Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Kir Kanos » 10 Juin 2009, 23:34

Ouai je sais qu'un certain FFXIII va sortir, de même  qu'un certain FFXIII versus et que White Knight mais c'est justement en attend ceux là... ;)
Pseudo PS3 : Clem1138
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Balthazar » 10 Juin 2009, 23:53

Kir Kanos Wrote:Salut à tous je cherche un bon RPG sur PS3 et comme ça cours pas trop les rues en ce moment je me demandais ce que vous pensiez de Valkyria Chronicles et de Enchanted Arms?

J'ai joué à la démo de Valkyria Chronicles et j'ai pas trop accroché, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde si on en croit ce qui se dit ici; bien au contraire. A toi de voir.

En ce qui concerne Enchanted Arms, j'y ai jamais joué donc je ne peux rien te dire...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 11 Juin 2009, 00:21

VC est un T-RPG sur ps3, donc attention a ne pas faire d'amalgame ;)
disgaea3 est aussi le seul et unique pur T-RPG sur PS3

si tu cherche du RPG pur et dur sur PS3, il n'y en a que 2
-eternal sonata (malgres son systeme de combat action a la star ocean) qui est absolument magnifique et envoutant ! je considere que c'est un beau cadeau de Namco et un jeu a avoir ;)
-enchanted arms qui est LE premier RPG de la PS3 et qui a defaut d'etre revolutionnaire est 100% un RPG japonais dans son style (parfois tres dur !! la version PS3 offrant des bonus en plus.. un dongeon de ouf avec des armes epiques a recuperer pour chaque perso)

MP si tu veux plus d'infos (clique sur ma petite planete, je crois avoir fait un test d'ES)

apres, il y a aussi folklore qui est un mix d'action, de rpg, de pokemon et d'aventure... mix tres reussi et jeu risquant de t'occuper un bon moment.. seul probleme : faut aimer le style (moi j'aime, mais c'est perso)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 11 Juin 2009, 11:02

LUCKY30260 Wrote:heu jai deja les deux  ;D et la plus part de ola liste d'avant desolé jai eu beaucoup de jeu

et oui je cherche un a trophée ;)

Voilà une liste qui devrait t'aider, y'en a d'autre aussi, mais ceux là sont pas mal :

MGS4 (sans trophées) ++++  :)

Battlefield: Bad Company  +
Bionic Commando  ++
Buzz: Quiz TV  +
Call of Duty 5: World at War  ++
F.E.A.R. 2  +
Ferrari Challenge  +
FIFA 09  ++
Grand Theft Auto IV  +++
In Famous  +++
Mirrors Edge  +
MotorStorm: Pacific Rift ++
Pure  ++
Quantum of Solace  +
Resident Evil 5  ++
Resistance 2  ++
Sega Megadrive Ultimate Collection +
Shaun White Snowboarding +
Tomb Raider Underworld +
Tom Clancy's H.A.W.X. +
Trivial Pursuit  +
Unreal Tournament III  ++
Virtua Tennis 2009  +++
Warhawk  +++
WipEout HD  +++
X-Men Origins: Wolverine  ++
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Kir Kanos » 11 Juin 2009, 11:43

Balthazar Wrote:J'ai joué à la démo de Valkyria Chronicles et j'ai pas trop accroché, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde si on en croit ce qui se dit ici; bien au contraire. A toi de voir.

En ce qui concerne Enchanted Arms, j'y ai jamais joué donc je ne peux rien te dire...

Ha tiens je vais aller voir la démo de Valkyria Chronicle alors, j'ai pas fait attention qu'une démo était disponible. Merci pour l'info ;)

rebelfr Wrote:VC est un T-RPG sur ps3, donc attention a ne pas faire d'amalgame ;)
disgaea3 est aussi le seul et unique pur T-RPG sur PS3

si tu cherche du RPG pur et dur sur PS3, il n'y en a que 2
-eternal sonata (malgres son systeme de combat action a la star ocean) qui est absolument magnifique et envoutant ! je considere que c'est un beau cadeau de Namco et un jeu a avoir ;)
-enchanted arms qui est LE premier RPG de la PS3 et qui a defaut d'etre revolutionnaire est 100% un RPG japonais dans son style (parfois tres dur !! la version PS3 offrant des bonus en plus.. un dongeon de ouf avec des armes epiques a recuperer pour chaque perso)

MP si tu veux plus d'infos (clique sur ma petite planete, je crois avoir fait un test d'ES)

apres, il y a aussi folklore qui est un mix d'action, de rpg, de pokemon et d'aventure... mix tres reussi et jeu risquant de t'occuper un bon moment.. seul probleme : faut aimer le style (moi j'aime, mais c'est perso)

Pour le T-RPG, c'est pas grave du moment que l'histoire, l'univers et le gameplay sont intéressants et que j'accroche ;)

Pour eternal sonata, j'ai peur que de ne pas accroché à l'histoire et l'univers qui sont quand même assez particulier d'après ce que j'ai vu, même si ils sont originaux. On verra si je le trouve à petit prix ;)
Concernant Enchanted arms après recherche j'ai vu que les textes étaient en anglais, donc c'est mort...
En tout cas merci pour vos réponses.
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Balthazar » 11 Juin 2009, 13:55

Kir Kanos Wrote:Ha tiens je vais aller voir la démo de Valkyria Chronicle alors, j'ai pas fait attention qu'une démo était disponible. Merci pour l'info ;)

Il me semble l'avoir téléchargé sur le PSN US... Donc si t'as pas de compte US, ben voila quoi... :p
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 11 Juin 2009, 14:46

ah et pi si t'es reticent a l'anglais, ca va pas trop le faire...

surtout que 95% des RPG/T-RPG sont en anglais ou japonais  :-\

dommage pour toi d'ailleurs puisque VC est aussi en anglais

seul disagaea 3 acheté en magasin sera en traduit en francais, mais meme si le jeu est pas specialement beau, tout les reste est genial... seulement voila, c'est un T-RPG pur et dur qui va te bouffer beaucoup de temps...

en fait t'a plus qu'a attendre FF  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar amt » 11 Juin 2009, 15:55

Mais la démo, t'as pas trop besoin de l'anglais si? enfin si tu veux je peux te prêter un compte us, ou crée en un saprend 2minutes^^
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Balthazar » 12 Juin 2009, 00:19

amt Wrote:Mais la démo, t'as pas trop besoin de l'anglais si? enfin si tu veux je peux te prêter un compte us, ou crée en un saprend 2minutes^^

C'est vrai que pour la démo, il a pas besoin de savoir l'anglais, mais à quoi ça lui sert de jouer à la démo si de toute façon il achètera pas le jeu après (qui lui sera toujours en anglais)?... Faut réfléchir un peu... :P
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 12 Juin 2009, 00:28

heu... demo ou jeu, si on comprend pas ce qu'il faut faire a coz de l'anglais ben c'est kif... :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar LuCkY_ » 12 Juin 2009, 00:41

merci ;)
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony
Pays: France

Messagepar Kir Kanos » 12 Juin 2009, 01:08

J'ai trouvé la démo, elle est disponible sur le PSN européen, je la télécharge et voit comme ça se passe. Après le truc qui m'énerve, c'est que j'ai pas envie de claquer des euros dans un jeux où je passerais surement à coté de plein de petits détails (histoire, humour, quête etc...) à cause de l'anglais, mais qui sait si je les trouve à petit prix.

Sinon va falloir que je patiente jusqu'aux FF et WKC.
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux