Bon, vais faire un petit copier-coller huh xD
"Bonjour, bonsoir, bonne aprèm' x)
Alors j'ai un problème ( première étape réussie : admettre qu'on a un problème xD ).
Mercredi le 1er ca sera mon annif' et ma mère veut bien m'acheter 1 ou 2 jeux pour ma petite PS3 ^^" ( elle commence a avoir faim de nouveau, v' voyez ? xD ) et euh, le problème, c'est que j'ai pas trop suivis les dernières actualités sur la PS3, à part les news ici évidemment, et j'aurai besoin d'aide pour choisir des jeux =s
Enfait, j'aimerai savoir quels sont les bon jeux en ce moment, et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de trucs. J'aimerai avoir un jeu accrocheur, si possible multijoueur... Il faut dire que j'ai adoré la demo Uncharted, et je pensais le prendre, mais si il y a un jeu du genre, ca serait génial. Sachant que j'ai déja Metal Gear Solid 4 ( mon jeu préférer, ZE jeu de la Ps3 xD ) , Naruto : Ultimate Ninja Storm ( que je regrette un peu d'avoir prit maintenant, peut-être vais-je l'échanger ), Little Big Planet ( aussi, car disons que j'habite à l'Ile Maurice, et le mode online est dur à atteindre, même si j'ai internet sur ma Playstation ^^" et il est vrai que, ca devient chiant de temps en temps, à faire les niveaux du jeu ... ) et Assassin's Creed ( adorer le style et le gameplay =D ). Aussi, j'ai déja jouer à Call of Duty 4 : Modern Warfare, Colin McRae DiRT ( en train de le finir, vient de commencer ^^ ) et Soul Calibur 4.
J'ai récemment essayer la démo de KiLLZONE 2, mais vaut-il vraiment le coup ? La durée de vie etc... et, Street Fighter 4 ? Mes frères revenant de leurs études pour leurs vacances bientôt, je me demandais si un jeu de combat vaudrait le coup histoire de jouer en multi =D ou au pire, attendre Tekken 6 x) Mais bon =/ Il y a aussi Call of Duty : World at War que j'aurais bien essayer mais on m'a dit que cela ne vaudrait pas la peine car le Modern Warfare était bien mieux que celui-ci. Est-ce vrai ? Ensuite, j'ai vu Resident Evil 5, mais je suis pas trop interesser, il faut dire, depuis les épisodes sur Wii =s
Ensuite, il y a un jeu qui me monte à la tête, c'est ... White Knight Story... Est-il sortit en Europe ou pas encore ? Et il y a-t-il un bon beat'em all en ce moment ( à part Devil May Cry 4, celui la j'ai déja sur PC ^^" ou attendre Kratos ? ) Ou sinon, du RPG pur et dur ? Genre... WKS xD ? Ou attendre le fameux Fabula Nova Crystalis ._. ( et faudrait espérer pour un Kingdom Hearts III T__T piti¡ééé xD )
Oui, je suis perdu ._. =( et j'ai besoin d'aide T_T Je pense prendre le Uncharted mais, j'ai un autre jeu à prendre, et je sais pas lequel, et faut dire, on m'a fait savoir que Uncharted avait une courte durée de vie. Est-ce vrai ? ._.
En tout cas, merci pour votre futur aide xD"