Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 58 sur 124 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 124
Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
bankai78 Wrote:resistance 2 a moins de 30e???
et ninja gaiden impossible a trouver ce heux xd
euh tu cherches moins de 30, desolé..
ninja est tres rare en occasion je l'ai deja vu à 18€, mais faut sauter dessus quand vous le trouver...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
oui j'ai testé la démo et il a l'air super ce jeu!
ps:entre heavenly sword,lost planet et dark sector lequel prendre
ps:entre heavenly sword,lost planet et dark sector lequel prendre
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
heavenly sword, même s'il est court, la quete du 100% est assez dure, c'est un bon challenge, si tu aimes les jeux d'aventures...
pour 18 € en occasion
même 11€ j'ai vu aussi 
pour 18 € en occasion

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ok pour heavenly!et j'aimerais savoir si qu'elqu'un a aimé lost planet car j'ai demandé a des gens qui ont joué et il m'on dis que le jeu est soulant mais moi quand je regarde les videos chuis

-
voici le topic de lost planet, en lisant un peu cela peu t'aider :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5443.0
il existe un topic pour chaque jeu...
Mais attention aux SPOILERS et aux avis qui peuvent diverger.
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5443.0
il existe un topic pour chaque jeu...
Mais attention aux SPOILERS et aux avis qui peuvent diverger.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
d'accord je vais lire sa merci pour le lien! 

-
pour lost planet, je te le conseille si tu cherche un jeu difficile, et pratiquement impossible de finir à 100%
Le mode solo est vraiment prenant si t'aime tirer sur des grooooosse betes et t'accrocher partout avec ton grappin.
Le mode multijoueur est aussi excellent, même si le niveau quand tu t'y mets te parait trés trés haut.
Bref moi je l'ai fini pleiiin de fois sur ps3, j'ai du jouer 100h en multi, je l'ai racheté sur xbox (une version differente avec de nouveau mode de jeu multi) je l'ai refini plusieurs fois, et j'ai passé plus de 50h sur le multi.
Donc, ca n'engage que moi, mais la durée de vie du jeu est énorme, comparé à heavenly sword et dark sector.
D'abord car tu les finis trop vite, et puis bah quand c'est fini .... c'est fini.
puis un jeu dans la neige avec des betes de 3 étages c'est pas tout les jours qu'on voit ça
Le mode solo est vraiment prenant si t'aime tirer sur des grooooosse betes et t'accrocher partout avec ton grappin.
Le mode multijoueur est aussi excellent, même si le niveau quand tu t'y mets te parait trés trés haut.
Bref moi je l'ai fini pleiiin de fois sur ps3, j'ai du jouer 100h en multi, je l'ai racheté sur xbox (une version differente avec de nouveau mode de jeu multi) je l'ai refini plusieurs fois, et j'ai passé plus de 50h sur le multi.
Donc, ca n'engage que moi, mais la durée de vie du jeu est énorme, comparé à heavenly sword et dark sector.
D'abord car tu les finis trop vite, et puis bah quand c'est fini .... c'est fini.
puis un jeu dans la neige avec des betes de 3 étages c'est pas tout les jours qu'on voit ça

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
soit tu prefere la qualité, soit tu prefere la longueur, soit tu prefere la daube...
dark sector
lost planet
heavenly sword
je te laisse coller les etiquettes correspondant a chaque jeu
si je devais choisir entre les 3, ca serait vite vu depuis longtemps
(et d'ailleur, pour preuve, sue les 3, j'en ai un deja nul sur la xbox, et j'ai plus l'autre que j'ai revendu d'occas.. chose que je ne fais pourtant jamais !!!)
dark sector
lost planet
heavenly sword
je te laisse coller les etiquettes correspondant a chaque jeu

si je devais choisir entre les 3, ca serait vite vu depuis longtemps

(et d'ailleur, pour preuve, sue les 3, j'en ai un deja nul sur la xbox, et j'ai plus l'autre que j'ai revendu d'occas.. chose que je ne fais pourtant jamais !!!)

-
rebelfr Gamer Or
je dirai
1. HS
2. LP
3. DS
1. HS
2. LP
3. DS

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ok ok merci de vos messages.
je me suis enfin décidé et j'ai choisi lost planet la je suis a 20min de jeu et c'est super!!
merci encore!
je me suis enfin décidé et j'ai choisi lost planet la je suis a 20min de jeu et c'est super!!
merci encore!
-
bon choix 

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
slt a tous voila j'ai 70 euor et j'aimeri bien m'acheter un jeux ps3.j'hesiste entre killzone 2 et street fighter 4 ? lequel prendre ? svp
-
kaf Gamer Bronze