Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 518 messages
• Page 40 sur 44 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Merci, si j'aurais pas trouvé, j'aurais bien voulu ta vidéo
Donc maintenant, j'ai tout les trésors, est-ce qu'on débloque quelque chose ? (je ne me souvient plus)
Car dans mon inventaire, tenue ou autres, rien à changer ...
Il me reste encore les drapeaux dans les lieux secrets ... Mais c'est où ?
Si je me souvient, c'est des les missions "Tanière de Romulus" ?
Si oui, je vais pouvoir en profité pour finir mes synchronisation total !
Tiens une autre question, quand on fini les défis Guilde on gagne quelque chose ?
Car j'ai fini le Guilde Assassin, et bientôt Mercenaires.
Et si quelqu'un a acheté la DLC payant à 10€, est-elle bien ?
Merci

Donc maintenant, j'ai tout les trésors, est-ce qu'on débloque quelque chose ? (je ne me souvient plus)
Car dans mon inventaire, tenue ou autres, rien à changer ...
Il me reste encore les drapeaux dans les lieux secrets ... Mais c'est où ?
Si je me souvient, c'est des les missions "Tanière de Romulus" ?
Si oui, je vais pouvoir en profité pour finir mes synchronisation total !
Tiens une autre question, quand on fini les défis Guilde on gagne quelque chose ?
Car j'ai fini le Guilde Assassin, et bientôt Mercenaires.
Et si quelqu'un a acheté la DLC payant à 10€, est-elle bien ?
Merci

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Alors tout d'abord, oui, les drapeaux dans les lieux secrets sont bien dans les tavernes de Romulus, voici un lien ( il ya de jolis vidéos pour te guider).
Ensuite, finir les défis d'une guilde te permet bien d'obtenir une récompense, à l'image de la guilde, par exemple, pour celle des Assassins, ce sera l'épée d'Altaïr.
Pour les trésors, d'après mes souvenirs, tu ne débloque que l'argent que t'as gagné
.
Et sinon à propos du DLC je l'ai pas (encore) acheté, mais j'ai eu de bons écho dessus
.
Ensuite, finir les défis d'une guilde te permet bien d'obtenir une récompense, à l'image de la guilde, par exemple, pour celle des Assassins, ce sera l'épée d'Altaïr.
Pour les trésors, d'après mes souvenirs, tu ne débloque que l'argent que t'as gagné

Et sinon à propos du DLC je l'ai pas (encore) acheté, mais j'ai eu de bons écho dessus

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Le DLC est bon, le scénario est vachement bien fait, je le conseille vraiment, mais après est ce qu'il vaut son prix je ne suis pas aussi sur car il n'est pas très long.
Mais en tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait je me suis vraiment amusé dessus.
Mais en tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait je me suis vraiment amusé dessus.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
pareil j'ai bien aimé le DLC, avec les trophées qu'il ajoute ça donne quelques bonnes heures de jeux et un bon scénar
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
je vais essayer de me le procurer au plus vite j'ai tellement aimer les assassin's creed qu'il me faut tout 

-
yannoc3 Gamer Pro
Salut a tous
Je me demandé quelque chose est ce que quelqu'un sait , comment faire pour monté le Palan au niveau du grand palais a Florence dans le Multijoueur.
EDIT: J'ai trouvé faut mettre l'atout acrobate
Merci a Karma
Je me demandé quelque chose est ce que quelqu'un sait , comment faire pour monté le Palan au niveau du grand palais a Florence dans le Multijoueur.
EDIT: J'ai trouvé faut mettre l'atout acrobate
Merci a Karma

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
J'ai le jeu depuis presque 2 semaines, et c'est la première fois que je passe autant de temps sur un multi, je dirais même que c'est le jeu qui m'a réconcilé et redonner l'envie de jouer en ligne.
Même si pas mal de monde me disent que c'est pas un multi sensationnel, moi je m'y amuse bien, j'ai toujours été un peu "perso" donc j'ai quasiment jamais joué en ligne donc je ne sais pas vraiment ce qu'est un "bon" multi, en tout cas celui-ci est completement addictif.
Parenthèse fermée.
Coté jeu solo, j'apprécie beaucoup ce dernier opus, même si parfois je galère à trouver un chemin pour monter sur les tours borggia, j'ai l'impression que l'on grimpe plus difficilement en haut des divers batiments, y en a certains ou j'ai beau faire le tour je trouve même pas d'endroits ou monter (
ce doit être mon coté féminin qui reprend le dessus ).
Même si pas mal de monde me disent que c'est pas un multi sensationnel, moi je m'y amuse bien, j'ai toujours été un peu "perso" donc j'ai quasiment jamais joué en ligne donc je ne sais pas vraiment ce qu'est un "bon" multi, en tout cas celui-ci est completement addictif.

Parenthèse fermée.
Coté jeu solo, j'apprécie beaucoup ce dernier opus, même si parfois je galère à trouver un chemin pour monter sur les tours borggia, j'ai l'impression que l'on grimpe plus difficilement en haut des divers batiments, y en a certains ou j'ai beau faire le tour je trouve même pas d'endroits ou monter (

-
Tyxia Gamer Maitre
salut à tous, juste un petit message pour dire que je vien de m'acheter le jeux en, occase sur le forum et j'atend donc de le recevoir.
j'ai aimé le premier meme si la fin tombe un peu à plat pour moi.
j'ai poassé pas mal de temp sur le deuxieme, j'ai meme fait l'effort de faire les quetes anexe (chose rare chez moi).
j'atend donc de jouer à brotherhood esperant qu'il monte aussi d'un cran.
pour le prochaine episode, je suis "contrarié" avec l'histoire du passe, sa risque de bloquer l'achat d'occase ... et je n'ai honetement pas trop les moyens d'acheter des jeux neuf en ce moment (j'ai d'autres priorité niveau achat dirons nous ...)
enfin bref j'arrete de m'etaler et vous dit à bientot sur le forum, lemulti risque d'etre delicat pour moi car ma vie de famille prend beaucoup de place , donc il faut deja que je trpouve du temp pour le solo ...
enfin j'arrte là ou vous allez dire que je vous saoul
j'ai aimé le premier meme si la fin tombe un peu à plat pour moi.
j'ai poassé pas mal de temp sur le deuxieme, j'ai meme fait l'effort de faire les quetes anexe (chose rare chez moi).
j'atend donc de jouer à brotherhood esperant qu'il monte aussi d'un cran.
pour le prochaine episode, je suis "contrarié" avec l'histoire du passe, sa risque de bloquer l'achat d'occase ... et je n'ai honetement pas trop les moyens d'acheter des jeux neuf en ce moment (j'ai d'autres priorité niveau achat dirons nous ...)
enfin bref j'arrete de m'etaler et vous dit à bientot sur le forum, lemulti risque d'etre delicat pour moi car ma vie de famille prend beaucoup de place , donc il faut deja que je trpouve du temp pour le solo ...
enfin j'arrte là ou vous allez dire que je vous saoul

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Moi je trouve Brotherhood vraiment bof
Un des meilleurs trucs, c'est le multi. Merci de me répondre 

-
transformers100 Gamer Averti
transformers100 Wrote:Moi je trouve Brotherhood vraiment bofUn des meilleurs trucs, c'est le multi. Merci de me répondre
Pareil pour moi , graphiquement et le scénario m'ont pas emballer. C'est du réchauffer mais par contre le Multi c'est une tuerie. Il vaut l'achat du jeu a lui seul.
Ajoute moi si tu veux transformers on pourras se faire des partie ensemble.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ok, merci Monkey_D_Luffy. Juste un truc, Brotherhood, tu l'as sur la ps3 ou sur autre chose parce-que moi je l'ai sur la PS3.
-
Aussi Monkey_D_Luffy, envoie moi ton nom de la PS3 ou envoie une demande d'ajout en amis. Mon adresse est celle de mon nom sur PS3GEN (sans majuscules).
-