Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Maruk Wrote:Franchement j'ai qu'une seul fois un freeze.
Pour ce qui est des clones , moi ça me plait , c'est ce qui permet de se cacher , la derniere fois je cours aprés ma cible , il va dans un groupe de PNJ et d'un coup tout les PNJ se transforme en luiEt j'ai loupé mon contrat j'ai tué celui d'a coté
![]()
C'est rigolo quoi
Tout comme toi, j'adore, c'est vraiment un excellent mode de jeu, hier j'ai enfin jouer tranquille sans un seul freeze, j'étais content.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Itsuka Nanoka Wrote:Maruk Wrote:Franchement j'ai qu'une seul fois un freeze.
Pour ce qui est des clones , moi ça me plait , c'est ce qui permet de se cacher , la derniere fois je cours aprés ma cible , il va dans un groupe de PNJ et d'un coup tout les PNJ se transforme en luiEt j'ai loupé mon contrat j'ai tué celui d'a coté
![]()
C'est rigolo quoi
Tout comme toi, j'adore, c'est vraiment un excellent mode de jeu, hier j'ai enfin jouer tranquille sans un seul freeze, j'étais content.![]()
Pareil par deux fois j'ai manqué ma cible à cause de ce camouflage , mais ce mode de jeu est vraiment génial ! Et le jeu le sera encore plus j'en suis sûr
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Qui a essayé Assassin's Creed Project Legacy sur Facebook ?
Franchement j'y suis depuis le début de l'aprem et c'est un bon petit jeu , surtout qu'il y a récompense à la clé pour ceux qui jouront à Brotherhood
Franchement j'y suis depuis le début de l'aprem et c'est un bon petit jeu , surtout qu'il y a récompense à la clé pour ceux qui jouront à Brotherhood

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ah ouai en effet c'est sympa. 
Et merci de ne pas dire ce qu'est la récompense pour qu'on puisse avoir la surprise. ^^ (vous savez "surprise" ce truc qu'on a plus depuis un bon cout de temps déja... -_-)

Et merci de ne pas dire ce qu'est la récompense pour qu'on puisse avoir la surprise. ^^ (vous savez "surprise" ce truc qu'on a plus depuis un bon cout de temps déja... -_-)

-
snake_jack Gamer Argent
Apparemment le fait de jouer à Brotherhood débloquera 25 missions pour Legacy et le fait de jouer à Legacy nous fera gagner de l'experience pour Brotherhood.
-
Maruk Gamer Bronze
Ah ok je m'attendais à un skin ou un truc du genre, mais bon ça c'est pas trop important... ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Nous sommes à moins d'un moi de la sortie les gens !
Ca passe vite , je me vois encore en train de me demander comment avancer le temps jusqu'au 18 Novembre
Ca passe vite , je me vois encore en train de me demander comment avancer le temps jusqu'au 18 Novembre

-
Maruk Gamer Bronze
Je suis trop impatient qu'il sorte se jeu, j'arrête pas de me repasser les vidéos des internautes en boucle ><
-
yotrix Gamer Débutant
MAJ en premiére page avec ajout de Shaun, Leonard De Vinci, et un personnage inconnu. Les personnages multijoueurs je les mets en attendant de savoir si on les vera ou non dans le mode solo. 

-
snake_jack Gamer Argent
Je pense pa qu'ils seront présent. Enfin si le médecin sera présent , mais on lui achetera les médocs et poisons. Les courtisanes seront avec nous , comme dans le 2. Le bourreau pendra les gens , comme dans le 2 , etc ...
Mais je pense pas que ce seront des personnages à part entière dans le solo
Mais je pense pas que ce seront des personnages à part entière dans le solo

-
Maruk Gamer Bronze
Desmond doit completement maitriser son coté assassin dans le brotherhood a mon avis...
-
kassa898 Gamer du Dimanche