Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar multima » 12 Juin 2009, 17:53

donc voila je voudrai me prendre un clavier pour la ps3 et peux être un casque que me conseille vous en marque etc ....
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar rebelfr » 12 Juin 2009, 18:43

multima Wrote:donc voila je voudrai me prendre un clavier pour la ps3 et peux être un casque que me conseille vous en marque etc ....
casque je sais pas mais clavier, tu prend celui qui te plait et qui est le moins cher vu que la ps3 est 100% compatible

moi j' ai un logitech mx5000 en BT mais c'est un bouffe piles :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Djjojo » 12 Juin 2009, 22:51

multima Wrote:donc voila je voudrai me prendre un clavier pour la ps3 et peux être un casque que me conseille vous en marque etc ....

Pour le clavier, je me suis acheté dernièrment le mini clavier PS3 qui s'adapte à la manette, et je le trouve très pratique, notamment pour le HOME. Après à toi de voir si tu veux mettre 40€ dans un "mini" clavier. Parce qu'après (ce n'est que mon avi), un clavier normal est encombrant (si le coin jeu n'est pas adapté pour). Je sais pas si tu m'as compris ^^
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Message non lupar multima » 13 Juin 2009, 01:21

Djjojo Wrote:Pour le clavier, je me suis acheté dernièrment le mini clavier PS3 qui s'adapte à la manette, et je le trouve très pratique, notamment pour le HOME. Après à toi de voir si tu veux mettre 40€ dans un "mini" clavier. Parce qu'après (ce n'est que mon avi), un clavier normal est encombrant (si le coin jeu n'est pas adapté pour). Je sais pas si tu m'as compris ^^

es-que le mini clavier et facile a prendre en main j'ai peur de sa moi
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

Message non lupar Genesis » 13 Juin 2009, 03:37

Non pas facile à prendre en mains, il te faut un temps d'adaptation et surtout ne pas avoir des doigts de bûcheron :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar c2cro » 13 Juin 2009, 21:40

guitar hero world tour pour environ 50€ neuf (jeux + guitare) sa vaut le coup à l'heure actuel ??
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Sean_1_1 » 15 Juin 2009, 21:09

Bonjour,
Mercredi je vais a la fnac et je sais pas trop quel jeux acheter pour les vacances sachant que j'ai déjà uncharted , litle big planet , eternal sonata , mirror's edge et gt5 prologue .
J'aime bien les jeux avec une bonne histoire mais je sais pas du tout quel jeux, déjà je sais même pas quel type de jeux xD =/
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar Adrianoo » 15 Juin 2009, 21:12

Salut,
Je te conseille inFamous , un jeu d'action aventure à la troisième personne, développé par Sucker Punch, créateur des Sly Racoon.
Bon cocktail d'action, exclusivité PS3, version collector bien garnie, bonne durée de vie avec un potentiel de rejouabilité, bref, le prochain jeu que je m'achète pour ma part  :) .
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Sean_1_1 » 15 Juin 2009, 21:17

J'ai telecharger la démo d'infamous, et j'ai pas du tout aimer  :-\
Et j'oublias , j'aime pas trop les jeux de courses , et sa ne m'importe pas la durée de vie .
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Message non lupar Adrianoo » 15 Juin 2009, 21:40

Salut,
Metal Gear Solid 4 ? Jeu d'infiltration, action, assez long, culte, jeu vraiment qui symbolise la PS3, trouvable à 25 € neuf et moins d'occasion.
3 eme personne aussi, vraiment génial  :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar GIMB » 16 Juin 2009, 01:57

Adrianoo Wrote:Salut,
Metal Gear Solid 4 ? Jeu d'infiltration, action, assez long, culte, jeu vraiment qui symbolise la PS3, trouvable à 25 € neuf et moins d'occasion.
3 eme personne aussi, vraiment génial  :)

Ouais, mais si t'as jamais eu les anciens opus de MGS, ca va pas trop le faire pour comprendre la série, j'imagine^^
Perso, j'ai eu celui de la PS1, et je suis le seul au monde à n'être jamais parvenu à passer le 1 er niveau :D :D :D :D :D
J'ai arrêté définitivement après un tel fiasco!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux