Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 36 sur 44 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Si quoi ?
Car la j'ai l'impression que tu parle de Ballad of Gay tony ... Et oui je l'ai et meme finit ( Je parle de GTA XD ) ...
EDIT : OMG Me suis gourer ... j'aurais jamais cru qu'il y avait des parachutes dans Brotherwood --" Et avec ton image Perso c'etais encore plus troublant ... Et je me souvenez plus bien des nom exacte de GTA donc j'ai confondus ... Honte a moi mdr
Car la j'ai l'impression que tu parle de Ballad of Gay tony ... Et oui je l'ai et meme finit ( Je parle de GTA XD ) ...
EDIT : OMG Me suis gourer ... j'aurais jamais cru qu'il y avait des parachutes dans Brotherwood --" Et avec ton image Perso c'etais encore plus troublant ... Et je me souvenez plus bien des nom exacte de GTA donc j'ai confondus ... Honte a moi mdr
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
madbo936 Wrote:J'avais fini les mission leonardo j'ai ue le parachute, j'ai joue encore 5mn et éteint ma play, je la rallume et pas de parachute. y'as même pluq de mission L et quand que je vais le voir il en a pas.
Que faire ?
Sinan les mission Cristina ça ramenne quoi ?
Les parachutes doivent être achetés chez le tailleur.
Les missions Cristina ne rapportent rien (ne comptent même pas dans le pourcentage de synchronisation) mais sont un clin d'oeil au passé de la jeunesse d'Ezio non révélées dans AC2.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Chez le tailmleure ça me met que j'en est au max, comment on l'utilisse ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ben tu sautes dans le vite et tu appuies simplement sur la touche carré pour q'il se déploie.
Effet garanti lors du saut au sommet du château St Ange.
-
Renaudstrato Wrote:Ben tu sautes dans le vite et tu appuies simplement sur la touche carré pour q'il se déploie.
Surtout après la p'tite mélodie et le carré gris en haut a droite

Bon j'vais tésté...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mais il faut tout d’abord terminer les mission de Leonard pour qu'il te donne cette équipement, âpre la tout pourra l utiliser et en acheter au couturier 

-
lyl-byby Gamer Débutant
- Prénom: Ons
Help! Après avoir tué Cesare, on revient à la villa! Rejoue t'on avec Ezio plus tard? J'espère que oui car j'ai pas débloqué toutes les énigmes encore 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Help! Après avoir tué Cesare, on revient à la villa! Rejoue t'on avec Ezio plus tard? J'espère que oui car j'ai pas débloqué toutes les énigmes encore
Non ne t'inquiétes pas, tu dois continuer l'histoire pour la toute fin (present 02) et seulement après tu reprendras le contrôle "libre" d'Ezio dans Rome et faire tranquillement les énigmes (je les avais faites avant de finir le jeu mais il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les résoudre après).
-
Ah tant mieux! Merci! J'avais trop un doute, vu que logiquement, le jeu avec Ezio aurait pu se terminer ici... En plus, je dois découvrir la dernière tanière de Romulus.
En tout cas, ce jeu est un réel plaisir à jouer et plus j'avance, plus je le savoure! Je suis bien content de ne pas y jouer régulièrement (je l'ai depuis Noël), ça me permet de le savourer plus que si je l'avais terminé en quelques jours
Le prochain opus devrait être une pure tuerie
En tout cas, ce jeu est un réel plaisir à jouer et plus j'avance, plus je le savoure! Je suis bien content de ne pas y jouer régulièrement (je l'ai depuis Noël), ça me permet de le savourer plus que si je l'avais terminé en quelques jours

Le prochain opus devrait être une pure tuerie

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:En tout cas, ce jeu est un réel plaisir à jouer et plus j'avance, plus je le savoure!
Idem, je l'ai savouré à travers 40 heures de jeu pour pouvoir le terminer à 100% de synchro.
Et si tu n'as pas encore joué au multi. je te le conseille vivement

Bon même si bientôt on sera plus sur celui de KZ3

Dernière édition par tristan75 le 17 Fév 2011, 11:07, édité 1 fois.
-
Désolé pour le double post lié à une erreur de manipulation...
-
Moi il m'a pas emballé plus que ça. Même si des nouvelles fonctionnalités sont bienvenues, j'avais l'impression de rejouer au 2 mais dans une autre ville, et avec une histoire beaucoup moins interessante. Du coup, je me suis forcé à finir le scenario, et j'ai même pas continué les missions assassinats, les tombeaux parceque j'ai l'impression de refaire exactement ce que j'ai fait un an plus tôt dans AC2.
Bizarrement, là où je trouve le jeu le plus interessant, c'est là où j'en n'attendais rien : le multi, qui est bien plus addictif que je ne l'aurais pensé.
Bizarrement, là où je trouve le jeu le plus interessant, c'est là où j'en n'attendais rien : le multi, qui est bien plus addictif que je ne l'aurais pensé.
-
Hydro_1_1