Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 26 sur 44 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Razielkowy Wrote:bah tu gagne des compétences quoi ... mais si t'aime pas déjà le début je pense que t'arrivera jamais au niveau 50 ... mais je pense que si tu dit ca c'est que t'arrive pas a survivre plus de 2s ou je me trompe? Et je te conseil le mode chasse a l'homme pour les partie en ligne les autres c'est juste des ''dead match''
Nan, 2 tués et mort deux fois, pas top mais c'était la première fois. Mais ce que je préfère dans AC c'est les combats, en utilisant tous les types d'armes etc... Là j'avais l'impression que ça se résumer à deux choses ; se déplacer, appuyr sur carré pour assassiner. Mais je me prend le jeu bientot, je verrai bien

-
peaceandroock Gamer Averti
personnellement j'ai beaucoup aimer les dernier et sur dans se mode de jeux on a des coéquipier et c'est très utile. Et puis on retourne dans le passée qui n'ai pas dans le deuxième et j'ai trouver très intéressant
-
lyl-byby Gamer Débutant
- Prénom: Ons
- Pays: France
C'est moi ou le jeu se termien vite, je suis déjà à la séquence 3
Vous voyez le pourcentage que y'as quand on doit choisir une des sauvegarde/partie c'est le pourcentage du mode ou solo ou les missions secondaire sont compté dedans ?

Vous voyez le pourcentage que y'as quand on doit choisir une des sauvegarde/partie c'est le pourcentage du mode ou solo ou les missions secondaire sont compté dedans ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
c'est le pourcentage de synchronisation totale, ca compte un peu tout 

-
Culigan Ancien
J'ai commencé le jeu et.... j'adoooore!
Je viens de tomber sur une vannes des développeurs...
Ils ont de l'humour, faut le reconnaitre!
Je viens de tomber sur une vannes des développeurs...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Culigan Wrote:c'est le pourcentage de synchronisation totale, ca compte un peu tout
Est quand on termine l'histoire on est a combien de % ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Hop j'insère le Bluray dans la Play ... Que la folie commence <3 !!!!!!!
Ahah Ça va donner grave là =)
Ahah Ça va donner grave là =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
madbo936 Wrote:Culigan Wrote:c'est le pourcentage de synchronisation totale, ca compte un peu tout
Est quand on termine l'histoire on est a combien de % ?
Personne a de réponses

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
quand j'ai refait en rushant l'histoire, j'étais à 45% (pour avoir des trophées qui ont bugés ds la 1ere partie).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je l'ai eu à Noël !! Trop content, surtout que je peux vous dire que ce jeu est une tue-rie !
Je suis presque à la fin de la séquence 2 il me semble, je ne sais plus.
Je suis très content car on m'avait prété le 2 et j'avais tout de suite accroché et en 6 jours j'étais à 94% des trophées !
Cet Assassin's Creed Brotherhood est SU-PERBE !
Non seulement, pour ceux qui n'ont pas fait le 2, il y a une récapitulation du 2 : toutes les choses importantes qui s'y sont passés et je trouve ça vraiment cool !
Ensuite, on peut se battre contre des adversaires qui sont eux aussi à cheval et il y a vraiment plein de combos possibles (coup de pied/genoux, lame secrète/pistolet...)
Et il y a énormément de missions secondaires !
Pour moi c'est le meilleur des trois ! Pourtant le 2 était vraiment complet !
Je le recommande !

Je suis presque à la fin de la séquence 2 il me semble, je ne sais plus.
Je suis très content car on m'avait prété le 2 et j'avais tout de suite accroché et en 6 jours j'étais à 94% des trophées !
Cet Assassin's Creed Brotherhood est SU-PERBE !
Non seulement, pour ceux qui n'ont pas fait le 2, il y a une récapitulation du 2 : toutes les choses importantes qui s'y sont passés et je trouve ça vraiment cool !
Ensuite, on peut se battre contre des adversaires qui sont eux aussi à cheval et il y a vraiment plein de combos possibles (coup de pied/genoux, lame secrète/pistolet...)
Et il y a énormément de missions secondaires !
Pour moi c'est le meilleur des trois ! Pourtant le 2 était vraiment complet !
Je le recommande !
-
K3NNEDY Gamer Pro