Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 28 sur 44 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Ouai j'ai l'impression qu'il est plus court. Mais il on du moins s'attarder sur le solo pour faire du multi je pence. Ah est j'ai oublier copernic ^^
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
- Pays: France
Pour ceux qui ont installé la DLC, qu'en pensez vous? Je ne me rappelle plus, il y a t'il des cartes multi? Si oui, il y a t'il plus de monde sur le multi sur ces cartes? Car des fois c'est long de trouver du monde!
Sinon, petite question : quand est-ce que fini le solo? Il faut finir l'histoire principale, mais aussi les défits de guildes et autres contrats? Certains ne m'amusent pas, alors si je pouvais m'en passer!
Sinon, petite question : quand est-ce que fini le solo? Il faut finir l'histoire principale, mais aussi les défits de guildes et autres contrats? Certains ne m'amusent pas, alors si je pouvais m'en passer!

-
McBerth Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
J'aurais une petite question ( et excusez-moi si elle a été déjà posé. ) Mais est-ce que on pourra aller dans d'autres villes telles que Venise ou Florence dans Brotherhood
Car même si Rome est énorme, elle n'a pas autant de charme qu'un Venise par exemple...
Est-ce possible donc ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais une petite question ( et excusez-moi si elle a été déjà posé. ) Mais est-ce que on pourra aller dans d'autres villes telles que Venise ou Florence dans Brotherhood

Est-ce possible donc ?

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Bonjour à tous.
J'aurais une petite question ( et excusez-moi si elle a été déjà posé. ) Mais est-ce que on pourra aller dans d'autres villes telles que Venise ou Florence dans BrotherhoodCar même si Rome est énorme, elle n'a pas autant de charme qu'un Venise par exemple...
Est-ce possible donc ?
dans le jeu, il n'y a que Rome et quelques missions a l'exterieur...
c'est un choix...
-
rebelfr Gamer Or
Pourquoi sur la carte j'ai l'icone d'un tombeau de romulus en jaune ?
Quand on en trouve l'icone disparait ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Pourquoi sur la carte j'ai l'icone d'un tombeau de romulus en jaune ?
Je crois que c'est l'endroit où il faudra aller quand tu auras les 6 clés

Pffiou j'attaque déjà la Séquence 8 ... Le solo est vraiment beaucoup plus court --' Mais bon il restera les miettes à faire (plumes, rénovations, etc...) et le multi à faire !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Flysch Wrote:Pffiou j'attaque déjà la Séquence 8 ... Le solo est vraiment beaucoup plus court --' Mais bon il restera les miettes à faire (plumes, rénovations, etc...) et le multi à faire !
Comme toi, j'attaque aussi la séquence 8 ! J'avoue que je le trouve beaucoup plus court que le 2. Sinon j'ai testé le multi, malgré le temps qu'on met avant de trouver une partie, il reste assez bien fait. J'en suis très content de ce petit Brotherhood !
-
K3NNEDY Gamer Pro
K3NNEDY Wrote:Comme toi, j'attaque aussi la séquence 8 ! J'avoue que je le trouve beaucoup plus court que le 2. Sinon j'ai testé le multi, malgré le temps qu'on met avant de trouver une partie, il reste assez bien fait. J'en suis très content de ce petit Brotherhood !
Nan sérieux je suis déçu du Solo ... Même si y'a tous les trucs autour, les missions principales sont pas top, et l'histoire est pas très excitante !! Mais bon peut-être un final de fou ??
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Perso, je me suis offert l'edition auditore pour noël , je suis vraiment content il est énorme ce jeu, je regrette une chose c'est d'avoir qu'une seule ville "libre" même si y en a plusieurs avec les missions secondaires ou principales
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Flysch Wrote: Nan sérieux je suis déçu du Solo ... Même si y'a tous les trucs autour, les missions principales sont pas top, et l'histoire est pas très excitante !! Mais bon peut-être un final de fou ??
Pour ma part la fin est excellente

Comme tout le monde ici je suis trés déçu de sa courte durée de vie !
Mais au final j'adore ce Brotherhood

Un jeu à posséder absolument !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
c'est vrai...
faut pas etre decu du solo
AC:B est un excellent jeu.. une valeur sure
ca devient de plus en plus rare dans cette folie de vouloir a tout prix faire du jeu et de sortir du jeu video d'usine, sans ame ni interet....
j'ai recement rejoué a ratchet et klank et je m'emerveille encore de la qualité globale du jeu (meme ses bugs sont magnifiques
)
quand on compare a d'autres jeux sortis en fin d'année (le 1er qui parle de GT5, je le tue
), ca me fait peur pour l'avenir 
faut pas etre decu du solo
AC:B est un excellent jeu.. une valeur sure
ca devient de plus en plus rare dans cette folie de vouloir a tout prix faire du jeu et de sortir du jeu video d'usine, sans ame ni interet....
j'ai recement rejoué a ratchet et klank et je m'emerveille encore de la qualité globale du jeu (meme ses bugs sont magnifiques

quand on compare a d'autres jeux sortis en fin d'année (le 1er qui parle de GT5, je le tue

-
rebelfr Gamer Or
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et donc je me présente.
Pour le contexte rapide et privé (qui à priori n'intéresse personne mais c'est pas grave), j'avais arrêté les jeux videos à la Saturn (soit il y a plus de 12 ans au moins!).
Je me suis acheté il y a un an maintenant une PS3 pour le lecteur Blu Ray à la base et fatalement je me suis remis à jouer.
Et là coup de coeur pour le 1er épisolde d'Assassin's Creed (et fan depuis de l'univers).
Puis j'ai eu la platine au second (pas un exploit en soi mais bon) et j'ai encore plus adoré ce Brotherhood, ainsi que son Multijoueur inédit que je trouve tout aussi excellent.
C'est pour ce mode que je vous écris ce jour.
En effet, cela fait une dizaine de jours que je joue en ligne (niveau 42 actuellement) mais après avoir galéré sur différents forums, je n'ai toujours pas trouvé d'autres joueurs (à part un ami avec qui on joue sur le mode alliance) afin d'organiser des parties privées dans le but ultime d'obtenir les trophées qui me manquent à savoir notamment "Glouton" et "Employé du mois", pour avoir également la platine.
Et là miracle je tombe sur votre forum qui m'a l'air tout indiqué pour que ce souhait, si cher à mon coeur (ok j'en rajoute!), se réalise.
Je viens apparemment un peu sur le tard (45 pages de messages!) mais j'espére que certains d'entre vous auront une âme suffisamment charitable afin de m'aider dans cette démarche d'obtention de ces fameux trophées Multijoueur que je n'arrive donc pas à obtenir seul.
Bien entendu, le but de la main d'oeuvre est également de jouer avec des gens sympas pour former des équipes en mode Chasse à l'homme ou Alliance.
Car il n'est pas toujours évident de jouer en ligne avec des inconnus (surtout concernant la barriére de la langue) pour de la bonne coopération, voire de jouer des sessions avec des bourrins qui cassent un peu le trip approche discréte et furtive.
En bref, j'espére avoir tapé à la bonne porte (je le pense sincérement à la vue des différents messages postés ici) et je reste dans l'attente de vos réponses positives en pagaille (on peut rêver!).
Renaudstrato.
Je suis tout nouveau sur ce forum et donc je me présente.
Pour le contexte rapide et privé (qui à priori n'intéresse personne mais c'est pas grave), j'avais arrêté les jeux videos à la Saturn (soit il y a plus de 12 ans au moins!).
Je me suis acheté il y a un an maintenant une PS3 pour le lecteur Blu Ray à la base et fatalement je me suis remis à jouer.
Et là coup de coeur pour le 1er épisolde d'Assassin's Creed (et fan depuis de l'univers).
Puis j'ai eu la platine au second (pas un exploit en soi mais bon) et j'ai encore plus adoré ce Brotherhood, ainsi que son Multijoueur inédit que je trouve tout aussi excellent.
C'est pour ce mode que je vous écris ce jour.
En effet, cela fait une dizaine de jours que je joue en ligne (niveau 42 actuellement) mais après avoir galéré sur différents forums, je n'ai toujours pas trouvé d'autres joueurs (à part un ami avec qui on joue sur le mode alliance) afin d'organiser des parties privées dans le but ultime d'obtenir les trophées qui me manquent à savoir notamment "Glouton" et "Employé du mois", pour avoir également la platine.
Et là miracle je tombe sur votre forum qui m'a l'air tout indiqué pour que ce souhait, si cher à mon coeur (ok j'en rajoute!), se réalise.
Je viens apparemment un peu sur le tard (45 pages de messages!) mais j'espére que certains d'entre vous auront une âme suffisamment charitable afin de m'aider dans cette démarche d'obtention de ces fameux trophées Multijoueur que je n'arrive donc pas à obtenir seul.
Bien entendu, le but de la main d'oeuvre est également de jouer avec des gens sympas pour former des équipes en mode Chasse à l'homme ou Alliance.
Car il n'est pas toujours évident de jouer en ligne avec des inconnus (surtout concernant la barriére de la langue) pour de la bonne coopération, voire de jouer des sessions avec des bourrins qui cassent un peu le trip approche discréte et furtive.
En bref, j'espére avoir tapé à la bonne porte (je le pense sincérement à la vue des différents messages postés ici) et je reste dans l'attente de vos réponses positives en pagaille (on peut rêver!).
Renaudstrato.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud