Ced42 Wrote:Dites moi: j'ai les 2° opus et je veux prendre ACB: le truc, c'est que le jeu est super cher en France et ma CB ne fait pas l'international!

Le jeu vaut il le coup d'y investir 50/55 euros ou mieux vaut que j'attende encore quelques mois?
Alors là, c'est selon si tu as aimé les 2 premiers opus ?
Est-ce qu'il vaut 55e ? Je serais tenté de te dire oui étant donné que je l'ai pris à 90e et que j'en suis absolument pas déçu
Mais bon, Oui c'est un trés trés bon jeu, Non il n'est pas parfait.
Les graphismes sont assez loin dérrière les autres ... C'est pas moche dans l'ensemble, mais dans le détail ...
Le gameplay, rien n'a changé. Seul les nouveaux gadgets apportent un peu de nouveauté.
Le scénario, bah c'est la suite direct rien à dire.
La bande son je me suis pas attardé dessus à vrai dire.
Et enfin la durée de vie, le plus important. Alors là compte environ 14-15h pour terminer le scénario principal. Soit la même chose que je le 2. Compte maintenant bien 25-30h voir plus pour monter lvl50 en Online. Et quelques heures de plus pour le platine.
Pour parler du online, le système est super simple, mais il marche à merveille. On se lasse un peu arrivé lvl40 à force de faire toujours la même chose. Mais c'est une trés bonne surprise trés amusant et prenant
Donc bon, c'est un Assassin's Creed, ni plus ni moins. Aprés c'est toi qui vois
Et si tu veux des informations supplémentaires fais moi signe