Forums GAMERGEN
Aide pour le choix de jeux et accessoires
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1479 messages
• Page 69 sur 124 • 1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 124
Re : Les 4 jeux à posséder
MGS 4, si il n'a pas joué au autres, c'est mort.
Uncharted, c'est un must have, et en Platinium (si t'aimes Tomb Raider et Indiana Jones tu vas kiffer et en prendre plein la vue).
Sinon en FPS, COD 4 avec son fameux Online (oublie si tu préfère le solo), bien que BattleField est pas mal non plus.
En bagnole, GT5:P et GRID (plus arcade celui là, mais j'ai bien aimé).
RPG... bref, passons.
Beat-em-all, Devil May Cry 4 et Heavenly Sword (HS est en Platinium).
Burnout Paradise, le pied. Mirror's Edge, court mais intense (test la démo sur le PSS avant
Et le fameux GTA IV, mais pour le prix il doit être cher
Uncharted, c'est un must have, et en Platinium (si t'aimes Tomb Raider et Indiana Jones tu vas kiffer et en prendre plein la vue).
Sinon en FPS, COD 4 avec son fameux Online (oublie si tu préfère le solo), bien que BattleField est pas mal non plus.
En bagnole, GT5:P et GRID (plus arcade celui là, mais j'ai bien aimé).
RPG... bref, passons.
Beat-em-all, Devil May Cry 4 et Heavenly Sword (HS est en Platinium).
Burnout Paradise, le pied. Mirror's Edge, court mais intense (test la démo sur le PSS avant

Et le fameux GTA IV, mais pour le prix il doit être cher

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
- Uncharted, en Platinum, 30€, et c'est un jeu
et les trophées sont relativement simples à avoir,
- Un bon gros jeu, Oblivion, édition Game Of The Year (si tu le trouve), 30€, je te promet de longues heures de jeu ...
- Battlefield Bad Compagny, un super fps qui sort des sempiternelles "2nd GM" et autres conflits habituels, l'ambiance est très bonne ; le on-line est jouissif. Pourquoi pas Killzone ? C'est trop sérieux et j'avoue ne pas y trouver autant de plaisir, un peu chiant ...
- Et, un p'tit dernier, GTA IV, pareil, un bon gros jeu, j'ai énormément de plaisir à m'y plonger, l'ambiance de villes nord américaine, les paysages, tout quoi !
Voilà, j'espère que ça t'aidera ! Mais, de toute façon, je sais que les membres te donneront de bon conseils, de bon jeux, ainsi, tu ne sera de toute façon pas déçu !

-
tib Gamer Argent
Merci à tous ! Bon ben demain je crois que je vais me débrouiller de trouver MGS 4 que je désirait depuis la fin de MGS 3 en 2005, unchartred j'avais testé la démo c'était vraiment impressionant visuellement, et Heavenly sword je vérai si je le trouve vers 14€ ! Merci pour vos conseils, si vous trouvez d'autres jeux, n'hésitez pas merci encore !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
t'a aussi fallout 3 que tu peux trouver pas cher d'occasion, mais aussi Bioshock neuf a 30 euros qui est bien jouissif! en "jeu de sport" t'a fifa09 à 30 euros aussi! mais aussi en "survival action horreur" t'a dead space a 35 euros neuf! franchement t'a que l'embarra du choix! bon courage à toi devant l'étalage de ton revendeur! 

-
ganna Gamer Maitre
Merci encore ! j'ai déjà Dead space sur Xbox 360 et je confirme qu'il est vraiment génial en tout points . Par contre, y'a un RPG qui est bien sur PS3 ? ne dites pas Etarnal Sonata je l'ai deja sur xbox et lui est vaiment fabuleux !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
AllBioh Wrote:Par contre, y'a un RPG qui est bien sur PS3 ?
Oblivion IV, FallOut 3, Disgaea 3, Valkyria Chronicles

-
Amaury M. Rédacteur
Conseil d'achat de jeu pour un anniversaire.
Bonjour les fous de ps3 ^^
Voila, j'ai un ami qui fête son anniversaire samedi et je voudrais lui acheter un jeu de ps3, cependant ne suivant pas spécialement l'actualité ps3, je me retourne vers vous afin que vous me conseilliez un jeu. Il aime bien les jeux de tire et de sport. Il me parle souvent du nouveau batman, je voulais lui le prendre en précommande mais il est disponible en juin, ça fait un peu tard un cadeau 2 mois après... lol
Merci.
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Voila, j'ai un ami qui fête son anniversaire samedi et je voudrais lui acheter un jeu de ps3, cependant ne suivant pas spécialement l'actualité ps3, je me retourne vers vous afin que vous me conseilliez un jeu. Il aime bien les jeux de tire et de sport. Il me parle souvent du nouveau batman, je voulais lui le prendre en précommande mais il est disponible en juin, ça fait un peu tard un cadeau 2 mois après... lol
Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 16:59, édité 1 fois.
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix Gamer Averti
Re : Conseil d'achat de jeu pour un anniversaire.
Killzone 2 !!!
Enooorme ce jeu, surtout s'il aime les FPS
Ou alors il y a Call of Duty 4 qui est vraiment pas mal ... m'enfin s'il aime les FPS, je pense qu'il l'a deja
Enooorme ce jeu, surtout s'il aime les FPS

Ou alors il y a Call of Duty 4 qui est vraiment pas mal ... m'enfin s'il aime les FPS, je pense qu'il l'a deja

-
Antik Gamer Bronze
Killzone 2, Resident Evil 5 ou même un Call Of Duty (4 ou 5)
En sport je dirais Top Spin 3, NBA 2K9, Fifa 09
En sport je dirais Top Spin 3, NBA 2K9, Fifa 09

-
O2MJ Gamer Hardcore
Pour offrir un jeu à un ami c'est assez difficile, à moins que tu connaisses ses gouts videoludique sur le bout des doigts, et que tu saches ce qu'il a deja chez lui ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Britix Wrote:Bonjour les fous de ps3 ^^
Merci.
Alors si il aime bien les jeux de tirs, il y a le FPS "Killzone 2" qui est vraiment excepitionnel.

Pour les jeux de sports, tu as PES 2009 mais qui risque d'être vite démmodé et qui n'a rien a voir avec Killzone 2.

Si il aime les jeux d'actions, il y a aussi Uncharted que tu trouve pas cher en platinium ou en ocaze (mais bon, offrir un jeu d'ocaze, ça le fais pas trop

Je précise que dans Uncharted, il y a des combats avec des armes (vu qu'il aime les jeux de shoot.

Voilà, j'èspère que ça t'aidera et que ton ami sera content.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
Salut à tous,
je voudrais savoir s'il existe un jeu sur PS3 dans le style baldur's gate sur PS2 ou Diablo sur pc.
Merci d'avance
je voudrais savoir s'il existe un jeu sur PS3 dans le style baldur's gate sur PS2 ou Diablo sur pc.
Merci d'avance
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique