Forums GAMERGEN

[Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Army of Two : Le 40ème jour

Message non lupar dfrenchee » 22 Avr 2010, 04:15

ah ben cool alors merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Message non lupar Indigore » 23 Avr 2010, 09:27

comment on charge les ennemies?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 23 Avr 2010, 12:59

:-[ bonne question je l'ignore :-[ a moins que ,on cours (touche croix)et apres plutot de ce caché derriere un poteau on fonce sur les mecs ?? (supposition) ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 23 Avr 2010, 17:38

quand j'ai essayer mon bonhomme la juste pousser
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 24 Avr 2010, 08:02

:) comment ça ?? tu peut expliqué ;) sinon tu a recuperé l'addon ? moi oui 7,99€ juste pour 2 missions suplementaires et les autres trophées.mais d'apres ce que j'ai pu lire,ça bug,puisque il y en a qui on pas les trophées qui apparaissent quand il les debloques,je verrai bien de mon coté ;) voilaaaaaa a bientot.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 24 Avr 2010, 09:45

dfrenchee Wrote::) comment ça ?? tu peut expliqué ;) sinon tu a recuperé l'addon ? moi oui 7,99€ juste pour 2 missions suplementaires et les autres trophées.mais d'apres ce que j'ai pu lire,ça bug,puisque il y en a qui on pas les trophées qui apparaissent quand il les debloques,je verrai bien de mon coté ;) voilaaaaaa a bientot.

ben quand tu sprint avec X et que j'ai voulu rentrer dans un ennemie je les juste un peut pousser je les pas réellement charger, ah et y sont bien les mission supplémentaire? :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 24 Avr 2010, 10:57

ben je sais pas encore puisque je refait le jeu en normal :D donc comme c'est la suite logique donc chapitre 8 et 9 je crois,il faut que je le finnisse,ou il faudrai que je reparte de la derniere sauvegarde faite en mode entrepreneur.mais je suis du style a faire duré le suspense ;D ,sinon j'ai l'inpressison que on et que tous les deux sur le forum de army lol.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 24 Avr 2010, 12:29

ben oui faut croire, mais sa d"goute le lés acheter 70 euro le jour avant sa sorti et finalement en 1 chapitre sa dur environ 30min mais c'est fun, par contre le mode en ligne est a chier et c'est dommage :-\
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 25 Avr 2010, 08:57

;) entierment d'accord avec toi,et pour le online le mieux c'est que c'est toi qui log tes propre parti c'est le mieux,et de plus invite un pote,ou un joueur qui a le jeu que tu connais pour joué en coop ;) ce qui et interessant aussi c'est justement la coop mais pas en multi mais en mode campagne.il y a pas mal d'option avec ce jeu quand meme fallais y pensé d'invité un joueur et de joué le mode canpagne a deux. :)
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 25 Avr 2010, 09:38

dfrenchee Wrote:;) entierment d'accord avec toi,et pour le online le mieux c'est que c'est toi qui log tes propre parti c'est le mieux,et de plus invite un pote,ou un joueur qui a le jeu que tu connais pour joué en coop ;) ce qui et interessant aussi c'est justement la coop mais pas en multi mais en mode campagne.il y a pas mal d'option avec ce jeu quand meme fallais y pensé d'invité un joueur et de joué le mode canpagne a deux. :)

ouai sa c'est l'avantage army of two sur ps3 :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 01 Mai 2010, 17:32

|:( bon alors la suis pas content et je sais pas quoi faire |:( j'ai acheté la dlc de army of two 40eme jour sur le store ben une fois telecharger et instalé et bien j'ai pas le chapitre 8 et 9 pourquoiiiiiii :'( je vient de le finir le jeu une 2eme fois .helppppppp les modos je doit faire quoi ?? la je le retelecharge et vais le reinstalé,mais si ça marche pas je fait quoi .?? j'ai laché de l'argent pour rien sinon et j'ai les preuves d'achat sur le psn je met la preuve " (Merci d'avoir fait un achat sur PlayStation(R)Network.

Vous trouverez ci-dessous une copie de la transaction et des conditions générales qui s'y rapportent. Veuillez l'imprimer et la conserver précieusement afin de pouvoir consulter ces renseignements ultérieurement.

ID en ligne : dfrenche
Nom et Prénom :........................
Numéro de commande : 1549605145
Date de l'achat : 22/04/2010 @ 05:09 PM
Montant total : €7,99)" voila j'attend votre aide merci. :(
edit:c'est bon j'ai reussi a la faire marché la dlc,enfaite je pensé que le jeu continué une fois fini,en faite non,il faut selectionné les chapitres pour trouvé le chapitre 8 et 9 apres voilaaa,bon sinon j'ai pas reussi a debloqué tous les avenirs alors que j'ai fait les bon et mauvais choix moreaux(trophées debloqué),une solution ? merciiii

Edit : ou et mon edit ??

[Edit] piloustation : attention au double post.
Gamer Hardcore

Message non lupar Indigore » 01 Mai 2010, 18:56

très bonne question pour ton achat sur le store...
sinon pour faire tout les choix positif et negatif fait toujours que ta sois moralité ultime+ sois toujours moralité ultime-
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux