Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouez-vous à Assassin's Creed Project Legacy sur facebook ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar KamiTeru » 30 Nov 2010, 02:12

Fini le jeu, ah c'était court^^' mais bon j'ai encore beaucoup de choses à faire pour finir le jeu à fond^^ (mais vais pas me faire chier pour la synchro totale pour l'instant)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Culigan » 30 Nov 2010, 08:10

Je me demandais justement si ca apporte quelque chose de synchroniser sa sauvegarde a 100% ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar speed00710 » 30 Nov 2010, 10:09

Moi je suis déçu par la courte durée de vie du jeu ainsi que par le multijoueur car il faut attendre bien souvent 10 min pour synchroniser 6 agents...
Avatar de l’utilisateur speed00710 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 30 Nov 2010, 11:34

L'histoire principale est assez courte en ligne droite, les séquences en elles-même sont moins longues, il n'y en a que 9. Cela dit, je suis le seul à voir venir les DLC pour la période entre la séquence 8 et 9 ?

Mais bon, hormis l'histoire principale, il y a quand même énormément à faire. Le Multi est quand même sympa (quand on arrive à se connecter), les joueurs ont compris qu'il fallait jouer le jeu de la discrétion pour marquer des points (bien joué Ubi !), il y a beaucoup de quêtes annexes, les assassins à entraîner, les tombeaux, les synchronisations à 100%, Cristina, Copernico, les plumes, les drapeaux (moins gonflant avec la carte), les quêtes marchandes, la restauration totale de Rome...

D'ailleurs les synchro 100%, ça sert à débloquer les séquences dédiées à Cristina non ? Je n'en ai fais que 3, et je n'en ai plus de disponible. Combien y en a t-il en tout ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LeReBeLe » 30 Nov 2010, 12:19

Titiks Wrote:D'ailleurs les synchro 100%, ça sert à débloquer les séquences dédiées à Cristina non ? Je n'en ai fais que 3, et je n'en ai plus de disponible. Combien y en a t-il en tout ?

Les synchrro a 100% des séquences débloque des cheats tandis que le pourcentage de la synchronisation totale débloque des mémoires de Cristina a 15%, 30%, 45%, 60% et 75% donc 5 missions au total.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZeBeAr » 30 Nov 2010, 12:41

Ce jeux est une tuerie, j'ai eu l'occasion de le testé et perso j'adore.
Bon après je vois que vous parlez de durée de vie, faut pas rêver, de nos jours, les jeux ont essentiellement des modes solo plutôt court, surtout lorsqu'il y a un contenu multiplayer, la les développeurs se disent surement qu'on passera plus de temps en live qu'en solo ... mouais ...
graphiquement, je trouve rien de nouveau par rapport à son prédécesseur ... mais il reste beau malgré quelque petits bug de clipping que j'ai pu remarquer ...
Enfin, je pense que ce sera l'un des premiers jeux que j'essayerai d'acquérir quand je possèderais ma petite ps3 :D
Car trop loin avant de l'avoir sur PC ... :'(

Message non lupar KamiTeru » 30 Nov 2010, 14:08

Ah ouais la synchro à 100% sert à quelque chose? ^^
ça me rappelle rien à part p-e les flash-back?

vais surtout faire les tombeaux et trouver les monuments comme dans le 2 pour la video "la vérité"
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MrPicsou00759_1 » 30 Nov 2010, 17:58

Hello !
J'aime bien ce jeu, j'espère que pitit papa noel y va me l'amener :D
Le plus grand des virus d'un PC, c'est son utilisateur !
MrPicsou00759_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar marcus1976 » 30 Nov 2010, 18:12

KamiTeru Wrote:Fini le jeu, ah c'était court^^' mais bon j'ai encore beaucoup de choses à faire pour finir le jeu à fond^^ (mais vais pas me faire chier pour la synchro totale pour l'instant)

purge autre que court ce jeu et j ai meme pas forcé au bout de quelques heures de jeu plus rien :'( d ailleur la fin et pas terrible suis assez déçu
mais bon il est pas mal quand meme
esperons que le 4 soit plus long ::)
marcus1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MARC

Message non lupar xav-du86_1 » 30 Nov 2010, 20:07

Y'a combien de temps de jeu à peu près, parce que avant de me l'acheter j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'éclater pendant un bon bout de temps ^^
Avatar de l’utilisateur xav-du86_1

Message non lupar Maruk » 30 Nov 2010, 20:18

xav-du86 Wrote:Y'a combien de temps de jeu à peu près, parce que avant de me l'acheter j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'éclater pendant un bon bout de temps ^^

Compte 13-14h en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar snake_jack » 30 Nov 2010, 20:19

Maruk Wrote:
xav-du86 Wrote:Y'a combien de temps de jeu à peu près, parce que avant de me l'acheter j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'éclater pendant un bon bout de temps ^^

Compte 13-14h en ligne droite.

Quoi ? c'est tout ? :o tu parles que de l'histoire hein ? parce que je m'attendais à plus quand je vois tout ce qu'il y a à faire... :(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux