Re : [aide] choix de jeux et accessoire.
arretez avec ces histoires de "si t'a pas fait les autres, tu va rien comprendre...." ...
MGS4 est parfaitement jouable tel qu'il est.. pas la peine d'ouvrir la bible MGS et d'allumer des cierges pour avoir le don de connaissance...
tu met la galette MGS, tu l'installe et tu y joue ! suffit de prendre le scenario tel qu'il est au depart du jeu et stout
quand FFXIII va sortir, c'est pas la peine d'y jouer si vous avez pas fini les XII, X-2, X, IX, VIII, VII, VI, V, IV, III, II, I
allez, je suis bon prince, je vous rajoute le online : XI
tss tss ::)
@sean : ok, t'aime pas les courses, mais tu aime quoi ?
FPS ? -> le tres beau "killzone 2" ou un ptit "Cod4" ou "Cod5" en occase
H&S ? -> l'excellent "sacred 2"
RPG ? -> ..... ben t'a le seul a part le tres vieux "enchanted arms" (in english)
T-RPG ? -> le tres technique "Disgaea 3" ou le magnifique "valkyria chronicle" (in english !)
course ? -> t'aime pas, ca resoud le probleme
strategie ? -> les seuls potables sont "endwar" et "civilisation" (au fait, ou est C&C3 sur ps3 ??)
action ? -> t'aime les avions ? alors "HAWK"... tiens, t'a pas non plus "GTA4"... "MGS4" est aussi une valeur sure
baston ? -> les excellents "Soulcalibur 4" et "street fighter 4"
je pense avoir fait le tour...
MGS4 est parfaitement jouable tel qu'il est.. pas la peine d'ouvrir la bible MGS et d'allumer des cierges pour avoir le don de connaissance...
tu met la galette MGS, tu l'installe et tu y joue ! suffit de prendre le scenario tel qu'il est au depart du jeu et stout
quand FFXIII va sortir, c'est pas la peine d'y jouer si vous avez pas fini les XII, X-2, X, IX, VIII, VII, VI, V, IV, III, II, I
allez, je suis bon prince, je vous rajoute le online : XI
tss tss ::)
@sean : ok, t'aime pas les courses, mais tu aime quoi ?
FPS ? -> le tres beau "killzone 2" ou un ptit "Cod4" ou "Cod5" en occase
H&S ? -> l'excellent "sacred 2"
RPG ? -> ..... ben t'a le seul a part le tres vieux "enchanted arms" (in english)
T-RPG ? -> le tres technique "Disgaea 3" ou le magnifique "valkyria chronicle" (in english !)
course ? -> t'aime pas, ca resoud le probleme
strategie ? -> les seuls potables sont "endwar" et "civilisation" (au fait, ou est C&C3 sur ps3 ??)
action ? -> t'aime les avions ? alors "HAWK"... tiens, t'a pas non plus "GTA4"... "MGS4" est aussi une valeur sure
baston ? -> les excellents "Soulcalibur 4" et "street fighter 4"
je pense avoir fait le tour...
-
rebelfr Gamer Or