Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouez-vous à Assassin's Creed Project Legacy sur facebook ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar GIMB » 27 Déc 2010, 20:52

Puis sérieusement (non, c'est vrai en plus): tu peux sécher tes cours d'Histoire de la Renaissance et du Moyen Age, tout est retracé dans le jeu ;D

Perso, je ne savais même pas qui était Machiavelli...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Hydro_1_1 » 27 Déc 2010, 22:16

C'est vrai qu'il y'a énormement de choses à faire. Tellement que ça peut nous décourager, tant de choses qui arrive en même temps. Je suis au début du jeu et quand je vois que j'ai les batiments à renover, les points d'observation, les tours borgia, les missions voleurs, les missions courtisanes, la tanière de romulus, et bien sûr continuer l'histoire principale.

C'est pour cela que j'ai mis le jeu temporairement de côté, parceque j'ai eu d'autres jeux à Noël et que je préfère prendre mon temps pour le terminer plus tard que de le finir à la va-vite car il y'a Bioshock et God of War 3 qui attendent sagement.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar GIMB » 27 Déc 2010, 22:44

J'ai loupé un passage: mission voleurs, missions courtisanes? Où ça? J'ai pas encore croisé ça sur mon chemin (j'en suis séquence 3, là où j'ai un peu ramé pour trouver le satané glyphe du Colisée et pour tuer le bras droit de Borgia dans cette zone |:() ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Flysch » 27 Déc 2010, 22:53

Hydro Wrote:C'est vrai qu'il y'a énormement de choses à faire. Tellement que ça peut nous décourager, tant de choses qui arrive en même temps. Je suis au début du jeu et quand je vois que j'ai les batiments à renover, les points d'observation, les tours borgia, les missions voleurs, les missions courtisanes, la tanière de romulus, et bien sûr continuer l'histoire principale.

C'est ça la beauté d'Assassin's Creed =D !!! Perso j'y réfléchissais tout à l'heure en jouant (je commence .. Séquence 2), tout ça pour me dire que je serai incapable de faire un AC en speed run ^^' !! Les missions secondaires sont trop ancrées dans la principale :P !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar K3NNEDY » 28 Déc 2010, 12:26

Maintenant je suis milieu sequence 4 il me semble ;D Bah j'ai pas encore fait les missions secondaires ou alors très peu ^^ Je trouve ça vraiment fun et bien fait quand tu vois un garde sur un toit près d'une cachette, tu appelles tes apprentis assassins et t'en voie 1 qui sort de la cachette, qui tue le garde et le met à l'abri des regards indiscret. Je trouve ça vraiment sympa !
Vivement que j'en ai le maximum, qu'est-ce que ça sera !! ;D
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 28 Déc 2010, 12:48

D'ailleurs quelqu'un a-t-il fait "insidieux" dans acb?
dans project legacy ya un contrat qui veux que je fasse "insidieux" ds acb avant de pouvoir faire le contrat.
parce que je vois ce que j'ai manqué dans acb, j'ai plus de missions
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hydro_1_1 » 28 Déc 2010, 14:25

Ced42 Wrote:J'ai loupé un passage: mission voleurs, missions courtisanes? Où ça? J'ai pas encore croisé ça sur mon chemin (j'en suis séquence 3, là où j'ai un peu ramé pour trouver le satané glyphe du Colisée et pour tuer le bras droit de Borgia dans cette zone |:() ::)

Elles apparaissent une fois que tu as renover la Rose Fleurie et la taverne jesaisplusquoi. Tiens, d'ailleurs dans ma liste j'ai oublié les missions d'assassinats :D
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar KamiTeru » 28 Déc 2010, 16:30

C'est bon j'ai trouvé, c'était un contrat pas une mission :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flysch » 29 Déc 2010, 00:20

Le jeu fait vraiment 9 Séquences =S ... Déjà à la 6ème, j'ai l'impression que j'ai rien fait... Bref j'attends de voir !!
Sinon, les missions secondaires, les assassins, et Rome ... Le jeu est franchement énormissime ! Meilleur qu'AC2 !
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Déc 2010, 00:58

Oui 9 séquence après après ya les defis et mission pour les voleur , courtisane et assassin's, les drapeau, les plume et le coffre , les repère et les 4 mission de leonardo.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar k-sama » 29 Déc 2010, 01:01

Je recherche le jeu pour 40€, si vous l'avez finis... :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Flysch » 29 Déc 2010, 01:13

TheBlackWolf Wrote:Oui 9 séquence après après ya les defis et mission pour les voleur , courtisane et assassin's, les drapeau, les plume et le coffre , les repère et les 4 mission de leonardo.

Oui oui, mais bon pour le 2 j'ai pas souvenir d'y être arrivé si vite ! Et j'ai l'impression d'avoir rien fait en 5 Séquences (j'attaque à peine la 6)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux