Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 29 sur 44 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Je viens de finir le jeu et la fin est sublime ! des superbes cinématiques etc. Je l'ai fini en 4 jours, en jouant en moyenne 2h par jour. Le truc avec ce jeu c'est que la durée de vie de l'histoire est trop courte... Le 2 m'avait laissé pantois (heuu je sais pas si sa se dit...
) de par ses villes et Venise sublissimement bien faite.
J'aurais préféré aller dans d'autres villes mais c'est vrai que notre but ultime étant de tuer les Borgia, ça pouvait difficilement se faire
Bon j'ai plus qu'à faire les missions secondaires, les drapeaux, les plumes, les tombeaux, les tavernes de Romulus et surtout obtenir tous les trophées..
Rien que ça, ça va me prendre un mois ou même plus
Après y a le multijoueur, et sa ne va pas me déplaire !
@ Renaudstrato : Heuu moi personnellement je ne pourrai pas t'aider mais beaucoup de membres de ce forum pourront
) de par ses villes et Venise sublissimement bien faite.J'aurais préféré aller dans d'autres villes mais c'est vrai que notre but ultime étant de tuer les Borgia, ça pouvait difficilement se faire
Bon j'ai plus qu'à faire les missions secondaires, les drapeaux, les plumes, les tombeaux, les tavernes de Romulus et surtout obtenir tous les trophées..
Rien que ça, ça va me prendre un mois ou même plus
Après y a le multijoueur, et sa ne va pas me déplaire !
@ Renaudstrato : Heuu moi personnellement je ne pourrai pas t'aider mais beaucoup de membres de ce forum pourront

-
K3NNEDY
Gamer Pro
- Pays: France
Salut on m'as dit que si on débloquer Raiden comme tenue on avait des mission en plus c'est vrai ou c'est juste une rumeur
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Jeu déjà fini ... Et franchement la fin ... Sans plus !!
SPOILER SUR LA FIN => S'ABSTENIR SI JEU NON-FINI =>
Contrairement à la fin de AC2 où j'étais sur le cul et bouché ouverte (
) celle là ne m'a pas fait vibrer ... Un peu comme tout le scénario =X Trop plat malheureusement....
SPOILER SUR LA FIN => S'ABSTENIR SI JEU NON-FINI =>
Contrairement à la fin de AC2 où j'étais sur le cul et bouché ouverte (
) celle là ne m'a pas fait vibrer ... Un peu comme tout le scénario =X Trop plat malheureusement....-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
J'ai commencer le solo, c'est vraiment bien.
Le en ligne finalement est super prenant, on s'éclate vraiment malgré le côté simpliste du concept.
Le en ligne finalement est super prenant, on s'éclate vraiment malgré le côté simpliste du concept.
-
peaceandroock
Gamer Averti
@Flysch : Je pense pas qu'il y est réellement beaucoup de question à se poser sur la fin. Le prochain reprendra exactement à cette endroit et on verra, pour l'instant je sais pas du tout non plus.
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Monkey_D_Luffy Wrote:Salut on m'as dit que si on débloquer Raiden comme tenue on avait des mission en plus c'est vrai ou c'est juste une rumeur![]()
Oui on peut débloquer la tenue de raidon je l'ai fait.
Pour ca il faut obtenier au moins une médaille de bronze dans chaque entrainement virtuel.
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
K3NNEDY Wrote:Bon j'ai plus qu'à faire les missions secondaires, les drapeaux, les plumes, les tombeaux, les tavernes de Romulus et surtout obtenir tous les trophées..
Les tombeau et les tavernes c'est la même chôse il me semble, a confirmer

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
don-miceli Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Salut on m'as dit que si on débloquer Raiden comme tenue on avait des mission en plus c'est vrai ou c'est juste une rumeur![]()
Pour ca il faut obtenier au moins une médaille de bronze dans chaque entrainement virtuel.
Moi aussi je l'ai débloquer mais pour les missions bonus c'est du mytho alors

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
madbo936 Wrote:K3NNEDY Wrote:Bon j'ai plus qu'à faire les missions secondaires, les drapeaux, les plumes, les tombeaux, les tavernes de Romulus et surtout obtenir tous les trophées..
Les tombeau et les tavernes c'est la même chôse il me semble, a confirmer
Il me semble aussi
Car quand j'ai découvert et terminé la mission d'une des taverne de Romulus, j'ai eu un trophée argent " Plombier "...-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:don-miceli Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Salut on m'as dit que si on débloquer Raiden comme tenue on avait des mission en plus c'est vrai ou c'est juste une rumeur![]()
Moi aussi je l'ai débloquer mais pour les missions bonus c'est du mytho alors![]()
c'est quoi cette histoire de missions bonus ?
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Y'aura pas de suite a ce brotherhood il était censée finir avec Ezio, mais Ubi avait annoncée ne pas sortir d'AC en 2011 et quand ils ont vue que ACB se vandait bien ils ont annoncée une suite pour 2011 donc on aura peut-êtreun Brotherhood II.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent