Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouez-vous à Assassin's Creed Project Legacy sur facebook ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Renaudstrato » 31 Jan 2011, 10:16

Ced42 Wrote:J'attends aussi de finir le jeu pour tester rapidement le multi, mais je pense qu'il n'y aura plus personne dessus le jour où j'aurai fini :D

Salut,
Non rassures toi, il y a près de 850 000 joueurs inscrits à ce jour et puis je peux te confirmer que je serai toujours là avec d'autres ami(e)s car de mon côté je ne me suis toujours pas lassé malgré mes 40 heures passées sur le multi (autant que pour le solo que j'ai terminé à 100% de synchro y compris avec les 2 missions templiers et N.Copernic).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar BrasoSH » 01 Fév 2011, 21:06

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le multi d'Assassin' Creed est indisponible ! Savez-vous quand cela sera terminé ?
BrasoSH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 01 Fév 2011, 21:18

BrasoSH Wrote:Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le multi d'Assassin' Creed est indisponible ! Savez-vous quand cela sera terminé ?

non, et moi qui voulais xp ce soir... |:(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar BrasoSH » 01 Fév 2011, 21:45

Spidey Wrote:
BrasoSH Wrote:Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le multi d'Assassin' Creed est indisponible ! Savez-vous quand cela sera terminé ?

Et sais tu de quoi il s'agit ? Maintenance, attaque ou autre ?
BrasoSH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 01 Fév 2011, 21:49

BrasoSH Wrote:
Spidey Wrote:

Et sais tu de quoi il s'agit ? Maintenance, attaque ou autre ?

Non j'en sais rien :-\
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Renaudstrato » 01 Fév 2011, 22:13

Bon j'espére que c'est pour corriger du moins en partie tous ces bugs et SURTOUT ces profils/équipements :P ! Croisons les doigts pour que cette indisponibilité soit jusitifée et serve à quelque chose...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 02 Fév 2011, 15:45

pt1 a cause de cette pt1 de maintenance je dois cree un new profil oblige donc jai perdu tout mes defi (remis a zero) et donc les capacite debloque avec aussi. HELP.

PS : jai copier mon ex profil sur USB mais meme si je le remet je dois toujours en recree un
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Renaudstrato » 02 Fév 2011, 16:39

samir84 Wrote:pt1 a cause de cette pt1 de maintenance je dois cree un new profil oblige donc jai perdu tout mes defi (remis a zero) et donc les capacite debloque avec aussi. HELP.

PS : jai copier mon ex profil sur USB mais meme si je le remet je dois toujours en recree un

Salut Samir,
Je ne peux malheurseusement pas te répondre car personellement je n'ai pas encore eu le temps cette semaine contrairement à ce que je pensais de jouer sur le multi mais c'est que surtout après avoir lu que tout était indisponible j'ai même plus chercher à me connecter et à jouer ne serait-ce que 2/3 sessions vite fait.
Et je crois que j'ai bien fait apparemment.
C'est quoi ce délire |:( ? La maintenance n'était pas là pour arranger les problémes rencontrés ces derniers jouers ???
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar samir84 » 02 Fév 2011, 20:04

Bon, j'ai toujours pa réussi à refonctionner ma save du Multi d'avant la maintenance, je laisse tomber :'(

Mais bon, je tiens à dire que c'est pas ça qui me gâche le plaisir de jouer en multi.

Concernant le solo, je l'ai presque fini à 100%, manque juste la syncro 100% avec le char, et le dernier défi d ela guilde des courtisane "Tuer des gardes ennemies, avec une arbalête sans vous faire repérer", et je sais pas pourquoi j'ai tué tout les types de gardes possible mais impossible d'avoir + de 8/20 kills -_-

Sinon, pour ceux qui veulent me rajouter au PSN : SAMIR84130 (voir mon type de jeu dans rencontre virtuel)

Et aussi si vous voulez avoir le bonus "Diversité MAX" allez faire un tour dans "Rencontre virtuel" j'organise une session de jeu pour ça quand vous voulez ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar madbo936 » 02 Fév 2011, 22:33

J'avais fini les mission leonardo j'ai ue le parachute, j'ai joue encore 5mn et éteint ma play, je la rallume et pas de parachute. y'as même pluq de mission L et quand que je vais le voir il en a pas.

Que faire ?
Sinan les mission Cristina ça ramenne quoi ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar antoine7321_1 » 02 Fév 2011, 22:50

Je crois que tu parle pas de assassin's Creed ^^ ( A moins qu'il y est des parachute a cette epoque O_o LOL )

Mais plutot GTA IV Donc go liste des topic unique et reposé ta question au bon endroit ...
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 02 Fév 2011, 22:52

Si, tu l'as déjà ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux