Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 17 sur 44 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Fini le jeu, ah c'était court^^' mais bon j'ai encore beaucoup de choses à faire pour finir le jeu à fond^^ (mais vais pas me faire chier pour la synchro totale pour l'instant)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Je me demandais justement si ca apporte quelque chose de synchroniser sa sauvegarde a 100% ?
-
Culigan Ancien
Moi je suis déçu par la courte durée de vie du jeu ainsi que par le multijoueur car il faut attendre bien souvent 10 min pour synchroniser 6 agents...
-
speed00710 Gamer du Dimanche
L'histoire principale est assez courte en ligne droite, les séquences en elles-même sont moins longues, il n'y en a que 9. Cela dit, je suis le seul à voir venir les DLC pour la période entre la séquence 8 et 9 ?
Mais bon, hormis l'histoire principale, il y a quand même énormément à faire. Le Multi est quand même sympa (quand on arrive à se connecter), les joueurs ont compris qu'il fallait jouer le jeu de la discrétion pour marquer des points (bien joué Ubi !), il y a beaucoup de quêtes annexes, les assassins à entraîner, les tombeaux, les synchronisations à 100%, Cristina, Copernico, les plumes, les drapeaux (moins gonflant avec la carte), les quêtes marchandes, la restauration totale de Rome...
D'ailleurs les synchro 100%, ça sert à débloquer les séquences dédiées à Cristina non ? Je n'en ai fais que 3, et je n'en ai plus de disponible. Combien y en a t-il en tout ?
Mais bon, hormis l'histoire principale, il y a quand même énormément à faire. Le Multi est quand même sympa (quand on arrive à se connecter), les joueurs ont compris qu'il fallait jouer le jeu de la discrétion pour marquer des points (bien joué Ubi !), il y a beaucoup de quêtes annexes, les assassins à entraîner, les tombeaux, les synchronisations à 100%, Cristina, Copernico, les plumes, les drapeaux (moins gonflant avec la carte), les quêtes marchandes, la restauration totale de Rome...
D'ailleurs les synchro 100%, ça sert à débloquer les séquences dédiées à Cristina non ? Je n'en ai fais que 3, et je n'en ai plus de disponible. Combien y en a t-il en tout ?

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:D'ailleurs les synchro 100%, ça sert à débloquer les séquences dédiées à Cristina non ? Je n'en ai fais que 3, et je n'en ai plus de disponible. Combien y en a t-il en tout ?
Les synchrro a 100% des séquences débloque des cheats tandis que le pourcentage de la synchronisation totale débloque des mémoires de Cristina a 15%, 30%, 45%, 60% et 75% donc 5 missions au total.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Ce jeux est une tuerie, j'ai eu l'occasion de le testé et perso j'adore.
Bon après je vois que vous parlez de durée de vie, faut pas rêver, de nos jours, les jeux ont essentiellement des modes solo plutôt court, surtout lorsqu'il y a un contenu multiplayer, la les développeurs se disent surement qu'on passera plus de temps en live qu'en solo ... mouais ...
graphiquement, je trouve rien de nouveau par rapport à son prédécesseur ... mais il reste beau malgré quelque petits bug de clipping que j'ai pu remarquer ...
Enfin, je pense que ce sera l'un des premiers jeux que j'essayerai d'acquérir quand je possèderais ma petite ps3
Car trop loin avant de l'avoir sur PC ...
Bon après je vois que vous parlez de durée de vie, faut pas rêver, de nos jours, les jeux ont essentiellement des modes solo plutôt court, surtout lorsqu'il y a un contenu multiplayer, la les développeurs se disent surement qu'on passera plus de temps en live qu'en solo ... mouais ...
graphiquement, je trouve rien de nouveau par rapport à son prédécesseur ... mais il reste beau malgré quelque petits bug de clipping que j'ai pu remarquer ...
Enfin, je pense que ce sera l'un des premiers jeux que j'essayerai d'acquérir quand je possèderais ma petite ps3

Car trop loin avant de l'avoir sur PC ...

-
ZeBeAr
Ah ouais la synchro à 100% sert à quelque chose? ^^
ça me rappelle rien à part p-e les flash-back?
vais surtout faire les tombeaux et trouver les monuments comme dans le 2 pour la video "la vérité"
ça me rappelle rien à part p-e les flash-back?
vais surtout faire les tombeaux et trouver les monuments comme dans le 2 pour la video "la vérité"
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Hello !
J'aime bien ce jeu, j'espère que pitit papa noel y va me l'amener
J'aime bien ce jeu, j'espère que pitit papa noel y va me l'amener

Le plus grand des virus d'un PC, c'est son utilisateur !
-
MrPicsou00759_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
KamiTeru Wrote:Fini le jeu, ah c'était court^^' mais bon j'ai encore beaucoup de choses à faire pour finir le jeu à fond^^ (mais vais pas me faire chier pour la synchro totale pour l'instant)
purge autre que court ce jeu et j ai meme pas forcé au bout de quelques heures de jeu plus rien

mais bon il est pas mal quand meme
esperons que le 4 soit plus long

-
marcus1976 Gamer du Dimanche
- Prénom: MARC
Y'a combien de temps de jeu à peu près, parce que avant de me l'acheter j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'éclater pendant un bon bout de temps ^^
-
xav-du86_1
xav-du86 Wrote:Y'a combien de temps de jeu à peu près, parce que avant de me l'acheter j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'éclater pendant un bon bout de temps ^^
Compte 13-14h en ligne droite.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:xav-du86 Wrote:Y'a combien de temps de jeu à peu près, parce que avant de me l'acheter j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'éclater pendant un bon bout de temps ^^
Compte 13-14h en ligne droite.
Quoi ? c'est tout ?

-
snake_jack Gamer Argent