Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 23 sur 44 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Arf et j'ai une autre question, pour "La vérité", y a moyen de la refaire sans recommencez une nouvelle sauvegarde ? Parce que la fin était buggué chez moi, et j'ai pas retenté de le refaire depuis..
-
Nefarious_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mark
- Pays: France
Suufit de faire start, et je sais plus comment ça s'appel mais dans un onglet genre où il y a toutes les données sur jeux. Ben il y a un sous onglet "La vérité", tu pourras revoir la vidéo autant de fois que tu veux.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
J'étais en train de me dire que Ubisoft se fout un peu des joueurs niveau graphismes quoi! Genre quand on voit la pub ou les teaser ils nous foutent des supers graphismes top moumoute mais au final, dans le jeux on se retrouve avec un moteur graphique de 2/3ans, qui est beau, certes, mais largement insuffisant par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant!
Fin voila c'était mon p'tit coup de gueule!
Bonne soirée!
Fin voila c'était mon p'tit coup de gueule!
Bonne soirée!
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Salut ,
Voila , j'ai un problème . Je ne trouve plus Leonard De Vainci . Je l'ai rencontré pour la première fois mais n'avait pas l'argent pour la 2e lame donc j'souhaiterai le re-rencontrai . Si vous savez où il se trouve . Merci .
Amicalement .
Voila , j'ai un problème . Je ne trouve plus Leonard De Vainci . Je l'ai rencontré pour la première fois mais n'avait pas l'argent pour la 2e lame donc j'souhaiterai le re-rencontrai . Si vous savez où il se trouve . Merci .
Amicalement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
quand tu va continuer dans la trame principale, il reapparaitra
(du moins le banc
)
pas de panique, j'ai eu la meme connerie
la 2eme fois, j'avais assez de pognon pour tout prendre, ce qui ne l'empeche pas de revenir regulierement pour rien au fur et a mesure que j'avance dans le scenar
(du moins le banc

pas de panique, j'ai eu la meme connerie

la 2eme fois, j'avais assez de pognon pour tout prendre, ce qui ne l'empeche pas de revenir regulierement pour rien au fur et a mesure que j'avance dans le scenar

-
rebelfr Gamer Or
J'ai finis le jeux un peu dégouter de comment sa se finis je ne spoilerais pas les gens qui ne l'ont pas finis mais pourquoi ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
J'ai trouvé plusieurs hypothese dessus en voici mes préféré:
Attention tres gros spoil pour ceux qui n'ont pas fini je vous déconseille de lire ce qui suit!
interessant hein
PS: Ça vient d'un site, c'est pas de moi.
Attention tres gros spoil pour ceux qui n'ont pas fini je vous déconseille de lire ce qui suit!
interessant hein

PS: Ça vient d'un site, c'est pas de moi.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Oui super interessant esperons que le 3 soit vraiment meilleur que les 3 qui on déjà fait et qui sont magnifique !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
ah suis deg je vien de voir sur http://assassinscreed.fr.ubi.com/brothe ... 12413.html :
Prenez garde à utiliser le compte Uplay qui est lié à votre Gamertag ou votre ID PSN, en cas d’erreur il sera difficile de délier les comptes.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Vue sur le facebook de : Assassin's Creed - France
Les missions d’entrainement virtuelles vous permettent de parfaire vos talents d’assassin, mais pas seulement… Voici un aperçu de ce que vous débloquerez en les finissant dans leur intégralité. :-)
http://www.youtube.com/watch?v=sUs1LWLAKnM
Les missions d’entrainement virtuelles vous permettent de parfaire vos talents d’assassin, mais pas seulement… Voici un aperçu de ce que vous débloquerez en les finissant dans leur intégralité. :-)
http://www.youtube.com/watch?v=sUs1LWLAKnM
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
MDR moi je les ai fait sans le savoir( c'etait le premier jour de AC j'avais decider d'avoir partout or) Une fois que j'ai tout eu je me suis balladé un peu et puis je vois dans les menus "Tanues" et la je vois raiden et je me demande ce qu'il fou la XD mtn je comprend :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique