Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 11 sur 44 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Vivement la sortie du jeu . . N'ayant pas pu réserver ACB Codex Edition en France j'ai décidé de la pré-commander aux States ! Hé oui ACB Collector's Edition avec bien entendu une figurine . . jack-in-the-box !
Normalement le jeu devrait être en FR je vous tiendrai au courant si j'ai fais une (très) bonne affaire ! Hé oui pas de figurine pour les collectors FR malheureusement mais Micromania propose Ezio ACB à 30€ (rupture de stock il me semble, et oui déjà ^^)
Go Amazon
Aplush!
Normalement le jeu devrait être en FR je vous tiendrai au courant si j'ai fais une (très) bonne affaire ! Hé oui pas de figurine pour les collectors FR malheureusement mais Micromania propose Ezio ACB à 30€ (rupture de stock il me semble, et oui déjà ^^)
Go Amazon

Aplush!
-
iSmokeur Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
On est obligé d'être inscrit sur facebook pour jouer à Project Legacy ?
Et sinon est-ce que après la sortie de Brotherhood on pourra encore trouver des éditions collectors dans les magasins ? ( la codex je sais que c'est déjà épuisé mais la auditore ou une autre ?)
Merci d'avance !
Et sinon est-ce que après la sortie de Brotherhood on pourra encore trouver des éditions collectors dans les magasins ? ( la codex je sais que c'est déjà épuisé mais la auditore ou une autre ?)
Merci d'avance !
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Oui tu es obligé d'être inscrit sur Facebook pour jouer.
Sinon pour les Editions collectors t'auras peut être une petite chance d'en avoir une mais rien de sûr.
Sinon pour les Editions collectors t'auras peut être une petite chance d'en avoir une mais rien de sûr.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ok merci pour les réponses .
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Regarder moi ça ... J'espère que c'est pas vrai !
http://www.lensoftruth.com/?p=24367
Regarder les images dans l'église et la toute dernière en vue panoramique , c'est pire que flagrant. J'espère vraiment que ce site n'est pas fiable !!
http://www.lensoftruth.com/?p=24367
Regarder les images dans l'église et la toute dernière en vue panoramique , c'est pire que flagrant. J'espère vraiment que ce site n'est pas fiable !!
-
Maruk Gamer Bronze
-
snake_jack Gamer Argent
C'est ce que je me dis mais au vue de ces images c'est vraiment le jour et la nuit. La version Play est horrible 

-
Maruk Gamer Bronze
Oui ok la version Xbox 360 est légèrement plus belle... mais pas de quoi crier au scandale
car la version PS3 se débrouille malgré tout plutôt bien même avec un development lead Xbox 360
À quand les development lead PS3
et là sa sera trés différent ! Les rôles s'inverserons à coup sûr 

À quand les development lead PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Oui ok la version Xbox 360 est légèrement plus belle...
Légèrement ?
Regarde moi les effets de lumières, la profusion de détails et les couleurs vives sur X-box 360. C'est pas qu'un simple légèremment là ...
-
Maruk Gamer Bronze
Oui il y a de quoi crié au scandale et pas qu'un peu là... 

-
snake_jack Gamer Argent
Non enfaite je trouve un peu flou la version Xbox 360 et les couleurs sont trop vives... et sa me parait légèrement plus net sur les silhouettes des personnages dans la version PS3 malgré des textures un peu plus détaillés et des effets de lumière légèrement meilleure sur Xbox 360
Oui je trouve que le mot légèrement est trés bien approprié. C'est pas comme si que la différence graphique entre version Xbox 360 et PS3 est comparable à un Bayonnetta oú là c'était un fossé qui les séparait
Bref franchement pas de quoi crier au scandale ! Le truc le plus choquant et regrettable c'est que la version Xbox 360 peut faire tourner du 1080p contrairement à nous où c'est malheureusement limité à 720p
c'est pas pour deux - trois textures ou effet de lumière où on va gueuler... sa reste globalement de même niveau personnellement , peut-être oui léger avantage pour la version Xbox 360
Aprés tout chacun ses points de vus.
Le principal dans tout ça c'est que le jeu soit bon et de bon graphisme

Oui je trouve que le mot légèrement est trés bien approprié. C'est pas comme si que la différence graphique entre version Xbox 360 et PS3 est comparable à un Bayonnetta oú là c'était un fossé qui les séparait

Bref franchement pas de quoi crier au scandale ! Le truc le plus choquant et regrettable c'est que la version Xbox 360 peut faire tourner du 1080p contrairement à nous où c'est malheureusement limité à 720p

Le principal dans tout ça c'est que le jeu soit bon et de bon graphisme

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Alors là on n'a vraiment pas la même vision des choses. Je comprend même pas comment tu peux dire ça alors que c'est plus qu'un fossé qu'il y a là entre les deux versions. T'as bien fais glisser le petit truc pour voir l'image xbox en entière puis la play au moins ? Ma foi la différence est tellement immense est flagrante que je voie même pas comment argumenter ...
Bref j'espère que c'est truqué.
Bref j'espère que c'est truqué.
-
Maruk Gamer Bronze