Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouez-vous à Assassin's Creed Project Legacy sur facebook ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Nefarious_1 » 07 Déc 2010, 19:48

Arf et j'ai une autre question, pour "La vérité", y a moyen de la refaire sans recommencez une nouvelle sauvegarde ? Parce que la fin était buggué chez moi, et j'ai pas retenté de le refaire depuis..
Nefarious_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mark
Pays: France

Message non lupar Maruk » 07 Déc 2010, 19:52

Suufit de faire start, et je sais plus comment ça s'appel mais dans un onglet genre où il y a toutes les données sur jeux. Ben il y a un sous onglet "La vérité", tu pourras revoir la vidéo autant de fois que tu veux.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Galaxy Dream » 08 Déc 2010, 21:12

J'étais en train de me dire que Ubisoft se fout un peu des joueurs niveau graphismes quoi! Genre quand on voit la pub ou les teaser ils nous foutent des supers graphismes top moumoute mais au final, dans le jeux on se retrouve avec un moteur graphique de 2/3ans, qui est beau, certes, mais largement insuffisant par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant!

Fin voila c'était mon p'tit coup de gueule!
Bonne soirée!
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 08 Déc 2010, 21:49

Salut ,

Voila , j'ai un problème . Je ne trouve plus Leonard De Vainci . Je l'ai rencontré pour la première fois mais n'avait pas l'argent pour la 2e lame donc j'souhaiterai le re-rencontrai . Si vous savez où il se trouve . Merci .

Amicalement .
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar rebelfr » 08 Déc 2010, 22:14

quand tu va continuer dans la trame principale, il reapparaitra
(du moins le banc :) )

pas de panique, j'ai eu la meme connerie :D

la 2eme fois, j'avais assez de pognon pour tout prendre, ce qui ne l'empeche pas de revenir regulierement pour rien au fur et a mesure que j'avance dans le scenar ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yano Mino » 10 Déc 2010, 00:09

J'ai finis le jeux un peu dégouter de comment sa se finis je ne spoilerais pas les gens qui ne l'ont pas finis mais pourquoi ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Pourquoi il l'a tue pourquoi ? - On ma dit que c'est parceque c'est un agent double vous avez des idées vous ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 10 Déc 2010, 00:21

J'ai trouvé plusieurs hypothese dessus en voici mes préféré:

Attention tres gros spoil pour ceux qui n'ont pas fini je vous déconseille de lire ce qui suit!
Junon et les Anciens savent que Lucy Stillman est en fait la réincarnation de Eve, mais qu’elle est passée du côté obscur en devenant un Templier infiltré, un double-agent à la solde d’Abstergo. Cette théorie est renforcée par le fait que dans le générique de fin, on entend des voix (possiblement celle du scientifique Vidic d’Abstergo vu dans le premier Assassin’s Creed) enlever Desmond alors qu’il est inconscient. Mais on peut aussi supposer que la voix est celle de William, un des pontes des assassins lu dans certains e-mails.

Selon les indications données à Desmond par le Sujet 16 (en trouvant les 10 failles et en retraçant la solution aux 10 fragments), Lucy est clairement une menace, sans doute une traitresse. Cela est à rapprocher du fait que, quand on sort de l’Animus pendant les séquences 6 et 7, Lucy n’est plus à son poste dans le sanctuaire et, si on sort de la villa et qu’on active la vision d’aigle, on voit des traces de pas en rouge (couleur des Templiers) qui sortent de la villa pour aller dans Monteriggioni…

Enfin, la dernière possibilité est que Desmond n’ait pas poignardé Lucy. Ou alors pas encore… Car selon ce qu’on sait, la Pomme d’Eden permet à son possesseur d’afficher des illusions (la multiplication des Altaïr devant le boss du premier jeu) ou de voir dans le futur.

interessant hein ;)

PS: Ça vient d'un site, c'est pas de moi.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Yano Mino » 10 Déc 2010, 00:46

Oui super interessant esperons que le 3 soit vraiment meilleur que les 3 qui on déjà fait et qui sont magnifique !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Galaxy Dream » 10 Déc 2010, 01:46

Quelque chose d'autre d'intéressant

Quand on regarde les mails (en sortant de l'animus et en allant sur l'ordi) il y a des mails échangés entre Lucy et un autre homme, William je crois.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar TheBlackWolf » 11 Déc 2010, 15:12

ah suis deg je vien de voir sur http://assassinscreed.fr.ubi.com/brothe ... 12413.html :
Prenez garde à utiliser le compte Uplay qui est lié à votre Gamertag ou votre ID PSN, en cas d’erreur il sera difficile de délier les comptes.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheBlackWolf » 13 Déc 2010, 21:07

Vue sur le facebook de : Assassin's Creed - France
Les missions d’entrainement virtuelles vous permettent de parfaire vos talents d’assassin, mais pas seulement… Voici un aperçu de ce que vous débloquerez en les finissant dans leur intégralité. :-)

http://www.youtube.com/watch?v=sUs1LWLAKnM
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 13 Déc 2010, 21:12

MDR moi je les ai fait sans le savoir( c'etait le premier jour de AC j'avais decider d'avoir partout or) Une fois que j'ai tout eu je me suis balladé un peu et puis je vois dans les menus "Tanues" et la je vois raiden et je me demande ce qu'il fou la XD mtn je comprend :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux