Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 32 sur 44 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Pareil j'envoie souvent les assassins faire le boulot, tous niveaux assassins ça va vite
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Razielkowy Wrote:bizarrement après réflexion je me dit que ce jeu me donne pas du tout de le recommencertrop ennuyant je trouve
m'enfin qu'on y joue la première fois ça passe ( même si j'en avais marre a la longue ^^' )
D'accord avec toi pas envie de le refaire moi aussi de toute fason j'ai pas l'habitude de refaire des jeu a part si c'est pour des platine par contre U2 je l'ai refait 3 fois il est superbe sinon on a quoi quand on trouve toutes les reliques ou qu'on a fait une synchronisation a 100% on a truc ou rien parce que la meuf je pense qu'elle avait dit qu'on avait une petite surprise

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Razielkowy Wrote:bizarrement après réflexion je me dit que ce jeu me donne pas du tout de le recommencertrop ennuyant je trouve
m'enfin qu'on y joue la première fois ça passe ( même si j'en avais marre a la longue ^^' )
D'accord avec toi pas envie de le refaire moi aussi de toute fason j'ai pas l'habitude de refaire des jeu a part si c'est pour des platine par contre U2 je l'ai refait 3 fois il est superbe sinon on a quoi quand on trouve toutes les reliques ou qu'on a fait une synchronisation a 100% on a truc ou rien parce que la meuf je pense qu'elle avait dit qu'on avait une petite surprise
Hello,
Pour avoir trouvé les 5 reliques et fait également le jeu à 100% de synchro (avec missions supplémentaires de Copernic / les 2 trésors des Templiers), tu n'as le droit à rien du tout et je n'ai pas fait attention à une quelconque surprise !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Par contre, j'ai ramé et échoué sur certaines missions que je devais réussir en un temps limité, afin d'avoir une synchro à 100%, comme celle dans une des tavernes de Romulus où c'est un véritable labyrinthe que tu dois terminer en moins de 8min
Ils ont été salauds sur ce coup là, Ubisoft

Ils ont été salauds sur ce coup là, Ubisoft

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Par contre, j'ai ramé et échoué sur certaines missions que je devais réussir en un temps limité, afin d'avoir une synchro à 100%, comme celle dans une des tavernes de Romulus où c'est un véritable labyrinthe que tu dois terminer en moins de 8min![]()
Ils ont été salauds sur ce coup là, Ubisoft![]()
Oui je pense que tu dois parler des catacombes de Rome. Il faut bien apprendre le parcours pour le terminer dans les 8 minutes.
Là où j'ai eu le plus de mal pour le 100%, c'est l'une des missions machines de guerres, celle du parcours avec le chart.
Pas évident de ne pas se faire toucher du tout

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Ptin mais c'est quoi ce mode multi de merde --' !
Me dites pas qu'attendre autant pour une partie ça vous énèrve pas !!!! C'est mon 2ème jour de multi et jpète dêjà mon cable ! Quelle grosse daube sérieux ... Entre le solo bidon et le multi raté vive le jeu !!
Je ferai jamais lvl 50 à ce rythme là ...
Me dites pas qu'attendre autant pour une partie ça vous énèrve pas !!!! C'est mon 2ème jour de multi et jpète dêjà mon cable ! Quelle grosse daube sérieux ... Entre le solo bidon et le multi raté vive le jeu !!
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Ptin mais c'est quoi ce mode multi de merde --' !
Si tu va dans Traque Avancée c'est normal que attend autant de temps

Mais si tu fait Chasse a l'homme là c'est carrément du tout cuit tu peux trouver une session rapidement

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonjour ca intéresse quelqu'un ou plusieurs pour debloquer des trophees???
-
vincisme Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Ouai moi ça m'intéresse aussi , ajoute moi sharkk13
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Comme le topic fait 32 pages je me suis pas tout tape
tu sais si en partie prive les trophees se debloquent?

-
Et surtout il faut quon soit plus pour organiser la partie car sinon on va misérer je pense
wait and see si jamais ca tombe a l'eau je te préviendrai 

-
L'edition collector est bien a 90 € ? Et on la trouve t-on ^^
Car j'aimerais bien l'acheter ... Mais avant je vais acheter le 1 et le 2 ...
Car j'aimerais bien l'acheter ... Mais avant je vais acheter le 1 et le 2 ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre