Forums GAMERGEN
[Jeux] Army of Two : Le 40ème jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour
lu indi,bon pour le store c'est bon c'est reglé,le dlc marche c'est bon quand au choix c'est ce que j'ai fait la je comprend pas,autre chose pour toi (dans un futur peutetre) dans le dlc il y a aussi des chats a trouvé sinon a premiere impression il et cool,beaucoup de mechants etc,etc,etc ah et j'ai trouvé le nouveau masque aussi qui etait a debloqué dans cette addon,parcontre le trophée des armes et piece tout trouvé je peut pas le debloqué puisque je n'ai pas joué au premier army of two,donc pour resumé j'ai toute les pieces et arme sauf 2.voilaaaaaa,a plus tard peutetre.
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
lut, je suis dég il me manque que 1 pièce d'arme pffffffff j'étais sur d'avoir le trophée en plus... sinon pour faire que les choix positif il faudra peut-être recommencer le jeu plusieurs fois, faut être attentif a se que tu fait dans les choix
sinon content pour toi si le DLC et super
sinon content pour toi si le DLC et super
-
Indigore
Gamer Bronze
oui en faite ta raison,dans les choix positif il y a un que j'ai fait en negatif voila pour quoi j'ai pas le trophée moralité positif extreme mais l'autre je l'ai bon pour la dlc je l'ai fini en moin de 1h et j'ai pris mon temps parcontre je subi le bug de ea,a savoir que j'ai decrochée 2 trophée sur le online et bien ça me debloque pas 3 trophée sur le dlc,c'est abusé !!! quand il veulent ils donne un patch pour corigé comme prevu. bon aller ma manette et en charge donc je remet ça cette aprem apres la course motos,vallll powerrrrrrr !!!!
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Salut a tous ! voilà depuis peu je jou en ligne en mode combat à mort en équipe et je voulais savoir comment on fait pour avoir l'équipement lourd car pour le moment j'ai le léger et c'est tendue lol j'ai rien trouvé dans les menus, j'ai peut êrte manqué un truc !!
merci à vous
merci à vous
- guigui082 Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
dés que tu commence une parti tu peut faire des choix d'équipement mais y a pas lance roquette ni lance grenade tu les trouve dans tout les niveau, dés fois il sont bien cacher
-
Indigore
Gamer Bronze
Si des âmes charitable speuvent me filer un coup de main pour les trophées.
Voila mon id : durden1899
Voila mon id : durden1899
-
Ghostface_1
Gamer Maitre
Dites y a t-il encore des survivants qui y jouent ? Car bientôt je compte m'attaquer au platine (Surtout pour tout ce qui est tuer d'une certaine façon les ennemis).
-
Chorus57
Gamer Maitre
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5