Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??
turbu Wrote:Personnellement j'ai pas mal avancé, je suis à Venise, j'ai trouvé tous les tombeaux d'assassins et donc débloqué l'armure d'Altaïr. J'en suis à la séquence 8 je crois.
Je trouve le jeu vraiment extrêmement prenant (Hier je m'y suis remis à 19h, et j'ai arrêté très tard dans la nuit -ou très tôt ce matin ^^- et j'ai vraiment pas vu le temps passer). Je le préfère légèrement au premier opus, malgré le personnage un peu "grande gueule" qui peur rebuter au premier abord.
@Sp!nz : Petite question. Après Venise, est-ce qu'on débloque d'autres villes ??snake_jack Wrote:Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??
Il me semble qu'elle l'est. Le vendeur du Micromania semblait ne pouvoir en avoir qu'en quantité limitée. Enfin après c'est peut être juste qu'ils n'avaient pas un gros stock, je ne sais pas...
Sp!nz Wrote:Oui , néanmoins je ne sais pas si on peux appeler ca une ville...
Donc je te conseille vraiment de profiter de l'ambiance magique apporté par le carnival de Venise
Sp!nz Wrote:De mon côté j'ai aussi une question , j'en suis a 84 % des trophées collectés , seulement je reste perplexe par rapport a un des trophées qu'il me manque
"Assenez un coup de pied lors de l'utilisation de la machine volante"
Ok , seulement sur le coup j'ai préféré rush directement la zone ou je devais me rendre donc je n'ai évidemment pas donner de coup de pied à un garde...
Y'a t il un moyen de refaire la séquence ? j'ai beau chercher je ne trouve pas , pourtant ca ne devrait pas être dur avec l'animus
turbu Wrote:Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc je peux me tromper, mais il me semble qu'en mettant pause et en se rendant dans la partie "ADN", il doit être possible de sélectionner une séquence.
Vanou Wrote:Il t'a fallu combien de temps pour le finir ?
FloPS Wrote:Salut, j'ai le jeu et je suis passé par l'endroit où on voit l'armure d'Altaïr.
Question idiote inside: Elle est noire ou c'est moi ?![]()
Et aussi, le jeu est excellent, un peu déçu cependant par les graphismes. Le premier était plus beau j'ai l'impressionenfin dans le 2, les cinématiques sont mauvaises je trouve niveau animations... Mais bon, ça reste mon jeu préféré