Forums GAMERGEN

Aide pour le choix de jeux et accessoires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar rebelfr » 16 Juin 2009, 10:44

arretez avec ces histoires de "si t'a pas fait les autres, tu va rien comprendre...." ...
MGS4 est parfaitement jouable tel qu'il est.. pas la peine d'ouvrir la bible MGS et d'allumer des cierges pour avoir le don de connaissance...

tu met la galette MGS, tu l'installe et tu y joue ! suffit de prendre le scenario tel qu'il est au depart du jeu et stout

quand FFXIII va sortir, c'est pas la peine d'y jouer si vous avez pas fini les XII, X-2, X, IX, VIII, VII, VI, V, IV, III, II, I
allez, je suis bon prince, je vous rajoute le online : XI

tss tss  ::)

@sean : ok, t'aime pas les courses, mais tu aime quoi ?
FPS ? -> le tres beau "killzone 2" ou un ptit "Cod4" ou "Cod5" en occase
H&S ? -> l'excellent "sacred 2"
RPG ? -> ..... ben t'a le seul a part le tres vieux "enchanted arms" (in english)
T-RPG ? -> le tres technique "Disgaea 3" ou le magnifique "valkyria chronicle" (in english !)
course ? -> t'aime pas, ca resoud le probleme
strategie ? -> les seuls potables sont "endwar" et "civilisation" (au fait, ou est C&C3 sur ps3 ??)
action ? -> t'aime les avions ? alors "HAWK"... tiens, t'a pas non plus "GTA4"... "MGS4" est aussi une valeur sure
baston ? -> les excellents "Soulcalibur 4" et "street fighter 4"

je pense avoir fait le tour...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar tdp-furtif » 16 Juin 2009, 12:57

Un jeu pas très récents mais toujours légendaire : "Grand Theft Auto IV". :)
Avec une MAJ qui a ajouté des trophées et beaucoup de bugs ont été corrigés, et c'est vraiment un super jeu. ;)

Sinon, je t'aurais conseiller les même choses que Adrianoo. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar Sean_1_1 » 17 Juin 2009, 10:39

Merci de votre aide  :)

rebelfr Wrote:arretez avec ces histoires de "si t'a pas fait les autres, tu va rien comprendre...." ...
MGS4 est parfaitement jouable tel qu'il est.. pas la peine d'ouvrir la bible MGS et d'allumer des cierges pour avoir le don de connaissance...

tu met la galette MGS, tu l'installe et tu y joue ! suffit de prendre le scenario tel qu'il est au depart du jeu et stout

quand FFXIII va sortir, c'est pas la peine d'y jouer si vous avez pas fini les XII, X-2, X, IX, VIII, VII, VI, V, IV, III, II, I
allez, je suis bon prince, je vous rajoute le online : XI

tss tss  ::)

@sean : ok, t'aime pas les courses, mais tu aime quoi ?
FPS ? -> le tres beau "killzone 2" ou un ptit "Cod4" ou "Cod5" en occase
H&S ? -> l'excellent "sacred 2"
RPG ? -> ..... ben t'a le seul a part le tres vieux "enchanted arms" (in english)
T-RPG ? -> le tres technique "Disgaea 3" ou le magnifique "valkyria chronicle" (in english !)
course ? -> t'aime pas, ca resoud le probleme
strategie ? -> les seuls potables sont "endwar" et "civilisation" (au fait, ou est C&C3 sur ps3 ??)
action ? -> t'aime les avions ? alors "HAWK"... tiens, t'a pas non plus "GTA4"... "MGS4" est aussi une valeur sure
baston ? -> les excellents "Soulcalibur 4" et "street fighter 4"

je pense avoir fait le tour...

Alors pour les fps, je n'aime pas killzone 2 mais je suis un grand fan des call of duty en ligne, mais je me réserve pour le 6 qui sort prochainement ;)
T-rpg : disgaea me tente beaucoup et valkyria je le regarde en animé et j'adore, j'aime aussi beaucoup la démo mais l'anglais me fait peur =/
Aprés pour ceux que tu as cité le seul qui me plait c'est mgs4  !

Je pense que je vais rester sur ces trois la et voir suivant le prix etla pochette sur l'étalage , de toute façon si j'ai bien compris c'est tout les toris des bons jeux  :)
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Re : Re : Re : [aide] choix de jeux et accessoire.

Messagepar tdp-furtif » 18 Juin 2009, 12:14

Sean Wrote:Merci de votre aide  :)

Alors pour les fps, je n'aime pas killzone 2 mais je suis un grand fan des call of duty en ligne, mais je me réserve pour le 6 qui sort prochainement ;)
T-rpg : disgaea me tente beaucoup et valkyria je le regarde en animé et j'adore, j'aime aussi beaucoup la démo mais l'anglais me fait peur =/
Aprés pour ceux que tu as cité le seul qui me plait c'est mgs4  !

Je pense que je vais rester sur ces trois la et voir suivant le prix etla pochette sur l'étalage , de toute façon si j'ai bien compris c'est tout les toris des bons jeux  :)

Modern Warfare 2 ou Battelfield Bad Companie 2 pouraient te satisfaire. ;)
Si tu ne veux pas attendre, prend les premiers opus. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Quel jeu prendre?

Messagepar Laxfiles » 24 Juin 2009, 20:01

Bonjour à tous.De retour après une longue absence,due aux révisions pour le Brevet Des Collèges,j'aimerais prendre un jeu.

J'hésite entre Call of Duty 4 (Grotte)
Killzone 2
Eternal Sonata
Et enfin , LBP.
Quel est votre avis?Quel jeu prendre?

Merci
Laxfiles

EDIT: Up :)

No bide please :D

EDIT Cobra_btz: Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser la fonction « modifier » la prochaine fois.
Dernière édition par jacpresta le 24 Juin 2009, 20:05, édité 1 fois.
Laxfiles 2, pour résister à la chute des humains et contre le vol de voitures 4 fois de suite

:D
Laxfiles Gamer Débutant

Re : Quel jeu prendre?

Messagepar Adrianoo » 24 Juin 2009, 20:05

Il y a un topic dédié aux choix de jeux et d'accesoires ICI, va poster dans ce coin là ;) Je te répondrai dans la soirée normalement là je suis juste  :-\
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Quel jeu prendre?

Messagepar Cobra_btz » 24 Juin 2009, 20:07

Call of Duty 4=======> Attend modern warfare 2
Killzone 2==========> Si t'aime la maniabilité d'un soldat à moufle  ;D
Eternal Sonata =====> Aucune idée
LBP==============> La version platinium devrai sortir bientôt

Et comme la dit Adrianoo un topic existe déjà ;)

Je les regroupe ;)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Messagepar Laxfiles » 24 Juin 2009, 20:10

Merci de votre aide.Je ne ferai plus de Double Posts.J'avais perdu l'habitude des forums.....

EDIT: Prototype vaut-il le coup?
Laxfiles 2, pour résister à la chute des humains et contre le vol de voitures 4 fois de suite

Laxfiles Gamer Débutant

Messagepar Laxfiles » 24 Juin 2009, 20:21

Supprimons LBP.Je l'ai fait avec un ami :)
Pour Eternal je suis très intéressé,j'adore ce genre d'RPG avec Combos,dynamisme.

En ce qui concerne Prototype,Vaut-il le coup?

Laxfiles Gamer Débutant

Messagepar Adrianoo » 24 Juin 2009, 20:24

Salut,

Alors CoD4 sera excellent pendant les vacances pour des parties multijoueurs endiablées mais sa côte est restée assez haute compte minimum 30 € d'occaz'. Mais c'est un excellent FPS, rapide et nerveux  :)

Killzone 2 est selon moi mon FPS préféré
. Le solo est génial, et j'ai pour habitude de prendre mon temps pour finir les jeux hors celui là, j'ai commencé avec la difficulté la plus élevée et je l'ai bouclé assez rapidement (1 semaine en ne jouant que le week end  ;)). Le solo saura te tenir en haleine et en faisait les bonnes configurations (sensibilité, touches) tu n'as pas "un soldat à moufle"  :P. Le online est génial aussi, et, petit plus comparé à CoD4, il a des trophées (ardus qui plus est).

Eternal Sonata, je ne saurais te conseille je ne l'ai jamais testé, bref fies toi à Blood pour le coup ;)

Tu peux, en effet trouver LBP (déjà passé en platinium non) à 30 voire 25 € neuf et beaucoup moins en occasion ou en import (10-15 € en import, 15-20 € en occasion). C'est un excellent jeu, véritable OVNI, avec une durée de vie illimitée. Bref, à tester et plus si affinités ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux