelfr Gamer Or
Picsou94 Wrote:Moi je te conseille Tomb Raider.
Fabuleux73

j'avais précisé dans l'interview que concernant le style graphique du jeu d'ubi, on aime ou pas, certaines de vos décisions se feront sur ce style graphique particulier...
Rappelez vous quand zelda Windwaker est sorti....j'avais adoré, mais là c'est encore différent, c'est tres beau et tres fin...
Deux jeux différents dans leur approche de toute maniere.
Mon choix est fait, même si j'ai fait tout les TR (sauf anniversary sous le coude)...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Faudrait que je trouve le moyen de tester Prince of Persia ! Au moins Uncharted Drake's Fortune 2 est une valeur sûre ^^ Je pense que je vais me contenter de LBP pr les vacs et toussa et garder mon argent pr Nathan Drake . Qu'en pensez vous ?
-
Adrianoo
Disons que Uncharted 2 sort dans un petit moment encore je pense ^^ !
Apres a toi de voir, t'as le test de fab pour pronce of persia, le mien pour tomb raider.
Sachant que ni fab, ni moi avont étés influencés part la presse ou autre site pour la rédaction et qu'on a essayé de rester (je pense) le plus neutre possible.
Bah a toi de voir ^^ !
Moi je peux pas conseiller Prince of Persia, puisque j'ai jamais approché un seul épisode de la série, mais j'avoue que je serais bient enté par celui la ^^ !
Apres a toi de voir, t'as le test de fab pour pronce of persia, le mien pour tomb raider.
Sachant que ni fab, ni moi avont étés influencés part la presse ou autre site pour la rédaction et qu'on a essayé de rester (je pense) le plus neutre possible.
Bah a toi de voir ^^ !
Moi je peux pas conseiller Prince of Persia, puisque j'ai jamais approché un seul épisode de la série, mais j'avoue que je serais bient enté par celui la ^^ !
-
Moi9 Gamer Argent
Ouais franchement la j'hésite trop ^^ Ya un cop1 qu'a TR donc a la limite faudrait que je le teste
Je pensais que Uncharted sortait en Janvier
Bon bah je vais lire vos deux tests et regarder les Gaming Live des jeux et je me ferai mon avis ^^
Je pensais que Uncharted sortait en Janvier

Dernière édition par lvigner le 03 Déc 2008, 15:22, édité 1 fois.
-
Adrianoo
Ouais prend le temps de bien te faire une idée.
Ou sinon tire a pile ou face lol !
Ou sinon tire a pile ou face lol !
-
Moi9 Gamer Argent