Hum accès aussi à la bêta, mais je rencontre pas mal de soucis...
La console freeze aléatoirement en pleine partie (je dois la redémarrer) et trouver une partie est des plus laborieux (parfois 15 minutes O_o").
Sinon, j'aime bien le principe de traquer et d'être traqué, ainsi que les "bonus" liés aux niveaux (j'espère qu'on pourra choisir de jouer avec des personnes de même niveau sinon bonjour le déséquilibre.)
Bémol : il est trop facile de trouver sa proie, un système de "zone" à la AC2 aurait été plus sympa à jouer. Il y a 8-10 personnages différents à incarner, mais le pépin c'est que les PNJ endossent aussi les même apparences ! On se retrouve donc parmi des clones et non pas des PNJ normaux... Tout le monde se ressemble et ça gâche un peu l'expérience. Jouer dans une vraie ville avec une cible parmi les passants aurait été plus sympa... mais aussi plus "long" ce qui n'aurait sans doute pas convenu aux NOMBREUX amateurs de frags... dommage pour les autres. AC nous a habitué à traquer nos cible, à les étudier un peu, à chercher des chemins... et pas à courir partout pour tuer impunément des clones...
Enfin, j'y jouerai certainement, mais après le solo ^^ (et pour les trophées.)
Merci à Echizen pour le code en tout cas !