Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 31 sur 44 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
tient ca me rappelle l'une des clés codées (avec la roue) our j'était parfaitement incapable de trouver une suite logique (pourtant j'ai fait S spé math)
la soluce était toute simple pourtant xD
la soluce était toute simple pourtant xD
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Rien à avoir avec les énigmes, est ce que vous avez remarqué les petites insinuations sur Léonardo Da Vinvi ?Comme quand Léonard explique à Ezio qu'il n'est pas distrait par la femme en aillant la main sur l'épaule d'Ezio.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ouai on sait tous qu'il est gay
par contre j'ai bien aimer la gueule de Ezio

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
j'ai bien aimé aussi avec le "qu'est ce que tu veux dire ?" lol.
En tout cas je délire bien avec le parachute
En tout cas je délire bien avec le parachute
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ouai on délire bien avec le parachute saute du Saint Ange en parachute c'est trop excellent
on se croirer dans GTA sans les turevoi et tout le reste un GTA de la renaissance italienne
nan je plaisante 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon

Autant dire que je devrais l'avoir fini pour cet été

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
faut pas rêver il y a un nombre limité d'assassin's , ce que tu voit sur la carte c'est des assassin's potentiel mais une fois que tu as atteint la limite c'est fini ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'en ai déjà un qui est mort avant d'avoir entendu ma proposition
J'ai perdu 20min à chercher les reliques dans la ville de Monterigianni (ma patience ayant des limites après toute une nuit de console + partie de matinée, et après avoir fait 2 fois le tour de la ville), j'ai cherché la soluce sur le net pour les 3 dernières manquantes)... J'avais trouvé les 2 1° (cape Medici + ceinture Ezio) assez facilement et je pensais pas que j'allais autant galérer pour les autres!
Damn! Ca rend fou, ces trucs là!

J'ai perdu 20min à chercher les reliques dans la ville de Monterigianni (ma patience ayant des limites après toute une nuit de console + partie de matinée, et après avoir fait 2 fois le tour de la ville), j'ai cherché la soluce sur le net pour les 3 dernières manquantes)... J'avais trouvé les 2 1° (cape Medici + ceinture Ezio) assez facilement et je pensais pas que j'allais autant galérer pour les autres!
Damn! Ca rend fou, ces trucs là!

-
GIMB Gamer Or
j'ai trouvé qu'une seule relique, juste de quoi avoir le trophée, faut que je recommence le jeu pour les autres j'ai plus "quitter l'animus dans le menu pause " je suis allé trop loin dans le jeu
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
En fait, elles sont facile à trouver quand on y pense (quoique, le livre de Claudia, faut penser à le chercher dans ce coin là
) J'ai trouvé sans aide les 2 qui ne sont pas vraiment à proximité de la villa! Va comprendre...
En plus, ça m'a pris la tête sans doute pour rien, ces reliques
En tout cas, j'adore vraiment beaucoup ce jeu! Mais tuer les bras droits de Borgia, détenteurs des quartiers, c'est pas simple et le mec qui met 30 ans à revenir après avoir fuit, c'est la misère

En plus, ça m'a pris la tête sans doute pour rien, ces reliques

En tout cas, j'adore vraiment beaucoup ce jeu! Mais tuer les bras droits de Borgia, détenteurs des quartiers, c'est pas simple et le mec qui met 30 ans à revenir après avoir fuit, c'est la misère

-
GIMB Gamer Or
bizarrement après réflexion je me dit que ce jeu me donne pas du tout de le recommencer
trop ennuyant je trouve
m'enfin qu'on y joue la première fois ça passe ( même si j'en avais marre a la longue ^^' )

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ced42 Wrote:En tout cas, j'adore vraiment beaucoup ce jeu! Mais tuer les bras droits de Borgia, détenteurs des quartiers, c'est pas simple et le mec qui met 30 ans à revenir après avoir fuit, c'est la misère
Oui surtout un je m'en souviens il été deja sur son cheval et dès qu'on l'approche il s'enfuit a toute vitesse, ducoup la 2eme fois que je suis aller le voir j'ai utiliser la confrerie des assassins pour l'eliminer , c'est moins gratifiant mais beacoup plus pratique

-
Bonefletcher Gamer du Dimanche
- Prénom: Irshaad
- Pays: Ile Maurice