turbu Wrote:Personnellement j'ai pas mal avancé, je suis à Venise, j'ai trouvé tous les tombeaux d'assassins et donc débloqué l'armure d'Altaïr. J'en suis à la séquence 8 je crois.
Je trouve le jeu vraiment extrêmement prenant (Hier je m'y suis remis à 19h, et j'ai arrêté très tard dans la nuit -ou très tôt ce matin ^^- et j'ai vraiment pas vu le temps passer). Je le préfère légèrement au premier opus, malgré le personnage un peu "grande gueule" qui peur rebuter au premier abord.
@Sp!nz : Petite question. Après Venise, est-ce qu'on débloque d'autres villes ??
snake_jack Wrote:Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??
Il me semble qu'elle l'est. Le vendeur du Micromania semblait ne pouvoir en avoir qu'en quantité limitée. Enfin après c'est peut être juste qu'ils n'avaient pas un gros stock, je ne sais pas...
Je suis daccord et l'immersion est incroyable , des fois je me surprend à rougir quand les gens font "mais qu'est ce qu'il fait ?" , "il peux pas marcher comme tout le monde ?" , les musiques sont vraiment envoutantes voir surprenantes des fois (du hard rock dans AC 2 ?)
Sinon pour répondre à ta question :
Oui , néanmoins je ne sais pas si on peux appeler ca une ville...
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Tu devras assassiner le pape au Vatican , autrement dit à Rôme , seulement tu sera déjà dans le Vatican donc tu peux d'hors et déjà oublier l'idée de visiter Rôme : /
Donc je te conseille vraiment de profiter de l'ambiance magique apporté par le carnival de Venise

De mon côté j'ai aussi une question , j'en suis a 84 % des trophées collectés , seulement je reste perplexe par rapport a un des trophées qu'il me manque
"Assenez un coup de pied lors de l'utilisation de la machine volante"
Ok , seulement sur le coup j'ai préféré rush directement la zone ou je devais me rendre donc je n'ai évidemment pas donner de coup de pied à un garde...
Y'a t il un moyen de refaire la séquence ? j'ai beau chercher je ne trouve pas , pourtant ca ne devrait pas être dur avec l'animus