Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 21 sur 44 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
justement rien ^^ on as l'apparence de ezio au milieu des garde borgia 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Excellent jeu vivement la version PC qui sera un cran au dessus graphiquement
-
Raiku Gamer Pro
- Pays: France
Razielkowy Wrote:justement rien ^^ on as l'apparence de ezio au milieu des garde borgia
Mdr en effet c'est pas mal

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
D'ailleurs me posais la question, les reliques qu'on trouve dans monterrigionni servent à quoi? dans ma 1ere partie j'avais trouvé un objet à ezio, dans ma 2e j'ai trouvé un coffre^^ enfin surtout, ça fait quelque chose d'avoir les 5 reliques?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
non, je les ai toutes eu et rien ... quand je vais voir ma collection dans la planque ça zoom sur les reliques mais rien d'autre ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Razielkowy Wrote:non, je les ai toutes eu et rien ... quand je vais voir ma collection dans la planque ça zoom sur les reliques mais rien d'autre ^^
Moi je les ai toutes trouvées, elles étaient sur l'étagère et un jour je sort de l'animus et plus rien, plus de reliques! J'ai refait le tour de Monterrigioni et rien! Vive ACB et ses bugs...
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
j'ai eu un bug aujourd'hui, je saute dans l'eau et pouf je me retrouve en-dessous de la ville (ou la ville dans le ciel? ^^) mais toujours dans l'eau^^ j'ai juste eu à quitter et recharger ma partie et c'était bon.
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai eu aucun bug et c'est tant mieux
J'viens de débloqué l'armure de Brutus/Romulus , elle fait un effet "sauvage" j'adore grave
Il y aussi le moment où une recrue devient assassino avec la petite cinématique sympatique , ou aussi le moment de prendre la dernière clé de romulus (pendant qu'on poursuit un cardinal) il y a un moment ou la pluie est très bien geré c'était magnifico
je crois que c'est la première fois qu'il pleut dans la série
Maintenant je sais plus quoi faire 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je me posais une question, les missions avec nos recrues, y en a à l'infinie? Nan parce que c'est pas que j'aime pas mais "arracher des affiches de propagande", "assister à un banquet" et tout le tintouin yen a un peu marre!
Et de l'Aconit? A part sur les messagers Borgia y a aucun moyen d'en avoir? Parce que j'en ai eu aucun pour l'instant et c'est le seul ingrédient qu'il me manque pour finir les Quêtes marchandes....
Et de l'Aconit? A part sur les messagers Borgia y a aucun moyen d'en avoir? Parce que j'en ai eu aucun pour l'instant et c'est le seul ingrédient qu'il me manque pour finir les Quêtes marchandes....
-
Galaxy Dream Gamer Pro
Voila fini une 2e fois le jeu^^
reste plus qu'à refaire les tombeaux pour débloquer les trophées et finir les drapeaux dans ma 1ere partie.
c'est vrai Bradok, on voit pas assez de changement climatique enfin la pluie et tout le reste^^
R-WIN29-BZH> je sais pas trop pour les contrats, je crois pas qu'ils servent à grand chose, une fois tous nos adeptes à fond^^
reste plus qu'à refaire les tombeaux pour débloquer les trophées et finir les drapeaux dans ma 1ere partie.
c'est vrai Bradok, on voit pas assez de changement climatique enfin la pluie et tout le reste^^
R-WIN29-BZH> je sais pas trop pour les contrats, je crois pas qu'ils servent à grand chose, une fois tous nos adeptes à fond^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'ai vu sur un site qu'elles servaient à obtenir la sync à 100%
Mais ca me saoul parce que dès que mes recrues reviennent de mission il m'en rebalance 10 nouvelles.... C'est grave chiant!
Mais ca me saoul parce que dès que mes recrues reviennent de mission il m'en rebalance 10 nouvelles.... C'est grave chiant!
-
Galaxy Dream Gamer Pro
Elles reviennent à l'infini, ya tjs du boulot pour des assassins 
et c'est surtout pour vous permettre de faire monter un assassin neuf plus vite si l'un d'entre eux se fait tuer

et c'est surtout pour vous permettre de faire monter un assassin neuf plus vite si l'un d'entre eux se fait tuer
-
Culigan Ancien