Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 15 sur 44 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
J'ai commandé l'édition simple en import^^
la prochaine édition collector sera pour un autre jeu parce que à force j'aurai plus de place aussi
la prochaine édition collector sera pour un autre jeu parce que à force j'aurai plus de place aussi

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
KamiTeru Wrote:J'ai commandé l'édition simple en import^^
Justement moi j'ai déja plus de place pour la Jack-In-The-Box

-
snake_jack Gamer Argent
J'avais lu dans les news que certains disaient que AC brotherhood serait en 1080i mais je viens de vérifier il est bien en 1080p 

-
matrix118 Gamer Pro
salut à tous
je suis surpris de ne voir aucun commentaire sur votre nouvelle acquisition.
perso je suis dessus depuis hier et très franchement il est génial, aucune mauvaise surprise, bon forcement j'ai craqué sur la version collector.
ca pourrai être sympa de faire une liste des joueurs pour lancer des parties entre Français car très franchement c'est mieux pour la strategie de pouvoir communiquer facilement.
Mon ID : archi-victor
mon constat :
le solo est très sympa, plus rythmé que le 1 et 2 surtout pour les combats, on est de suite dans l'histoire.
le multi est très prenant, il y a un fort potentiel à exploiter, ca promet d'autre mod de jeux.
je suis surpris de ne voir aucun commentaire sur votre nouvelle acquisition.
perso je suis dessus depuis hier et très franchement il est génial, aucune mauvaise surprise, bon forcement j'ai craqué sur la version collector.
ca pourrai être sympa de faire une liste des joueurs pour lancer des parties entre Français car très franchement c'est mieux pour la strategie de pouvoir communiquer facilement.
Mon ID : archi-victor
mon constat :
le solo est très sympa, plus rythmé que le 1 et 2 surtout pour les combats, on est de suite dans l'histoire.
le multi est très prenant, il y a un fort potentiel à exploiter, ca promet d'autre mod de jeux.
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
archi-victor Wrote:ca pourrai être sympa de faire une liste des joueurs pour lancer des parties entre Français car très franchement c'est mieux pour la strategie de pouvoir communiquer facilement.
Il y a la communauté pour ça

assassin-s-creed-brotherhood-t48665.html
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Yop a tous les assassins
je cherche des joueurs avec micros pour éventuellement constitué une fraterie^^ donc s'il y a des volontaires ou simplement des joueurs qui veulent jouer avec moi ajouter moi
a + sur le psn

-
DaladrO_1
savez vous comment on fait, pour avoir accé à l'entrainement virtuel, je ne trouve pas dans les menus
merci
DALADRO comme me l'a dit MARUK
merci

DALADRO comme me l'a dit MARUK
Maruk Wrote:archi-victor Wrote:ca pourrai être sympa de faire une liste des joueurs pour lancer des parties entre Français car très franchement c'est mieux pour la strategie de pouvoir communiquer facilement.
Il y a la communauté pour ça![]()
assassin-s-creed-brotherhood-t48665.html
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
au premier abord je suis assez dessus de AC Brotherhood ... car dans AC II ils auraient pu finir l'histoire d'Ezio auquel on assiste dans cette opus ... mais le jeux reste quand même très bon comme son ainé, j'ai pas encore pu testé le multi car hier le psn était en maintenance mais aujourd'hui je finis à 14h donc ... mouahahaha
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Je sais pas si vous avez vu mais sur l'ordi de Lucy on peut voir qu'elle joue à Prjoect Legacy
Sympa le clin d'oeil.

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
En parlant du multi je voudrais bien des commentaires dessus! Vu que c'est quand même un style nouveau de jeux en ligne! Y a quoi comme mode ? on s'en lasse vite ou c'est super prenant?
Je compte sur vous ^^
Je compte sur vous ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Mon jeu a été envoyé jeudi soir, je l'aurai surement la semaine prochaine après bts blanc^^ d'ailleurs j'avais pas pris les séquences manquantes dans ACII, elles sont biens? autrement pas grave
mais pour les drapeaux dans AC B (oui j'ai la flemme^^), 101 quoi oO
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Mon jeu a été envoyé jeudi soir, je l'aurai surement la semaine prochaine après bts blanc^^ d'ailleurs j'avais pas pris les séquences manquantes dans ACII, elles sont biens? autrement pas grave
Les DLC d'AC II sont pas mal oui, la Bataille de Forli, comme son nom l'indique, est une bataille

-
snake_jack Gamer Argent