Forums GAMERGEN
[Jeux] Alone In The Dark 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Alone In The Dark 5
ben désolé mais la tu me colle....
il me semblait pourtant etre mort aussi dans ce batiment et avoir trouvé une voiture un peu plus au fond
il me semblait pourtant etre mort aussi dans ce batiment et avoir trouvé une voiture un peu plus au fond
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Je viens de prendre des photos (qualité Blackberry donc c'est pas le top), si ça peut vous aider à m'aider
(J'en ai profité pour faire le trophée où il faut faire toutes les combinaisons possibles, il y a tout dans mon secteur, sauf des voitures )
La fameuse grille !
(J'en ai profité pour faire le trophée où il faut faire toutes les combinaisons possibles, il y a tout dans mon secteur, sauf des voitures )
La fameuse grille !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
tu n'as que cet sortie je me souviens pas bien mais si traîne aucune voiture ni rien d'autre doit surement y avoir une trappe ( ou alor avec ton arme tir dans le cadenas ) c'est fort probable que ce soit sa
-
nibryant
Gamer Hardcore
Non j'avais déjà essayé, j'ai recommencé la séquence, et j'ai enfin réussi
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
-
nibryant
Gamer Hardcore
Sans mourir ma voiture ne disparaissait pas, super bizarre ce truc...
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
-
nibryant
Gamer Hardcore
Je vais avoir besoin à nouveau de vos services, j'ai passé des heures à chercher sans jamais trouver
Je suis à l'épisode 7, il me reste 1 racine du mal à détruire :
Elle est en hauteur, je pensais la toucher en lançant mes projectiles d'en bas mais non ça ne marche pas.
Si vous avez des idées n'hésitez pas depuis hier soir je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé comment la détruire
EDIT : J'ai trouvé, il fallait sauter sur la plateforme pour faire décoller la voiture en feu
Je suis à l'épisode 7, il me reste 1 racine du mal à détruire :
Elle est en hauteur, je pensais la toucher en lançant mes projectiles d'en bas mais non ça ne marche pas.
Si vous avez des idées n'hésitez pas depuis hier soir je cherche mais je n'ai toujours pas trouvé comment la détruire
EDIT : J'ai trouvé, il fallait sauter sur la plateforme pour faire décoller la voiture en feu
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
ah oui pas mal celle la
moi j'ai galéré a celle ou y a plein de chauve-souris et 2 kiosques, en haut a gauche de la carte...
moi j'ai galéré a celle ou y a plein de chauve-souris et 2 kiosques, en haut a gauche de la carte...
-
Culigan
Ancien
Tu sais quoi, j'y suis, j'ai tenté pas mal de choses, et pour le moment aucun de mes essais n'a été concluant
Je finirai par trouver j'espère, je suppose qu'il faut faire un truc avec la pochette de sang mais pour le moment je n'ai pas encore trouver quoi
Je finirai par trouver j'espère, je suppose qu'il faut faire un truc avec la pochette de sang mais pour le moment je n'ai pas encore trouver quoi
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5