Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [aide] choix de jeux
David tu me le conseils ou tu me le déconseilles ?
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Dharma2, je ne peux pas te déconseiller le jeu, tu pourrais l'interpréter différemment.
Moi j'y ai joué quelques minutes, j'ai moyennement aimé (ce n'est pas mon style de jeu favori) et mon pote s'est bien défoulé mais il l'a fini en une journée.
Donc à toi de voir.
Moi j'y ai joué quelques minutes, j'ai moyennement aimé (ce n'est pas mon style de jeu favori) et mon pote s'est bien défoulé mais il l'a fini en une journée.
Donc à toi de voir.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
quel jeu est le plus intéressant d'après vous entre
"Splinter Cell" et "Lost Planet"
Les deux sont au même prix, Lost à l'air de se finir plutôt vite mais peut être répétitif cependant il à l'air pas trop mal quand même !
Splinter Cell n'a pas de mode online donc une fois le jeu fini, c'est fini fini, et les graphismes ont l'air assez basics d'un point de vue de la PS3 !
Quel est votre avis, sachant que les 2 jeux sont au même prix, (si vous en connaissez d'autres au même prix (uniquement sur alapage) je suis preneur de vos conseils !
"Splinter Cell" et "Lost Planet"
Les deux sont au même prix, Lost à l'air de se finir plutôt vite mais peut être répétitif cependant il à l'air pas trop mal quand même !
Splinter Cell n'a pas de mode online donc une fois le jeu fini, c'est fini fini, et les graphismes ont l'air assez basics d'un point de vue de la PS3 !
Quel est votre avis, sachant que les 2 jeux sont au même prix, (si vous en connaissez d'autres au même prix (uniquement sur alapage) je suis preneur de vos conseils !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Pour tout ce qui possède warhank est-ce-que vous me le conseiller car j'ai une super offre du avec oreillette ??
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
+1 pour Warhawk mais
+ 9999999999999... pour Unral Tournament III !!!! Je le conseil au monde entier
!!!
+ 9999999999999... pour Unral Tournament III !!!! Je le conseil au monde entier

-
The Rem Gamer Hardcore
Me conseillez vous Lair ? (je suis sérieux lol)
Sinon me conseillez vous Lost Planet ou Army of two (jeux qui sortent avec peu d'intervalle je crois)
PS : toujours besoin d'aide là :
page 22 : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=1762.420
Sinon me conseillez vous Lost Planet ou Army of two (jeux qui sortent avec peu d'intervalle je crois)
-
shad_1_1
Je te conseille d'attendre Army of Two qui pourrait-être une tuerie, mais attends les avis des joueurs.UnrealShadow Wrote:Me conseillez vous Lair ? (je suis sérieux lol)

-
Genesis Gamer Or
Bonjour,
Ma question est simple :
J'ai un "budget" plutôt restreint du à l'achat récent de la ps3 (et oui j'ai économisé un an
) et j'aimerais savoir si je gaspille mes derniers sous durement gagnés dans le futur hit, je pense, qu'est GTA4 ou attendre des titres "mieux" qui sortiraient bientôt (je pense à SC4) sachant que je suis tres orienté jeux d'actions et arcades.
Ma question est simple :
J'ai un "budget" plutôt restreint du à l'achat récent de la ps3 (et oui j'ai économisé un an

-
alchemist_1
Moi je te dirais GTA IV,qui est vraiment LE Must-Have ! Il y a aussi Metal Gear Solid 4: Guns of Patriots !
Donc si tu as un budget vraiment restreint (comme moi) je te conseille d'attendre GTA IV plutot que SC4 !
Donc si tu as un budget vraiment restreint (comme moi) je te conseille d'attendre GTA IV plutot que SC4 !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Merci de m'avoir répondu, mais c'est vrai qu'il y a aussi MGS4...
Bon je vais dormir (il est tard chez moi), la nuit porte conseil ! ZZZZ
Bon je vais dormir (il est tard chez moi), la nuit porte conseil ! ZZZZ
-
alchemist_1