Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 50 sur 124 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 124
Re : cod4 ou cod5 ?
On pense pas c'est sûr, il s'appellera "Call of Duty (6) Modern Warfare 2"ibm23 Wrote:merci a vous
pensez vous que le 6 sera un retour a la guerre moderne?
Sur le site de micromania le 4 est 5 euro + chere que le 5 alors quil est sorti avant ce qui est bizarre ( peut etre que c'est parce que le 4 est le jeu de l'anne et y a marque goty ,savez vous ce que cela veut dire)

Et le 4 est plus cher que le 5 car c'est la version GOTY avec les maps d'extansion, le jeu simple est introuvable neuf, donc essaie de t'orienter ver l'occaz si pour toi les maps en plus ne sont pas indispensables.
-
Genesis Gamer Or
Re : cod4 ou cod5 ?
ok merci
je vais prendre la version goty
encore merci a tous a++++
je vais prendre la version goty
encore merci a tous a++++
-
IBM239 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Salut everybody!
Je pense me prendre un fps (survival horor je croit) et j'hésite entre Fallout 3 , Bioshock et Dead space!?
Vous me conseilleriez le quel?
Merci!
Je pense me prendre un fps (survival horor je croit) et j'hésite entre Fallout 3 , Bioshock et Dead space!?
Merci!
-
ugo_41 Gamer du Dimanche
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
ugo_41 Wrote:Salut everybody!
Merci!
Salut !
Fallout 3 est un jeu style oblivion mais dans un monde apocalyptique... avec une super durée de vie, Aimes tu le genre ?
Bioshock est unique, fais la demo sur le store pour te donner une idée...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Aprés quelques recherches j'ai vu que fallout 3 etait plus un rpg et j'aime pas du tout alors si vous avez de bons fps à me proposer vous serez gentil comme Fabuleux qui m'a aidé! Merci Fabuleux!
-
ugo_41 Gamer du Dimanche
Dans ce que tu demandes (excepté Fallout 3 apparemment...) :
Si t'es fan d'une ambiance puissante, oppressante et d'un nouveau monde à explorer : Bioshock.
Si tu aimes bien être agressé par des bêtes hideuses et devoir courir partout pour ta survie : Dead Space. A noter que Dead Space n'est pas un FPS, mais un TPS (à la 3ème personne).
Après comme FPS / survival y'a F.E.A.R, qui a ce qu'il parait est pas mal du tout.
Si t'es fan d'une ambiance puissante, oppressante et d'un nouveau monde à explorer : Bioshock.
Si tu aimes bien être agressé par des bêtes hideuses et devoir courir partout pour ta survie : Dead Space. A noter que Dead Space n'est pas un FPS, mais un TPS (à la 3ème personne).
Après comme FPS / survival y'a F.E.A.R, qui a ce qu'il parait est pas mal du tout.
-
Genesis Gamer Or
hum .. fear, faut pas trop etre regardant... question qualité technique, il est a la traine...
si tu veux du gore et du FPS, penses aussi a "jericho", tu le trouvera facilement d'occase ou au moins a bas prix...
ya une habitude a prendre (equipe a gerer), mais c'est parfois assez violent et en tout cas, malsain
si tu veux du gore et du FPS, penses aussi a "jericho", tu le trouvera facilement d'occase ou au moins a bas prix...
ya une habitude a prendre (equipe a gerer), mais c'est parfois assez violent et en tout cas, malsain
-
rebelfr Gamer Or
C'est vrai, je l'avais oublié celui là aussi.rebelfr Wrote:hum .. fear, faut pas trop etre regardant... question qualité technique, il est a la traine...
En plus j'avais trouvé la démo sympathique à l'époque, je pense qu'elle doit encore y être

-
Genesis Gamer Or
Hey ben merci beaucoup! Mon choix est fait se sera Bioshock! Merci a Fabuleux, Genesis et Rebelfr! 

-
ugo_41 Gamer du Dimanche
Voila j'hésite bcp entre ces deux jeux donc si vous pouvez me conseiller avec le "pourquoi" ça serait sympa pour mon choix. Merci
-
ryane69200
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Riri Wrote:Voila j'hésite bcp entre ces deux jeux donc si vous pouvez me conseiller avec le "pourquoi" ça serait sympa pour mon choix. Merci
Si tu nous disais de quels jeux tu parlais ça marcherait mieux

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Cloud Wrote:Si tu nous disais de quels jeux tu parlais ça marcherait mieux
+1, pourquoi pas ca pourrait nous aider nous aussi ^^
-
Adrianoo