Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 33 sur 44 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Perso la version collector auditiore je l'ai payé 75 € pas 90€ dans un magasin près de chez moi, après tu peux la trouver un peu partout, je l'ai vu à la FNAC, à micromania.
Normalement ça les débloque à moins que ça est changé , ça m'a bien aidé sur GTA
vincisme Wrote:Comme le topic fait 32 pages je me suis pas tout tapetu sais si en partie prive les trophées se débloquent?
Normalement ça les débloque à moins que ça est changé , ça m'a bien aidé sur GTA
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Non c'est pas celle la , celle la elle me dit rien désolé
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ah je me disais bien ^^
J'ai lu qu'elle ete a 70 € sur Pc et 90 € sur consoles mais j'aimerais confirmation ^^
J'ai lu qu'elle ete a 70 € sur Pc et 90 € sur consoles mais j'aimerais confirmation ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:Si tu va dans Traque Avancée c'est normal que attend autant de tempsva dans Traque Normal ça va plus vite ou on pire va dans Matchmaking d'ami là tu peux trouver des session assez rapidement.
Mais si tu fait Chasse a l'homme là c'est carrément du tout cuit tu peux trouver une session rapidement
Erratum ! Je pense que c'était ma connexion Internet hier qui buggait à mort ... Aujourd'hui mon Mozilla Firefox ne chargeait rien, un coup de ON/OFF sur la Box, et ça repartait ... Et j'ai pu jouer à Brotherhood (multi) sans problème ! Et dans tous les modes ... ^^ Me voila niveau 14 (445d'xp pour lvl Up ^^'.....)
En tout cas, quand je joue, j'adore le multi ^^ Et je commence à préférer Traque à Chasse à l'homme, plus d'action =S Même si en points j'en fais un peu moins

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Ca me saoûle, sérieux! Je suis pas foutu d'enchainer 2 synchro à 100%
... J'espère qu'elles n'ont pas (ou peu) d'incidence sur la suite de l'aventure!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
T'en fait pas les 100 % de synchro sont secondaire et sinon personnes d'autres pour les trophees online on est 2 la avec shark 

-
vincisme Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
En fait c'était quoi ce délire hier soir sur le multi ?
Après avoir chargé la mise à jour pour la carte de Rome la nuit, surprise : tous mes profils effacés (longuement travaillés
, heureusement je les connaissais par coeur) et tout le monde apparaissait niveau 0 ou 1 (cocasse!).
Bon le plus important est resté : les niveaux et ltoutes les capacités.
Mais ça fait bizzare.
Des infos là dessus ?
PS: @ Flysch si tu veux t'entraînner et que je suis en ligne sur le jeu t'hésites pas !
Après avoir chargé la mise à jour pour la carte de Rome la nuit, surprise : tous mes profils effacés (longuement travaillés

Bon le plus important est resté : les niveaux et ltoutes les capacités.
Mais ça fait bizzare.
Des infos là dessus ?
PS: @ Flysch si tu veux t'entraînner et que je suis en ligne sur le jeu t'hésites pas !
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Oui, pareil pour moi, le bug efface à chaque fois les abilités. Heureusement le niveau reste inchanger (après une seule session a 0 de niveau). Quand même faire une update pour arriver à ce résultat, même si c'est gratuit j'en veux pas.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Normalement ça les débloque à moins que ça est changé , ça m'a bien aidé sur GTA[/quote]
Ok merci de ta reponse
Ok merci de ta reponse

-
vincisme Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Ah oui d'accord .. donc c'est pas la meme ^^
Elle coute cher celle-la ?