Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouez-vous à Assassin's Creed Project Legacy sur facebook ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood

Message non lupar Phoenox » 17 Fév 2011, 22:53

Pour moi Brotherhood est bien plus qu'un nouvel AC 2, même si en effet il ressemble beaucoup à celui-ci.
Toutes les nouveautés apportées, le multi, et le plaisir de retrouver Ezio en font l'épisode le plus abouti de la série pour le moment.
Maintenant, j'attend impatiemment la suite (surtout après une telle fin!!!)

PS: c'est vrai que l'histoire est un peu décevante dans cet opus, mais il apporte quand même son lot de révélations, de mystères et de scènes bluffantes (spoil: on utilise enfin la pomme d'Eden!)
Phoenox Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bastien
Pays: France

Message non lupar GIMB » 18 Fév 2011, 07:33

Et si tu n'as pas encore joué au multi. je te le conseille vivement

A ce sujet: y'a quelques jours (histoire d'éviter de mourir bête ;D ), j'ai testé rapidement après le mode histoire (et le mot est faible) le multi et en fait, j'ai rien compris :o

Je savais que j'avais un mec à traquer et éliminer, mais v'là que je vois un chronomètre qui défile en bas de l'écran! J'ai perdu, j'ai quitté le jeu et j'ai filé au lit :D Ca m'a découragé!

Sinon, c'est clair: autant tu ne me verras plus jamais sur le multi d'ACB, autant tu me verras squatter à mort celui de KZ3 8)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Renaudstrato » 18 Fév 2011, 09:58

Ced42 Wrote:
Et si tu n'as pas encore joué au multi. je te le conseille vivement

A ce sujet: y'a quelques jours (histoire d'éviter de mourir bête ;D ), j'ai testé rapidement après le mode histoire (et le mot est faible) le multi et en fait, j'ai rien compris :o

Je savais que j'avais un mec à traquer et éliminer, mais v'là que je vois un chronomètre qui défile en bas de l'écran! J'ai perdu, j'ai quitté le jeu et j'ai filé au lit :D Ca m'a découragé!

Sinon, c'est clair: autant tu ne me verras plus jamais sur le multi d'ACB, autant tu me verras squatter à mort celui de KZ3 8)

Il faut que tu persevéres car le mutli est quand même bien bluffant et tu t'étonnes après coup d'être desssus pendant des heures.
Après c'est sûr KZ3 sort dans quelques jours et je vais donc un peu abandonner le multi d'ACB (remarque j'ai déjà bien profité de ce dernier avec plus de 52h passées en ligne :P !).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2011, 10:05

Ça fait un long moment que je ne suis plus allé sur le Multi. Pourtant j'aime encore bien, mais je déteste attendre 10-15 minutes pour trouver une partie... je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis...

Mais comme je vais certainement m'acheter le DLC (pour le Solo principalement - après une estimation de sa durée de vie), je compte m'y remettre je pense..
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Assasind » 18 Fév 2011, 10:12

Titiks Wrote:Ça fait un long moment que je ne suis plus allé sur le Multi. Pourtant j'aime encore bien, mais je déteste attendre 10-15 minutes pour trouver une partie... je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis...

Mais comme je vais certainement m'acheter le DLC (pour le Solo principalement - après une estimation de sa durée de vie), je compte m'y remettre je pense..

Si tu parle du DLC de Copernico, il est gratuit ;)
Mais niveau missions c'est très moyens juste pour rajouter de la durée de vie.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar Renaudstrato » 18 Fév 2011, 10:19

Assasind Wrote:
Titiks Wrote:Ça fait un long moment que je ne suis plus allé sur le Multi. Pourtant j'aime encore bien, mais je déteste attendre 10-15 minutes pour trouver une partie... je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis...

Non il parlait en fait d'un nouveau DLC qui sort début Mars à 9,99 EUR avec une nouvelle aventure solo avec Léonard De Vinci en principale vedette + du contenu Multi (1 map, 4 personnages, 2 modes en plus).
Je t'invite à lire la news pour en savoir plus à ce sujet l'ami ;) .

Sinon, concernant les parties, j'ai attendu quand même très rarement 10/15 mins pour jouer (sauf peut-être en Alliance avancée ou alors j'abandonne au bout de 10min maxi.), c'est plutôt en moyenne 5 mins.
Après si tu organises des parties avec des potes, peu d'attente (surtout le soir évidemment).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Assasind » 18 Fév 2011, 11:05

Renaudstrato Wrote:
Assasind Wrote:

Non il parlait en fait d'un nouveau DLC qui sort début Mars à 9,99 EUR avec une nouvelle aventure solo avec Léonard De Vinci en principale vedette + du contenu Multi (1 map, 4 personnages, 2 modes en plus).
Je t'invite à lire la news pour en savoir plus à ce sujet l'ami ;) .

Sinon, concernant les parties, j'ai attendu quand même très rarement 10/15 mins pour jouer (sauf peut-être en Alliance avancée ou alors j'abandonne au bout de 10min maxi.), c'est plutôt en moyenne 5 mins.
Après si tu organises des parties avec des potes, peu d'attente (surtout le soir évidemment).

Je viens de lire la new !
Franchement largement tenter par ce DLC !
Je pense mettre les 9,99 euros pour le DLC.
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Message non lupar GIMB » 19 Fév 2011, 07:21

Je viens de terminer ACB, enfin je dois finir de découvrir toutes les failles encore et l'ultime trésor de Romulus! Mais merde que la fin est pas cool du tout... :'(

Ca le fait pas là, mrs les scénaristes :(

Maintenant, je vais tous les objectifs secondaires!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar k-sama » 26 Mar 2011, 01:01

Je viens de finir le jeu et je suis assez pommer la (peut être a cause de la pomme d'eden)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pourquoi il tue la blonde à la fin Desmond ???
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Mar 2011, 01:51

killersanglan Wrote:Je viens de finir le jeu et je suis assez pommer la (peut être a cause de la pomme d'eden)

pourquoi il tue la blonde à la fin Desmond ???

C'est pas vraiment lui qui la tue si tu veux c'est plus la pomme d'eden ( ou les dieux ) qui le controler.
Dernière édition par salentin0 le 26 Mar 2011, 01:59, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar GIMB » 26 Mar 2011, 01:54

Ouais, c'est l'espèce de déesse qui guide ses mouvements et il doit la tuer en terme de sacrifice, mais je sais plus pour quelle raison :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2011, 01:59, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 26 Mar 2011, 01:59

@Ced on a oublier de mettre les balise spoil :D :D je vais editer mon poste ;)

Parce que a cause de la blonde , il ne pourra mener a bien sa quéte en gros elle aurait était un boulet ou une distraction.C'est pour ça qu'il ont buter
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux