Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et donc je me présente.
Pour le contexte rapide et privé (qui à priori n'intéresse personne mais c'est pas grave), j'avais arrêté les jeux videos à la Saturn (soit il y a plus de 12 ans au moins!).
Je me suis acheté il y a un an maintenant une PS3 pour le lecteur Blu Ray à la base et fatalement je me suis remis à jouer.
Et là coup de coeur pour le 1er épisolde d'Assassin's Creed (et fan depuis de l'univers).
Puis j'ai eu la platine au second (pas un exploit en soi mais bon) et j'ai encore plus adoré ce Brotherhood, ainsi que son Multijoueur inédit que je trouve tout aussi excellent.
C'est pour ce mode que je vous écris ce jour.
En effet, cela fait une dizaine de jours que je joue en ligne (niveau 42 actuellement) mais après avoir galéré sur différents forums, je n'ai toujours pas trouvé d'autres joueurs (à part un ami avec qui on joue sur le mode alliance) afin d'organiser des parties privées dans le but ultime d'obtenir les trophées qui me manquent à savoir notamment "Glouton" et "Employé du mois", pour avoir également la platine.
Et là miracle je tombe sur votre forum qui m'a l'air tout indiqué pour que ce souhait, si cher à mon coeur (ok j'en rajoute!), se réalise.
Je viens apparemment un peu sur le tard (45 pages de messages!) mais j'espére que certains d'entre vous auront une âme suffisamment charitable afin de m'aider dans cette démarche d'obtention de ces fameux trophées Multijoueur que je n'arrive donc pas à obtenir seul.
Bien entendu, le but de la main d'oeuvre est également de jouer avec des gens sympas pour former des équipes en mode Chasse à l'homme ou Alliance.
Car il n'est pas toujours évident de jouer en ligne avec des inconnus (surtout concernant la barriére de la langue) pour de la bonne coopération, voire de jouer des sessions avec des bourrins qui cassent un peu le trip approche discréte et furtive.
En bref, j'espére avoir tapé à la bonne porte (je le pense sincérement à la vue des différents messages postés ici) et je reste dans l'attente de vos réponses positives en pagaille (on peut rêver!).
Renaudstrato.
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.