Forums GAMERGEN

[Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 09 Avr 2010, 19:07

|:( grrrrrrr comprend pas !!! mon compte ea et bien valide,il trouve bien mon id psn et je peut toujours pas envoyé mes masques crée sur ma play pour le jeu,c'est quoi ce delireeeee :P qui as eu ou as le meme probleme ??? |:(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar Indigore » 10 Avr 2010, 10:14

dfrenchee Wrote:|:( grrrrrrr comprend pas !!! mon compte ea et bien valide,il trouve bien mon id psn et je peut toujours pas envoyé mes masques crée sur ma play pour le jeu,c'est quoi ce delireeeee :P qui as eu ou as le meme probleme ??? |:(

moi j'ai aussi essayer plein de fois je vais aller réessayer je te tiens au courant
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 10 Avr 2010, 11:05

bien recu ton message je vient de refaire et impossible d'envoyé c'est le creator masque qui veux pas,je partage bien sur ea mais quand je veux envoyé vers la ps3 il veux pas ça reste en rouge fonçé.donc si tu as la solution tu peut me la decrire pas a pas stp moi ça me saoul je pense que ça vient de ea.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 10 Avr 2010, 12:44

je les ai envoyer a ma play mais quand je veux les prendre sa cherche dans le menu des masque sur army mais les masque 'n'apparaisse pas :(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 10 Avr 2010, 13:07

Tu sais quoi,je laisse tombé le jeu et terrible mais ea c'est de la m....(bip). Jamais il y a un truc qui marche chez eux,que ce soit pour pc ou PS3 ah mais quand c' est Xbox la de suite mais pour nous ce qui touche la PS3 la plus souvent des choses et gratuite hihihihihi !!! Bon je verrai plus tard et sinon je me conect dans l après midi pour faire un peu de frag sur le réseau donc avis aux amateur dfrenchee power Bordeaux sera la mdr.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 10 Avr 2010, 14:15

moi tend que j'ai pas le platine je continuerai dis jouer
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 21 Avr 2010, 04:23

:) trop bizarre,mais bon ça y est j'ai mes masque perso ;) quel plaisir de retrouvé mon perso avec le masque de spiderman lol :D
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 21 Avr 2010, 07:51

;D il me manque plus que les trophée en ligne et charger 20 ennemie
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 21 Avr 2010, 13:06

jolieeeee Indigore ;) moi il m'en reste pas mal quand meme,donc quand je le fini en entrepreur je recommmence en normal ou facile je verrai,par contre,c'est quoi "frabriqué une arme avec 3 piece personalisé"j'ai pas bien pigé la,moi j'ai le ak47 modifié donc canon, bouche,chargeur,lunette,crosse,couleur,et ça me debloque pas le trophée ??.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 21 Avr 2010, 19:56

dfrenchee Wrote:jolieeeee Indigore ;) moi il m'en reste pas mal quand meme,donc quand je le fini en entrepreur je recommmence en normal ou facile je verrai,par contre,c'est quoi "frabriqué une arme avec 3 piece personalisé"j'ai pas bien pigé la,moi j'ai le ak47 modifié donc canon, bouche,chargeur,lunette,crosse,couleur,et ça me debloque pas le trophée ??.

Ah oui le trophée la ouh... je l'ai pas nn plus pffffff sa va être galère ;D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 21 Avr 2010, 20:58

en faite pour l'arme c'est"agressivité max de l'arme",et bien c'est pas evident de la boosté(j'ai pas reussi),la j'ai fini le jeu en entrepreneur,je l'ai pas trouvé si dur la fin ??? en faite tu fait le bip,bip,bip,bip(je floud pas lol)et puis voila apres je dit pas héhéhé ;) maintenant je me pose la question,est'ce'que par rapport aux trophées les points continue a ce cumulé exemple: le trophée la bete,je suis a peu pres a 5000 points et des poussiere,et il faut faire 6666 points.voila sinon tres grand kiff ce jeu,de plus sa sera facile de me reconaitre sur le online car j'ai crée 2 masques, pour leurs themes,j'ai repris les fameux maquillage du groupe kiss. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 21 Avr 2010, 21:08

les point s'accumule sinon c'est impossible... dés que je platine RE5 et NFS S je le platine celui là
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux