Re: [aide] choix de jeux et accessoire.
OK Merci pour vos réponse
-
kaf Gamer Bronze
c2cro Wrote:Ced42 Wrote:
Quant aux autres, je connais pas du tout!
tu vie sur quell planete toi ...![]()
GT5, repoussé à mars 2010 donc tu a le temp de voir venir mais en bref c'est la meilleur simu de conduite sur console ...
God Of War 3, j'suis pas hyper fan du genre mais apparament il fait honneur à ses predececeurs,quelques probleme de camera je crois (il y a un aperçue du festival du jeu video sur ps3gen je crois)
quand à final fantasy 13, si tu est fan de rpg ou de la serie je pense que tu ne peut te permettre de passer à coté, Square a rarement sortie des daube sur cette serie (oui j'émet des reserve sur l'epispode X-2 qui pour moi est inutile ...)
pour refaire le tour des 2 autre, AC2 decrais etre trés bon, aparament il n'aura pas les defauts du premier mais sa sa reste à voir et pour uncharted2, j'ai trouvé le premier trop facile et le scenario pas trés coherent à certain moment, a tester et à voir, y a pas que les graphisme qui font un jue meme si les siens paraissent impressionant.
c2cro Wrote:desolé s'a ma choqué, c'est comme quand on me dit qu'on pas vue "le pere noel est une ordure"
sa me surprend et pour moi "pas connaitre du tout" c'est un peut fort.
c'est juste une histoire de vocabulaire, allez sans rancune
uniques65 Wrote:Salut à tous,
Voilà j'ouvre ce topic pour avoir des avis , je suis à la recherche d'un bon jeu sur ps3
j'ai GTA4 , GT5 , je viens de finir Wolverine qui m'a bien plus et actuellement je suis sur prototype auquel je n'accroche pas (pour le moment) je vais me payer COD4 pour le réseau .
Donc je voudrais savoir me conseillerais vous sur cette console .
Merci d'avance
silver65 Wrote:+ 1![]()
Mais GoW3 et FF13 sont quand meme a souligné malgré qu'ils ne sont toujours pas sortie certes.
Mais si il attend quelque jours il aura uncharted 2.
Hé puis MW2 c'est dans 34 jours qu'il sort donc defois faut savoir patienté pour ne pas etre decu
Spidey Wrote:silver65 Wrote:+ 1![]()
Mais GoW3 et FF13 sont quand meme a souligné malgré qu'ils ne sont toujours pas sortie certes.
Mais si il attend quelque jours il aura uncharted 2.
Hé puis MW2 c'est dans 34 jours qu'il sort donc defois faut savoir patienté pour ne pas etre decu
Ils ne sont pas sortis là est le probleme...
ajoute le RPG eternal sonata si tu aime le genre.
Batman apparamment...