Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 34 sur 44 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Yo, c'est moi ou le jeu lag beaucoup 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Beaucoup, je sais pas mais je reconnais que j'ai quelques freezes temporaires (Dieu merci) qui passent par là par moment! Ca m'arrivait jamais avant pour les autres jeux...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Elle coute 120 euro normalement sinon ta eu quoi dans l'éditon Auditore je pense qu'on a eu le méme contenue a part la figurine.
Moi j'ai acheter la Codex
Moi j'ai acheter la Codex

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Si c'est a moi que tu demande je l'ai pas encore ^^
Moi j'aurais bien aimé l'edition Codex , mais il y en a deja plus ou presque plus ...
Moi j'aurais bien aimé l'edition Codex , mais il y en a deja plus ou presque plus ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Hello,
Suite à la DLC d'hier qui ajoute un map et un nouveau mode de jeu avec les trésors (et 2 équipes de 3), je souhaiterai avoir vos sensations:
- qui a déjà testé ce nouveau mode de jeu ?
- qui veut le tester demain soir ou dimanche après-midi (on s'organiserait un matchmaking d'amis à 6)?
D'autre part, il y a également un ajout au niveau des classements en forme de pyramide: j'ai pas encore tout bien saisi mais est-ce que cela rajoute un réel intérêt par rapport au classement parties classées ?
Suite à la DLC d'hier qui ajoute un map et un nouveau mode de jeu avec les trésors (et 2 équipes de 3), je souhaiterai avoir vos sensations:
- qui a déjà testé ce nouveau mode de jeu ?
- qui veut le tester demain soir ou dimanche après-midi (on s'organiserait un matchmaking d'amis à 6)?
D'autre part, il y a également un ajout au niveau des classements en forme de pyramide: j'ai pas encore tout bien saisi mais est-ce que cela rajoute un réel intérêt par rapport au classement parties classées ?
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
D'ailleurs en testant hier ce nouveau DLC j'ai rencontré des problémes avec l'ancien DLC (soit les DLC Animus Project Update 1.0 et 2.0).
Le jeu me demande de cocher "oui" dans les options du menu Multijoueur pour pouvoir en bénéficier.
Sauf que quand je cohe"oui" pour l'un des deux, l'autre se met automatiquement sur "non".
Du fait, je ne peux pas avoir en même temps le contenu de ces 2 DLC (des cadenas se mettent) à savoir les cartes du Mont St Michel (update 1.0) et le nouveau mode "Capture du coffre" (update 2.0)
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
D'autre part, je suis toujours obligé à chaque fois que je relance le jeu de remettre à jour mes profils et équipements des personnages.
Aucune solution n'a été trouvée entre temps
Si oui, merci de me l'indiquer de toute urgence car c'est vraiement frustrant . message précédent j'ai également
Le jeu me demande de cocher "oui" dans les options du menu Multijoueur pour pouvoir en bénéficier.
Sauf que quand je cohe"oui" pour l'un des deux, l'autre se met automatiquement sur "non".
Du fait, je ne peux pas avoir en même temps le contenu de ces 2 DLC (des cadenas se mettent) à savoir les cartes du Mont St Michel (update 1.0) et le nouveau mode "Capture du coffre" (update 2.0)

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
D'autre part, je suis toujours obligé à chaque fois que je relance le jeu de remettre à jour mes profils et équipements des personnages.
Aucune solution n'a été trouvée entre temps

Si oui, merci de me l'indiquer de toute urgence car c'est vraiement frustrant . message précédent j'ai également
-
Mission voleur: reduction du personnel
Salut à tous,
alors voilà, j'ai pratiquement terminé tout le jeu à 100% ,mais il me manque trois missions voleurs!!! je me suis appercu que j'en avais trouvé que 7 sur 10!...
Il faut donc que je trouve les 3 dernieres qui sont "reduction du personnel" " Dans un mouchoir" et "Pour les fans"...
Seulement je n'ai aucune idée d'où elles se trouvent!!
On peut trouver pleins de topics pour expliquer comment les faires mais rien pour trouver où les situer sur la carte et à quelle sequence/mémoire...
Merci pour votre aide, j'espere pouvoir mettre la main dessus!!!
@ ++
alors voilà, j'ai pratiquement terminé tout le jeu à 100% ,mais il me manque trois missions voleurs!!! je me suis appercu que j'en avais trouvé que 7 sur 10!...
Il faut donc que je trouve les 3 dernieres qui sont "reduction du personnel" " Dans un mouchoir" et "Pour les fans"...
On peut trouver pleins de topics pour expliquer comment les faires mais rien pour trouver où les situer sur la carte et à quelle sequence/mémoire...
@ ++
-
Yenmii Gamer Débutant
- Prénom: Yen
Re: Mission voleur: reduction du personnel
Yenmii Wrote:Salut à tous,
@ ++
il faut que tu aille à la guilde des voleurs dans la salle du fond et logiquement le tabouret est interractif la volpe viendra te parler (j'en suis à la sequence ADN7 et c'est apparu) il faut avoir terminer les autres missions voleurs en revanche
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
J'ai fini le jeu hier aprés une looooooongue pause
mais j'ai pas ue le parachute !!
Comment l'avoir ?

Comment l'avoir ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Il faut faire toutes les missions "Machines de guerre" de Leonardo Da Vinci (une obligatoire au cours de l'histoire et 3 autres optionnelles).
A noter le trophée "Vol plané" qui ne peut se faire sans le parchaute
...
A noter le trophée "Vol plané" qui ne peut se faire sans le parchaute

-
Ah il me reste une machine a détruire, et je suis au courant pour le trophées Vol planée. Merci
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Perso, j'en suis à 43% (depuis Noël, mais j'y pas joue pas plus régulièrement que Killzone que je squatte tous les soirs par exemple): j'ai bientôt fini de rénover totalement la ville...
Mais certaines missions m'ont donné pas mal de fil à retordre aussi...
J'attends aussi de finir le jeu pour tester rapidement le multi, mais je pense qu'il n'y aura plus personne dessus le jour où j'aurai fini
Mais certaines missions m'ont donné pas mal de fil à retordre aussi...
J'attends aussi de finir le jeu pour tester rapidement le multi, mais je pense qu'il n'y aura plus personne dessus le jour où j'aurai fini

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric